chapitre 3

505 27 5
                                    

Sui étant entrain de rire avec Ayumu, quand elle remarqua mimi s'approcher du couteau . Elle compris immédiatement, ce leva discrètement pour prendre le couteau et le jeta derrière elle .

Honora : haaa ! Cria-t-elle .

Sui se retourna pour apercevoir le couteau planter dans le mur juste à côté de l'oreille d'honoka , qui resta figé en tremblant.

Mimi : hein ?

Sui : est-ce que tu te rappelles de ce qui vient de se passer . Dit-elle en retournant vers mimi.

Mimi : je... Mon bracelet ! Il est où ? Mon bracelet ?

Mana : du calme, mimi tu l'à forcément oublier dans ta chambre.

Ayumu : et puis ce n'est qu'un bracelet .

Elle partit de suite vers sa chambre pour la mettre s'en dessus dessous, avant de le trouver sur sa table de chevet.

Mimi soupira, et se dit qu'elle n'avait plus faim . Et partit dans la salle de bain , pour se préparer pendant que les autres petit-déjeunaient.

Elle ressortit avec l'uniforme de tootsuki dans les mains et vêtu d'un peignoir qui lui arrivait au cuisse . Elle s'habilla avec l'uniforme qui avait une jupe un peu trop courte à son avis , elle enfila des montantes .
Coiffa ses cheveux bruns en une magnifique queue de cheval sur le côté, orné d'une tresse parfaitement faite .
Mit un peu d'eyeliner et du Gloss . Enfin prête, elle jeta un dernier coup d'oeil dans la glace pour ce regarder, satisfaite ! Elle descendit dans le salon pour retrouver ses amies déjà prête , seule ayumu s'était faite des tresses.

Sakaiya : Waw Trop mignonne .

Mimi : Merci Sakaiya !

Mana : bien ! si on est toute prête....

Driiiiiiiiiiiiiiiig !

Sui : le téléphone fixe sonne !

Toute la regardèrent avec incompréhension .

Sui :..... Oh mais ne vous gênez pas , je vais répondre . Dit-elle ironiquement . Allô ?

??? : Euh , bonjour, je suis bien à la police de la Californie .

Sui : Euh..... Désolé c'est pas ici .

??? : je vous appelle pour porter plainte .

Sui : non ce n'est pas....

??? : je vous informe que j'ai été arrêté pour avoir brûlée un feu vert , VERT !

Sui : mais non qu'est ce que....

??? : Et en plus je suis même pas japonais, je suis californien.

Sui : Hein ?

??? : Vous ne comprener rien !

Sui : hé non mais .

??? : Quel..... Au revoir !

Sui : Mmmmh..... Quel crétin !

??? : Je n'est pas encore raccrocher !

Sui posa le téléphone, se tourna vers les filles en leur disant que c'était un échappé d'asile .

Elle décidèrent de partir, ne voulant pas être en retard . Elles sortirent du manoir et, trouvèrent kasukabe discuter avec un garçon qui aurait le même âge. Il était assez grand, bruns et au yeux noisette.

Kasukabe rougissait à chaque fois que le garçon lui souriait, ils avaient l'air de bien s'entendre . Les filles se joignirent à eux, et decouvrirent que c'était le chauffeur personnel du manoir qui devait les conduire à tootsuki , ryu kimura, un très bon ami de kasukabe .

Elles partirent enfin pour tootsuki . 35 min plus tard, elles arrivèrent enfin , tout les regards se posèrent sur la limousine noire qui venait d'arriver . Ryu, en Bon chauffeur descendit pour ouvrir la portière au jeune fille, qui descendirent.

Tous écarquillèrent les yeux, Une foule d'élèves se précipitèrent vers elles en leur demandant des autographes . Elles pénétrèrent dans la cours de l'école suivit par des tonnes d'élèves qui criaient " " Ayumi je t'aime " " mana t'es trop sexy " .

Sakaiya : Bon, on fait comment ?

Honoka : Quoi " comment ? " .

Sakaiya : " Quoi comment ? " l'imita-t-elle avec colère . On va où ? c'est ça que je voulais savoir .

Ayumu : Bah, demandons à ses élèves !

Mimi : Quoi ? Cette bandes d'obcédé . Dit-elle en retenant difficilement un garçon, des coeurs dans les yeux en bavant .

Honoka : * pense * tient ! Il ressemble exactement à Sakaiya quand elle regarde mimi .

??? : qu'est ce qui ce passe ici ?

La troupe d'élèves se sépara en deux, pour laisser apparaître une fille, au cheveux court, blanc, possédant des yeux rubis, suivit d'un garçon un peu plus grand, au cheveux de jet et aux de la même couleurs .

Mana : Hé mais, je l'ai déjà vu quelque part cette fille .

Sui : Ah bon ?

Mana : Oui , mais je ne sais pas où .

??? : Vous deviez être les nouvelles élèves ? Salut, je m'appelle Alice nakiri .

??? : Ryo kurokiba . Dit-le garçon avec un regard blasé.

Mimi : je m'appelle Mimi futagawa !

Sui : Sui kamishiro !

Ayumu : Ayumu gishino !

Sakaiya : Sakaiya gishino !

Mana : Mana gishino !

Honoka : H-Honoka gishino !

Alice : attendez un peu..... Ne me dite pas que..... Kyaaaaaaaa je suis trop fan de vous, j'y crois pas , ryo ce sont des stars . Hurla-t-elle .

Ryo : À bon ? j'connais pas !

Alice ce mit à lui donner des tapes dans le dos tout en lui criant dessus .

Sui : Et bah, on n'est pas sortie de loberge .

Honoka : excuser moi, mais où devons nous nous rendre ? Demanda-t-elle timidement .

Alice : Ho ! Dans le parc , je vous y conduit .

Aussitôt dit aussitôt fait, elles marchaient derrière Alice tout en discutant, Ayumu , tête en l'air professionnel, sautillant partout, percuta une personne .
Soulevant son regard sur la personne, elle découvrit un garçon qui.....

Ayumu : Haaaaaaaaaaa, il a pas de yeux .

Mana : Non gamine, ce sont juste ses cheveux qui les cache, veuller excuser ma soeur, Hum....

??? : Shun ! Repondit l'inconnus.

Ayumu le regarda un moment avant de dire " Mon premier coup de foudre " .

Mana : "pense"c'est pas possible.... Quoi que.

Ayumu :...

Mana : Bon , on y va, et encore désolé pour ma petite sœur . Partit-elle en tenant sa soeur par le bras .

Le garçon se contenta de continuer son chemin .

Mana : dit moi ayumu . Chuchota-t-elle .

Ayumu : Mmmh ?

Mana : il est mignon ce garçon !

Et oui, fallait qu'elle refasse sa mirajane, qu'est-ce qu'on y peut ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

( food Wars ) Mystérieuses nouvelles élèves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant