Lors de ma création, ma mère ou dirais-je mon créateur, avait carte blanche. Il choisissait mes yeux, mes cheveux et mon corps. De la même façon que deux personnes se choisissent pour créer un enfant. Lorsque je suis née, ma tête apparut en premier, puis vint mon corps, mes bras et finalement mes orteils. J'aurais tellement être comme la plupart des gens, une personne normale, malheureusement ce ne fut pas le cas. Je ne pus jamais avoir d'émotions ou de sentiments. Cette sensation d'avoir besoin d'évacuer ce qui est en moi, de pleurer en d'autres mots. Jamais je n'ai eu froid ou chaud. Jamais mes poils ne se sont mis à se redresser d'une façon désagréable. Je n'ai en aucun cas vu mon reflet dans le miroir, puisque la seule chose que j'ai toujours vu c'est le néant. Ce que je désirerais le plus c'est avoir une vraie famille, mais jamais ce souhait sera exaucé. J'étais seule, j'avais besoin de quelqu'un. Cette personne qui ne me fera pas souffrir de cette manière. Je savais que même en étant éternelle, j'étais destinée à mourir de cette façon cruelle. Je n'ai pas d'âme ni aucune capacité de réflexion. Si vous lisez ces lignes en ce moment précis, vous avez affaire à mes pensées les plus profondes celles de mon ascendant. Je ne voulais plus de cette vie, cependant, qu'est-ce qu'on en avait à faire puisque ma vie n'était pas la mienne, mais bien celle de quelqu'un d'autre. C'est alors que tu arriveras près de moi. J'avais besoin de toi comme tu avais besoin de moi, enfin je l'espère. Même si tu étais mon rêve depuis mon plus loin vécu, je ne voulais aucunement que ta vie devienne la mienne : un enfer. Je ne t'ai jamais vu ni entendu. En fait, je n'ai jamais entendu les chants des oiseaux ou encore vu ces bêtes volés. Je t'ai seulement touché comme en se moment on se touche. On se parle que par le cœur même si aucun battement ne s'est fait entendre. Nous étions retenus contre notre gré. À moins que....
VOUS LISEZ
Vivre ou bien mourir : aucune des deux options en est une pour moi
Historia CortaVoici une nouvelle à chute que j'ai écrite!