Plaisir

369 24 0
                                    

Louis a rejoint là chambre de Harry et Liam mais celle-ci est vide. Il se retrouve donc seul et tourne en rond dans la pièce.
Il a heureusement pu passer dans sa chambre juste avant et reprendre son travail, Louis relit et corrige leur article et au bout de deux bonnes heures la porte s'ouvre enfin.
-Louis, ça va ?
-Si on veut.
-J'ai appris ce qu'il s'est passé. Et avec Liam on a supervisé les premières recherches. Mais les indices sont minces. Liam en a pour la nuit je pense, quand j'ai appris que tu étais seul je suis venu te voir.
-Et la menace, ça veut dire quoi selon toi ?
-Je ne sais pas trop. Mais c'est personnel comme message.
-Il veut s'en prendre à Zayn tu penses ?
-Oui. Il n'y a pas de doute mais pour le faire souffrir il pourrai s'en prendre à toi ou Niall.
-J'en ai conscience. J'aimerai rester avec Niall.
-Il est en sécurité avec Zayn. Ne t'en fais pas. Et toi tu restes avec moi.
Harry pose ses mains sur ses joues et l'embrasse tendrement.
-Ne me laisse plus seul alors. J'ai tellement peur.
-Promis Lou. Tu veux manger quelque chose ?
-Oui. Je veux bien.
-Alors ça tombe bien. Ma sœur et ma mère nous attendent. 
-Heu... tu es sur que je suis le bienvenue ?
-Mais oui, elles veulent vous rencontrer toi et Niall depuis plusieurs jours. Elles sont comme des gamines ......
-Ahah mais pourquoi ?
-Se sont des femmes, et vous deux anglais distingués et super mignons... il n'en faut pas plus je crois.
-Ah voilà ! Alors comme ça Niall est super mignon ?
-Oui ! Mais tu l'es bien plus encore. Et si Zayn apprend que je trouve Niall mignon, je crois qu'il me fera lapider dans la cours du palais Ahahah
-Alors. Gardons cela secret d'accord. Je ne tiens pas à assister à se spectacle.
Louis enroule ses bras autour de sa nuque et pose ses lèvres sur les siennes.  
Harry répond immédiatement à son baiser et leur échange est doux et lent.
-Viens Lou. Ne faisons pas attendre les femmes. Elles n'aiment pas ça.
-Je te suis.

Le repas se passe dans la bonne humeur. La famille d'Harry a accueillie Louis à bras ouvert. L'espace d'une soirée Louis a oublié où il était et la peur qu'il ressentait.

-Harry mon chéri. Viens dans la cuisine.
-Oui maman. Je reviens Louis. 
-Oui. Pas de souci.

Une fois dans l'autre pièce, Anne attrape les mains de son fils et le serre dans ses bras.
-Mon chéri !
-Maman. Doucement. Tu m'étouffes.
-Mon bébé. Prend soin de Louis d'accord. Je vois bien que tu tiens à lui alors pas d'entourloupe ok !
-Maman... Louis ne va pas rester tu sais. Il a sa vie à Londres.
-Tu ne veux pas t'attacher... mais c'est trop tard hein ?
-C'est trop tard en effet.
-Tu en as déjà parlé avec lui ?
-Oui. On le sait tous les deux que ça ne durera pas. Alors on profite du moment présent.
-Je suis tellement désolé mon bébé.
-C'est rien maman. C'est la vie. Viens on retourne les voir, j'ai peur que Gemma ne lui fasse passer un interrogatoire.
-Oui. Tu as raison, c'est bien son genre.
Effectivement quand ils les rejoignent, Louis répond aux questions de Gemma, et se lève d'un bon en voyant Harry revenir.
-Harry !
Louis se place devant lui et le serre dans ses bras.
-Gemma ... je peux savoir ce que tu as demandés à Louis !
-Pas grand chose. Se défend-elle. La routine quoi !
-Tu me fatigues petite sœur. Viens Louis on retourne chez nous. 
-Au revoir Gemma ! Anne !
-Au revoir mon chou. Fais attention à toi. 

