Le soleil est encore bas dans le ciel mais Zayn réveil tout de même Niall.
-Mon ange ... ouvre les yeux....
-Hummm
-Aller, viens, on ne peut pas rester là.
-Siiii on peut....laisse moi dormir...
-Non la marmotte ... le soleil va se lever et il va faire très chaud. Fais moi confiance.
Niall soupire et se laisse entraîner dans le palais et ils retrouvent leur suite rapidement et Niall file sous les draps bien frais.
Ce n'est que quelques heures plus tard que Niall se réveille vraiment grâce à l'odeur du café.
-Bonjour...
-Heeyyy.
-Je t'ai apporté le petit déjeuné.
-Tu es adorable. Ahhhhhhh oouuuuuuhhh
-Niall!!?? Ça ne va pas ??
Niall grimace de douleur et regarde Zayn sévèrement.
-Non!!!! Ça ne va pas ! J'ai mal ....
-Mal !!! Où ça ... ohhhh mince. Je vois. Désolé.
Zayn vient tout juste de comprendre. C'est à cause de leur folies d'hier soir que Niall se tord de douleur. La première fois est douloureuse mais pas que sur le moment. Enfin il ne se souvient pas d'avoir eu aussi mal. Mais il s'en veut énormément à cet instant et Niall lui fait bien comprendre.
-Tu peux l'être. Hhmmmm la vache.
-Je vais te chercher un anti douleur. Je suis vraiment désolé mon ange.
Il pose sa main sur sa joue mais l'enlève bien vite envoyant le regard de tueur de Niall.
Zayn part aussi vite qu'il peut et court dans le palais.
Les gardes le suivent de près et ne comprennent pas ce qui se passe.
-Majesté !!! Attendez .....
mais Zayn ne prend pas le temps de leur répondre et se dirige vers les cuisines du palais.
-Excusez moi !!yu
Les femmes présentes le regarde avec les yeux grands ouverts.
-Oui votre altesse ? Comment je peux vous aider ?
-Avez vous des anti douleurs ?
-Oui! C'est pour vous même ? Vous voulez voir un médecin ? C'est grave ?
-Non! Non ce n'est pas pour moi. Mon ami a des douleurs dans le bas du dos. Un faux mouvement sûrement.
-Ah... très bien. Attendez moi là. Je reviens !
Les gardes de Zayn le regarde avec soulagement et restent près de la porte.
-Ne restez pas plantés là idiots. Qui est ce qui garde la suite si vous êtes là tous les deux ?
-Heu.. j'y retourne, Amir va rester avec vous.
Zayn hoche la tête et prend le verre d'eau et les comprimés que lui tend la cuisinière.
-Ne partez pas si vite altesse. Je vous prépare une bouillotte bien chaude. Ça lui fera du bien.
-Merci... Mais vous pouvez me l'apporter dans ma suite quand elle sera prête ?
La femme hoche la tête avec le sourire et Zayn le lui rend.-Mon ange... tiens avale ça.
-Merci ...
-Je suis désolé...
-Hummm. Ça tu peux !! Est ce que ça va passer ? Je te jure que si jamais c'est comme ça à chaque fois, tu peux faire une croix dessus !!
-Mais oui ahah c'est la première fois c'est normale.
-Tu aurai pu me prévenir. Et arrêtes de rire.
-Pardon. Mais je te l'ai dis ....
-Oui sur le moment, mais je pensais pas avoir si mal ce matin...
-Écoutes mon ange. Je te promets que la prochaine fois ça ira beaucoup mieux. Ton corps n'est pas habitué c'est tout.
Je te fais préparer un bain bien chaud? Ça te soulagera je pense.
-Je veux bien. Je devais retrouver Louis ce matin...mais ...
-Je vais lui dire que tu n'es pas bien. Ne t'en fais pas.
-Ok. Mais dis lui de venir plus tard d'accord.
-Ok. Comme tu veux. Je reviens vite.Zayn avait dû aider Niall à entrer dans le bain, et au vue des gémissements de celui-ci, ça lui faisait du bien.
-Mon ange....
-Hummmmm
-Je sais que tu souffre et tout ça, mais t'es gémissements....arrêtes ça.... c'est tellement sexy!
-Dégages Zayn ! T'es qu'un obsédé ma parole.
-Ahahah
Niall lui a lancé le savon à la figure pour qu'il sorte de la pièce, Zayn lui, rit aux éclats et le laisse tranquille.Point de vue de Niall
Bon sang ce que ça fait du bien. Je vais rester dans ce bain toute la journée.
