Pdv de Louis, petit flashback.
Je suis nerveux, angoissé et très inquiet... mes mains tremblent et Harry a du le remarquer parce qu'il a posé sa main sur la mienne. Il me sourit doucement et je me calme un peu.
L'attente est longue. Mon père nous a interdit de sortir de la voiture.On a suivit Lucia à travers les dédales de Marrakech et on est actuellement dans une petite ruelle sordide à la limite de la ville. Mon père et cinq autres hommes sont à présent postés, armes aux poings devant un entrepôt. Je ne vois pas bien ce qu'ils font de là où nous sommes, mais ils entrent et disparaissent dans le bâtiment.
Les secondes semblent des heures.....
Soudain un homme est projeté par la porte d'entrée. Je cri sous la surprise, c'est un gros balaise, il est maitrisé par deux des hommes de mon père.
Je sors de la voiture, Harry essai de me retenir mais je suis plus rapide que lui.
-Louis!!!!!
Je cours aussi vite que je peux dans leur direction et l'un des homme m'empêche d'entrer dans le bâtiment.
-Attendez !!! Stop !!
-Laissez moi passer !!!! Où est Niall !!! Vous l'avez vu ? Il est là ??
-Je ne sais pas... nous avons maîtrisé cet homme c'est tout.
-Louis!! Reste ici, laisse faire ton père, c'est trop dangereux. Elle pourrai être armée.
Je me débat légèrement des bras d'Harry, mais il me serre trop fort et je capitule.La porte se réouvre et je vois Lucia, menottée elle aussi, ni une ni deux je lui saute dessus.
-Espèce de garce !! Où est-ce qu'il est ?? Je te jure que si tu lui as fais du mal ..... je prendrai un malin plaisir à regarder Zayn mettre fin à tes jours de ses propres mains !!!
-Louis !! Me cri Harry.
-Ahahah il n'osera jamais. Il tient trop à moi !
-Ça suffit ! Emmenez là. Dit Harry.
-Niall !! Oh mon dieu, papa !! Est ce qu'il est....
-Il est en vie louis !! Mais il est inconscient. Il faut l'emmener à l'hôpital.
-Niall....je suis là.... reste avec moi.....
Louis est à l'arrière de la voiture avec la tête de Niall sur ses genoux. Son père l'a allongé sur la banquette arrière de la voiture. Il démarre et roule à toute vitesse. Louis lui caresse le visage et les cheveux et lui parle doucement. Les larmes de Louis s'échouent sur le visage de Niall. Harry est à l'avant et ne cesse de se retourner pour garder un œil sur eux.En arrivant aux urgences, Harry se précipite à l'intérieur et le père de Louis porte Niall dans ses bras pour y entrer lui aussi.
Louis reste prostré dans le hall, il n'arrive pas à réaliser ce qui se passe. Niall est là devant lui, sur un brancard avec un tas de médecins et d'infirmiers autour de lui. Les lumières tournent et les bips résonnent dans sa tête. Harry le sort de sa transe et lui dit de venir s'assoir dans une pièce.
Louis n'écoute pas Harry et reste dans sa bulle.
-Louis! Oh!! Répond moi. Dit son père en le secouant légèrement.
-Mmh oui ....
-Il est entre de bonnes mains. Ça va aller. Il n'a rien de grave.
-Tu es sur ?
-Oui, j'ai entendu parler les médecins. Il est déshydraté et sous-alimenté mais ça va aller.
-Merci papa....pour tout.
-De rien.... tu as bien fait de m'appeler.
-Je n'ai pas eu le choix, c'est vrai et tu n'étais pas obliger de m'aider comme tu l'as fait non plus. Merci.
-Je suis ton père et je ferai n'importe quoi pour toi, malgré ce que tu peux penser de moi ou ce que t'as dit ta mère sur moi.
-Papa.... on peut en reparler un autre jour...
-Je comprend. Je vais faire ma déclaration aux autorités marocaines avec mes hommes. Je repasserai vous voir demain tu es d'accord ?
-Oui... bien sûr. À demain papa.
Louis n'avait jamais eu beaucoup de contact avec son père et il le regrettait un peu. Mais il n'est jamais trop tard.Harry et Louis font les cent pas dans la salle d'attente, et une heure plus tard, un médecin vient les voir.
-Bonsoir. Vous êtes là pour mr Horan?
Louis s'arrête net et hoche la tête pour l'inciter à continuer.
-Il a eu beaucoup de chance mais ça va aller. Rassurez vous.
-Comment ça beaucoup de chance. Qu'est ce qu'il a docteur.
-Il souffre de déshydratation et il n'a pas manger depuis quelques jours. Mais surtout nous avons décelé un taux de métaux lourd très élevé dans son sang. Il a sûrement été empoisonné mais pas assez pour que se soit irréversible. Nous lui avons fait un lavement et cela va prendre quelques jours pour qu'il élimine entièrement ces métaux lourd. Il s'est réveillé brièvement et a demandé après un certain Zayn et Louis mais il est très faible et s'est endormit très vite.