Les deux garçons retournent donc vers leur chambre. Mais Harry à insisté pour passer voir Liam avant.

-Tu as du nouveau ?
-Pas vraiment. Voilà ce qu'on sait, elle apportait du linge propre dans cette chambre et au moment de ranger le linge dans l'armoire, elle s'est faite surprendre par son agresseur. Il a dû mettre sa main sur sa bouche avant de lui donner les coups de couteaux.
-Et ce foulard là, il est à Lucia.
-Lou... qu'est ce que tu dis ?
-Oui. Il faudrait demander Niall, mais je suis presque sur que ce foulard appartient à Lucia.
-Elle le serrai dans sa main.
On a croisé Jasmine peu avant sa mort, et je ne me souviens pas l'avoir vu avec.
-On demandera à Niall demain matin.
-On peut aller le voir maintenant non ?
-Ahaha Louis .... rit Liam.
-Quoi ?
-On ne dérange pas le roi.... surtout quand il est seul avec quelqu'un. Lui explique Harry.
-Mais... c'est important. Et je suis sûr qu'il ne font rien de spécial.
-C'est non Louis, c'est comme ça, c'est pas toi qui décide ici c'est nous. On ne dérange pas le roi ! Nan mais pour qui tu te prends !
-Liam ! Le gronde Harry. Ne lui parle pas sur ce ton. Harry lui parle dans leur dialecte de manière à ce que Louis ne comprenne pas, et Liam lui répond.
-Ah maintenant on doit faire des courbettes devant les étrangers, tout ça parce que l'un d'eux couche avec le roi et l'autre avec toi !
-Tu abuses là. Heureusement qu'il ne te comprend pas. Soit aimable c'est tout ce que je te demande.
-Bien sur ! C'est ça ! Aller rentrez vous coucher. J'en ai pour un moment.
-Viens Louis. Liam a encore beaucoup de travail.
-Je peux savoir pourquoi vous avez parlé en arabe devant moi ? Il y a un truc que je ne dois pas savoir ?
-J'ai juste dis à Liam de ne pas te parler de cette manière.
-Mais bien sur. Il ne m'aime pas c'est tout. Il est peut être jaloux et amoureux de toi ?
-Ahaha Liam n'est pas gay. Non ce n'est pas ça. Il connaissait Jasmine.
-Oh... je suis désolé.
-Zayn lui a confié l'enquête et il veut retrouver qui a fait ça. Alors il est un peu sur les dents.
-Je comprend. Mais je voulais aider c'est tout.
-Je sais Lou. Et je sais aussi que Liam ira voir Niall à la première heure demain matin. Ensuite je suis sur qu'il viendra s'excuser envers toi.
-Ce n'est pas nécessaire.
-C'est Liam. Il le fera.

Du côté de Niall et Zayn.

