À moins que..... Tu sois seulement mon pire cauchemar et que tu m'aies enfermée ici. Je ne pouvais faire confiance à personne ni même à toi puisqu'on ne se connait pas. Je suis toujours seule et je ne sais pas où je me trouve. Suis-je un fantôme? Ou est-ce mon purgatoire? Est-ce que mon pire cauchemar est seulement le fait de ma présence? Je ne pouvais pas bouger, j'étais clouée sur place peut-être aussi puis-je être menottée dans l'espace-temps. J'étais prisonnière de la prison la plus sécurisée jamais connue à ce jour... Peut-être certains auront aimé être à ma place. Des gens qui ont besoin d'être connus tel moi. Selon moi, cet emprisonnement est sans aucun doute la pire hantise vécue par plusieurs personnes. Comment s'en libérer? La question que je me pose tous les jours. À partir d'aujourd'hui, des bruits et des sons se répêtent sans cesse, les même, des bruits tels des percussions. Ils ne forment ni une chanson ni une création musicale. Contrairement à moi, ces clappements ou grincements existent dans le lieu de vie des humains appelé la Terre. Moi, je viens plutôt d'une autre dimension. Si on m'avait demandé mon avis sur ma vie, j'aurais aimé mieux mourir pour de vrai, mais je n'ai pas d'avis. Comment faire pour que quelqu'un m'écoute alors que je ne peux pas parler ni bouger. Aidez-moi s'il-vous-plaît, sortez-moi de cet endroit glauque et sordide! Je sais que personne n'a de clé, mais faites quelque chose pour moi. Pourquoi m'acharner tant puisque tout le monde me voit, par contre personne n'a conscience de ce qui m'arrive. Je suis....
VOUS LISEZ
Vivre ou bien mourir : aucune des deux options en est une pour moi
Short StoryVoici une nouvelle à chute que j'ai écrite!