-Oui... je suis Louis, je suis son ami. On peut aller le voir ?
-Il dort à cause des médicaments, je vous conseil d'attendre demain matin et de rentrer vous reposer.
-Non!! Je ne veux pas le laisser seul....vous ne comprenez pas ... il a été enlevé dans cet hôpital et dans la chambre de Mr Malik en plus, alors il est hors de questions qu'on le laisse seul.
Le médecin semble ne pas tout comprendre et regarde quelque chose sur sa tablette.
-Nous sommes des proches de Mr Malik qui est hospitalisé chez vous, Renchéri Harry.
-Zayn Malik... oh je comprend mieux ce que voulait Mr Horan maintenant je n'avais pas fait le rapprochement.
-C'est notre roi et Mr Horan est son petit ami.
-Nous ferons le nécessaire demain dans ce cas et si Mr Malik accepte de partager sa chambre ils pourront rester dans la sienne tous les deux.
-Je vous en remercie. Pouvons nous rester ? Demande gentiment Louis.
-Oui, mais laissez le dormir. Il est dans la 285.
-Oui, merci et ne vous en faite pas.Le lendemain matin, Harry est allé dans la chambre de Zayn à la première heure et il entre après avoir toqué.
Zayn regarde par la fenêtre, il crois que c'est Lucia qui revient le voir comme la veille.
-Zayn !!!!
-Harry ! C'est bien toi !
-Oui ... tu vas bien ?
-Oui mais et Niall ? Et Lucia si elle te trouve ici elle ...
-Tout va bien Zayn. On l'a arrêté.
Zayn ferme les yeux et soupir de soulagement.
-Et Niall comment va-t-il ? Il est où ?
-Ça peut aller... il est ici.
-Dis lui de venir alors. J'ai eu peur pour lui !
-Il va venir mais ... il est hospitalisé ici.
-Quoi ?! Qu'est ce qu'elle lui a fait ? Il va bien ? Aaahh ....mmh Zayn veut se lever mais il est rattrapé par la douleur de sa cicatrice.
-Doucement... reste tranquille, il va bien.
Harry lui explique la situation et Zayn insiste pour qu'il vienne rapidement dans sa chambre.Dans la chambre de Niall.
Louis dort, la tête sur le lit de Niall et sa main dans la sienne. Niall se réveille en premier et lui caresse la joue.
-Mmmmhgg
-Bonjour !
-Niall ... mmh. Tu es réveillé.
-Oui.....
-Tu m'as fais une de ces peur idiot !! Ça va ? Tu te sens mieux ?
-Un peu fatigué et vaseux, mais ça va. Comment je suis arrivé là ?
-Grace à mon père. Mais c'est une longue histoire.
-C'est un peu flou, mais je me souviens avoir senti ton odeur et ... plus rien ...
-Tu étais dans mes bras quand on t'as emmené à l'hôpital. J'ai eu très peur ...
Louis serre Niall dans ses bras et au même moment on toque à la porte.
-Salut vous deux. Ça va ?
-Salut Harry. Oui ... ça va.
-Un certain Zayn te demande. Enfin non! Il te réclame et m'a envoyé te chercher aussi vite que possible. Il l'aurai bien fait lui même mais il ne peut vraiment pas se lever avec tous les fils branchés sur lui et sa cicatrice le fait encore souffrir. Mais si je ne l'avais pas forcé à resté au lit il serai venu en rampant je crois Ahaha.
-Ahaha c'est bien lui ça.
-Il faut juste attendre les brancardiers. Ils arrivent.Niall regarde les lumières du plafond défiler rapidement sous ses yeux. Louis et Harry le suivent et ils arrivent à l'étage de Zayn.
Les sourires illuminent leurs visages et il se retrouvent très vite côte à côte. Zayn tend sa main à Niall, ne pouvant se relever.
-On vous laisse... on revient tout à l'heure. Harry entraîne alors Louis avec lui et ils repartent vers le Riad pour un repos bien mérité.
Zayn hoche la tête et les remercie avant de replonger son regard dans celui de Niall.
-J'ai eu tellement peur...
-Moi aussi ... comment ils ont fait pour me retrouver ?
-Ils l'ont suivi je crois. Mais l'important c'est que tu ailles bien.
Niall lui sourit et serra sa main dans la sienne et enfin depuis 3 jours, il va bien et est heureux.
VOUS LISEZ
Prince du désert. (Terminé)
FanfictionZayn prince d'une tribu du Sahara mène tout son petit monde d'une main de fer. Il a beaucoup d'esclaves pour les corvées et les besoins de chacun. Harry et Liam sont les bras droit de Zayn et sont tout aussi impitoyables que leur chef. Niall et L...