La salle de bain était encore pleine de vapeur. Les deux hommes n'y voient pas grand chose mais très vite il se rejoignent et entrent dans l'eau.
-Humm ça fait tellement de bien.
-Oui. Je suis totalement d'accord avec toi. C'est le roi précédent. Mon grand père qui a fait construire cette pièce pour ma grand mère.
-Ton grand-père était un génie.
-C'est dans cette pièce que je suis né. 
-Ah oui !
-Et c'est dans cette pièce que j'ai eu ma première expérience....
-Avec un autre homme ?
-Non avec une fille.
-Oh!
-Mais pour toi c'était la première expérience avec un homme non ?
Niall repense à cette nuit où Zayn a empoigné son sexe et où il a eu un super orgasme.
-Oui.. heu... enfin... oui
Zayn est très proche de Niall et il pose ses lèvres sur les siennes tout en lui murmurant :
-Et c'est là que l'ont va continuer... si tu es d'accord ?
Zayn pose ses mains sur ses joues, attendant un geste ou une réponse de la part de Niall.
-Oui...
-Bien.
Zayn commence par un baiser. Niall est à l'aise avec ça. Il aime ses lèvres charnues, douces et chaudes.
Niall passe ses mains dans sa nuque et l'attire plus près de lui, de façon à ce que tout le corps de Zayn soit collé à lui. 
-Tu m'arrêtes si quelque chose te gêne...
-Oui...
Le baiser est plus pressant, Niall sent l'envi monter en lui, ce feu dans ses veines et sa chaire, c'est divin et nouveau.
-Tourne toi.
Niall est maintenant dos à Zayn. Il tient le rebord du bain et attend la suite.
Zayn lui caresse la joue et attrape sa mâchoire pour lui tourner la tête et l'embraser à nouveau. Son autre main descend dans l'eau, le long de son corps. Ils sont nus ce qui facilite les choses. Les doigts de Zayn. Arrivent rapidement à trouver ce qu'ils cherchent.
-Ahhhhmmmh. Attend.... mmmhhhg
-Chut... détend toi. Je vais doucement d'accord. Je ne vais pas te faire mal. N'ai pas peur.
Niall hoche la tête mais l'intrusion du doigt de Zayn lui fait un effet bizarre. Ce n'est pas douloureux non, mais la sensation est toute nouvelle et indescriptible.
-Continu comme ça... respire et détend toi. Ça va ? Si tu es détendu tout ira bien. Tu me fais confiance ?
-Mmmmh oui... continu....
le doigt de Zayn continu sa progression et cela devient de plus en plus facile.
-Tu es tellement serré. Niall.... tu sens comme tu prends bien mon doigt. Il glisse tout seul...
-Mmmmlmmh agggmmmm Oui. Doucement...
Niall a plaqué l'une de ses mains sur sa fesse. Pour écarter un peu ses chaires.
-C'est ça.. ouvre toi pour moi, plus....
Zayn plaque son torse contre son dos et Niall ne peut que s'appuyer conte le rebord du bain avec sa poitrine. Zayn lui attrape sa deuxième main pour la poser sur son autre fesse.
-Écarte bien mon ange. Voilà. C'est ça. 
-Zayn.... mmm plus vite....
-Humm non ... profites un peu laisse ton corps s'habituer à mes doigts. Tu vas ressentir encore plus de plaisir quand je vais les plier, je vais trouver ton point sensible et te faire hurler de plaisir ...
-Mmm ouiiii fais ce que tu veux mmhgggg. Aaaaahhhmmmm
Les doigts de Zayn se recourbent l'un après l'autre et de plus en plus vite et profondément. Niall respire fort... il ne va pas tenir longtemps, il se redresse et laisse Zayn le tenir contre lui.
-Tu vas jouir. ... ne te retiens pas. Cri pour moi.. laisses toi venir....
la tête de Niall part en arrière et Zayn attrape son sexe pour le faire glisser entre ses doigts au même rythme. La respiration de Niall se bloque et il tremble contre son torse.
-C'est ça .....tu es magnifique Niall .... jouis pour moi ......
Niall se calme finalement et Zayn sort doucement ses doigts de lui pour le serrer contre lui. Ils restent ainsi de longues minutes.
-Ca va mon ange ?
-Hummm c'était ... c'était .... wowwww
-Je sais ! Je suis doué pour ça !
-Arrogant va ! Mais c'est vrai. J'ai jamais vécu ça ...
-Et c'est que le début. Je vais te faire voir les étoiles de mille façon tu verras. Tu as confiance en moi ?
-Oui... mais doucement d'accord.
-Doucement oui. Ton corps est fait pour moi. Tu n'as pas eu mal ?
-Pas du tout. C'est un peu bizarre au début mais ensuite .... Woww.
-Allons dormir. Tu es épuisé.
Niall hoche la tête et se repose sur Zayn. Il est exténué.

Prince du désert.  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant