Quelque part dans le Sahara.
-Sort d'ici bon à rien !!!! Où tu vas le regretter!!
Toute la tribu à entendu Zayn crier, mais personne ne sursaute. Ils ont l'habitude.
Seul Harry hausse les sourcils en voyant l'esclave sortir en pleur de la tente de Zayn.
Il rentre à sa place et va voir Zayn qui est affalé sur sa couche, nu, sur le ventre.-Il ne t'a pas fait jouir assez vite ? Ahahah
-Rrrrr ferme là. Non il n'a même pas réussir à me faire bander. Envoi moi Lucia peut être qu'une fille saura.
-Ahahah j'en doute mais bon .....Harry sort de la tente et part vers la tente des esclaves.
-Lucia !!! Debout ! Le chef te demande et ne t'avises pas de le décevoir !!
-Quoi ?! Pourquoi moi !!......
-Tais toi et avance.
Harry la pousse dans la tente de Zayn et referme la toile.
-Lucia approche.... ordonne Zayn.
La jeune femme s'approche doucement en évitant de le regarder dans les yeux. C'était interdit.
-Tu vas être une bonne fille et faire plaisir à ton chef. Tu as 5 minutes!
La jeune fille savait ce qu'elle avait à faire puisqu'elle rendait de temps en temps ce genre de visite au chef, même s'il avait une préférence pour les hommes.
Quelques minutes plus tard Zayn sort de la tente et renvoie Lucia chez les esclaves.-Alors ! Heureux ?
-Mêle toi de ton cul Harry.
-Mmmh je savais que Lucia n'arriverai pas à la cheville d'un mec. Pourquoi tu t'obstines avec les filles. C'est pas ton truc alors accepte le!
-Tu sais très bien que pour être un chef respectable je dois avoir des descendants et jusqu'à preuve du contraire un homme ne peut pas avoir d'enfant.
-Je sais mais à force de te chercher tu épuises ton cerveau et ton corps sans parler des esclaves. Ils sont à bout de force.
-On a à peine de quoi se nourrir et ils passent après nous. C'est dans l'ordre des choses. Tu vas d'ailleurs partir en reconnaissance avec Liam je ne veux pas déplacer tout le monde si l'oasis n'est pas derrière ces dunes.
-Bon d'accord. C'est toi le chef après tout.Le lendemain à la première lueur du jour Harry et Liam ont prit des chameaux, quelques provisions et sont partis en direction des dunes.
Pas loin de l'oasis de la grande dune :
-Bon dieu Niall! Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de te suivre dans ce fichu désert ! J'ai l'impression que le guide tourne en rond ...
-Tu vas la fermer Louis ! C'est toi qui a eu l'idée formidable d'aller rencontrer cette tribu, tu te souviens ? Et ce guide sait comment les trouver. On a pas le choix, on doit lui faire confiance.La petite caravane poursuit sa route dans le désert. Il se sont installés pour la nuit. Niall et Louis dans une tente et le guide dans une autre.
-Brrr il fait si froid. Grelotte Louis.
-Tu n'as pas fini de te plaindre ? La journée il fait trop chaud et maintenant tu as froid .... viens approche toi, on va se réchauffer.
-Heu... je te préviens que si tu te mets à me plotter je te frappe !
-Ne soit pas stupide Lou. Les mecs c'est pas mon truc. Mais là on gèle et on aura moins froid serré l'un contre l'autre.
-Ok... hum t'es bouillant en fait. Niall?
-Hummm ?
-Si on rentre vivant de cette aventure je te promets de t'apporter ton café et tes oreos tous les matins au bureau.
-Hum je vais me régaler alors. Aller dors Louis et arrête de dire des conneries tu veux.Le lendemain matin...
-NIIIAAAALLLLL!!!!!
-Quoi !!! Mmmh Louis ????!!!!
-Niall !! Le guide n'est plus là et notre équipement non plus !!!!
Niall sort de la tente en trébuchant et ne peut que constater que Louis dit vrai. Le guide à bien voulu laisser les deux chameaux, les gourdes d'eau et un sac de provisions.
-Mais ...... merde!!!
-Niall ... sanglote Louis ....on va mourrir ici ...
-Heyyy viens là. Ça va aller ok. On a les chameaux et de l'eau. Alors pas de panique. On va s'en sortir. Aller viens on se mets en route.
-Mais vers où ? Tout se ressemble....
-Ne panique pas ok. J'ai la boussole et une carte... oui elle est encore là.
-Il a tout prit .... tablettes, chargeurs solaires, téléphones ... argent ..... nos papiers ....
-Tu ne vas pas me faire un inventaire ou bien ?
Monte sur cet animal et protège toi du soleil.
VOUS LISEZ
Prince du désert. (Terminé)
FanfictionZayn prince d'une tribu du Sahara mène tout son petit monde d'une main de fer. Il a beaucoup d'esclaves pour les corvées et les besoins de chacun. Harry et Liam sont les bras droit de Zayn et sont tout aussi impitoyables que leur chef. Niall et L...