Pourquoi est ce que ça fait si mal ? C'était tellement bien, et du coup, je ne sais pas si j'ai la force et le courage de recommencer.-Toc toc !!!
-Ah Louis !! Viens rentre.
-T'es tout nu?
-Bien sur. Ahaha je suis dans le bain. Mais il y a tellement de mousse qu'on ne voit rien je t'assure.
-Bon ok. Ça ne va pas ?
-Si si. Ça va mieux.
-Zayn est passé me voir. Il avait l'air inquiet pour toi.
-Humm.
Louis est assit au bord du bain et il éclabousse le visage de Niall en riant.
-Louis !!
-Ohhh ça va. Tu es déjà tout mouillé ! Dis moi plutôt ce qui ne va pas.
Niall ferme les yeux. Il n'a pas le courage de tout raconter, c'est gênant quand même.
-J'en ai pas vraiment envie.
-Je te préviens je ne pars pas d'ici sans avoir le fin mot de cette histoire. Et je m'inquiète pour toi.
-Faut pas. Je vais bien.
-Ben voyons. Ton mec viens me voir, il me dit que tu n'es pas bien et que tu ne peux pas marcher ni te déplacer seul. Il m'a demandé de te laisser tranquille jusqu'à cette après midi, mais je ne lui ai pas laissé le choix. Je suis venu te voir directement.
-J'ai juste mal au dos Louis ...
-Tu n'a jamais mal au dos... comment t'a fais ton compte. Et pourquoi Zayn s'en veut à ce point et m'a dit que c'était de sa f....ohhhh...... c'est pas vrai !!!
-Quoi ?
-Niall !!!! Dit Louis en sautant sur place.
Vous l'avez fait !!! C'est ça ??
-Louis !! Calme ta joie s'il te plaît. Ça n'a rien de drôle et c'est hyper douloureux.
-Ohhh mon bébé est devenu un homme.
-Tu sais quoi !! Je vais te dire la même chose qu'à lui DÉGAGE D'ICI !!
-Nialler ..... pardon. Mais je suis tellement content pour toi, c'est juste la première fois. Mais ça va passer. Aller racontes moi tout !!
-Mais tu rêves ..... c'est privé.....
-Bon t'es grognon... je le vois bien. Je vais te laisser te reposer et je reviens tout à l'heure avec des biscuits et du thé, et promis je ne t'embêterai pas.
-Bon d'accord.Dans la suite, Zayn tourne en rond devant Liam et Harry.
-Il a tellement mal. J'ai dû faire un truc de travers... je ne sais pas quoi faire.
-Mais non. C'est la première fois, c'est tout. Et il doit être plus sensible que la moyenne c'est tout. Lui dit Harry en essayant de le rassurer.
-Oui. T'en fais pas, la prochaine fois se passera mieux.
-Si il y aura une prochaine fois Liam. J'ai peur de l'avoir dégoûté à vie !
-Ne dis pas n'importe quoi. C'est un mauvais moment à passé. Tu dois le savoir non?
-Je peux savoir ce que tu insinues?
-Ben Heu.... toi aussi tu as dû vivre ça non.. enfin je suppose.
Zayn le regarde durement et Liam sait qu'il est allé trop loin.
-Pardon Zayn.. je ne voulais pas dire ça ...
-Rappel toi juste qui je suis Liam.
Liam baisse la tête et ne dit plus rien. Harry pose sa main sur son épaule et regarde Zayn de travers.
A ce moment là, on toque à la porte.
-Majesté. Un message pour vous du palais.
-Merci.
Zayn lit attentivement le message et s'assied sur le canapé.
-J'ai la preuve que j'attendais.... elle l'a tuée.
-Quoi !! Comment tu peux en être sûr ?
-On me confirme que Lucia portait ce foulard rouge dans la cuisine peu de temps avant le meurtre. Alors pourquoi à t elle dit l'avoir donné à Jasmine le matin même ?
-J'avoue c'est bizarre.
-Elle va devoir nous expliquer ça. Dans tous les cas elle sera escortée demain par deux gardes dans sa nouvelle demeure. Le sultan la veux dans son harem. Qu'il fasse. C'est tout ce qu'elle mérite.Du côté de Niall.
-Alors voilà mon cher. Biscuit au miel et à là fleur d'oranger, thé à la menthe, préparés avec amour par mes soins.
-Merci Lou... je suis désolé pour tout à l'heure.
-C'est rien va. Mais je te pardonne si tu me racontes tout .....
-Tu ne changeras jamais. Et bien oui on l'a fait hier soir, mais ça tu l'avais compris.
-Ça n'a pas l'air de t'enchanter. Ça c'est mal passé ? Il ne t'a quand même pas forcé la main ?
-Louis, mais non... il était doux et il a prit tout le temps nécessaire et c'est moi qui lui demandé.
-Oh... tu me rassure. Alors tu as mal c'est ça ?
-Comment tu fais toi.... c'est pas possible d'avoir mal à ce point là !
-Owwww Nialler. C'est la première fois, c'est normal. Mais je t'assure qu'ensuite ça va.
-C'est vrai ?
-Oui. Fais-moi confiance. Mais racontes !!!
-Eh bien la soirée était plutôt chaude hier soir...et on a décidé de laisser tout le monde s'amuser pour aller à cette petite piscine extérieure. C'était romantique et parfait comme endroit.
-C'est lui qui a fait le premier pas.
-Oui mais je ne l'ai pas arrêté, j'ai vraiment aimé ça, et puis on avait fait d'autre trucs tu sais.
-Bon. Tu ne regrettes pas quand même ?
-Mais non. Mais j'ai tellement eu mal ce matin que je me suis dis, plus jamais ça ! Tu vois. Mais en même temps je sais que je vais craquer, il est tellement hummm enfin tu vois.
-Ahaha je vois oui. Tout ce que je peux te dire c'est de garder le control, de ne pas lui en vouloir pour ça. Ce n'est pas de sa faute si tu as mal ce matin. Ton corps a vécu quelque chose qu'il n'a jamais vécu. C'est comme quand tu fais du sport, tu as des courbatures, tu vois ... et la deuxième fois ça va mieux. Et ainsi de suite.
-Je vois. J'espère que tu as raison. Mais bon je vais quand même continuer à me faire bichonner ce soir. Je l'ai bien mérité je pense non?
-Ahaha profiteur.Le reste de la journée était calme pour Niall et Louis. Ils ont travaillé tranquillement, et même fini une partie de leur rapport.
Tout est prêt pour reprendre la route dès le lendemain matin. Liam avait fait séparer Lucia du reste du groupe, et elle était enfermée dans une petite pièce du château.
Zayn est allé la voir avec deux gardes, elle a avoué à demi-mots avoir tué Jasmine, et c'était une grande satisfaction pour Zayn. Sa famille va enfin pourvoir faire son deuil.
-Les raisons sont encore flous et je pense qu'on ne saura jamais la vérité. Mais si tu veux lui parler cette nuit, je t'en prit.
Liam accepte d'aller lui parler et il passe la majeure partie de la nuit avec elle.-Harry ... tu crois que je peux aller voir Zayn ?
-Pourquoi ? Là je ne pense pas que se soit le bon moment, mais d'ici une heure d'accord.-Zayn, je peux te parler ?
-Bien sur Louis entre.
-Je sais que l'on part demain et je voulais savoir si on arrivait bientôt à Marrakech.
-Pourquoi cette question ? Vous partez ? Dis moi !!!
-Wowww non non. Calme toi. Non! Je voulais juste pouvoir poster notre travail une fois là bas. Il me faut un relais colis
-Ahahah j'ai eu peur, écoutes, si tout va bien, je pense y arriver dans deux jours. La nuit prochaine nous la passerons dans le désert et j'espère arriver en milieu de journée suivante.
-C'est parfait.
-Comment va-t-il ?
-Bien si je puis dire. Il n'est pas dégoutté à vie si c'est ce qui t'inquiète.
-Il t'a tout raconté ?
-Non, loin de là. Mais écoutes moi bien monsieur le roi, si tu lui fais du mal, tu auras affaire à moi.
Zayn sourit et ravale tout de même sa salive. Louis a beau être plus petit que lui, il s'avait qu'il était capable de lui en coller une.
-Je te le promet Louis.
VOUS LISEZ
Prince du désert. (Terminé)
FanfictionZayn prince d'une tribu du Sahara mène tout son petit monde d'une main de fer. Il a beaucoup d'esclaves pour les corvées et les besoins de chacun. Harry et Liam sont les bras droit de Zayn et sont tout aussi impitoyables que leur chef. Niall et L...