-Aller sort de cette voiture Milena !
On est juste devant la boîte en question et je commence à regretter mon choix.
-Soit tu sors tranquillement de ton grès, soit je m'en occupe. Me menace Estrella.
Voyant que je n'ai plus vraiment le choix, je décide de m'exécuter. Au moment où je me lève, je regrette directement mes baskets. Pourquoi ai-je accepté de mettre des talons ! Joyce me prend par la main pour me rassurer et je lui donne en retour un sourire assez nerveux.
Quand je mets mes deux pieds dans la fameuse boîte, mon coeur commence a battre au rythme de la musique. C'est à la fois agréable et inquiétant. J'ai envie de me mettre dans l'ambiance de la salle, mais je ne peux m'empêcher de chercher mon frère du regard. Tant que je ne l'aurai pas vu, je ne serai pas tranquille. Les filles me dirigent à une table où nous prenons place. Sur la table se trouve tout ce que je redoute: Vodka, Jack Daniel's, Hugo blue et le pire... De la chicha. Pendant que les filles n'hésitent pas à se servir de la vodka, je préfère moi, me prendre un verre d'eau.
-Vient danser avec nous aller !
Et puis bon ! Qui me dis que mon frère se trouve dans cette boîte. Je me lève et me joins aux filles pour enflammer la piste de danse. Elles, n'hésitent pas à se laisser frotter, or moi, je n'hésite pas à mettre mes distances. En dansant, je crois voir au loin, assis à une table, une bouteille en main, une personne qui m'est familier. Malheureusement, je n'arrive pas à identifier qui est-ce à cause de la blonde qui est assise sur lui, et qui n'hésite d'ailleurs pas à se frotter à ce dernier. À coté, je remarque quelqu'un habiller en Jean blanc déchiré avec un t-shirt noir et des nikes blanches. Bizarrement mon frère s'est habillé de la même manière... Je tilte d'un coup et cours me rasseoir en emmenant les filles avec moi.
-On doit rentrer ! Mon frère est là !
-Je sais. C'est pour cela qu'on est venu ici. Réponds tout naturellement Joyce.
-Mais tu es folle ?! Et si il me voit !
-Je croyais que tu ne lui étais pas soumise ?
-Va te faire foutre Strella ! Dis-je en me levant pour partir.
En me retournant une dernière fois pour être sur que mon frère ne regarde pas dans cette direction quand je vais m'éclipser, je vois l'inconnu de tout à l'heure se lever et se diriger vers la piste de danse avec sa blonde. La curiosité m'empêche de faire ce que j'avais prévu, donc je m'asseoies pour les espionner. La blonde, dans son short assez court, n'hésite pas à twerker sur le garçon qui est toujours dos à moi. Retournez vous putain de merde !
-Tu n'allais pas partir par hasard ? Me demande Joyce.
-Ta gueule !
VOUS LISEZ
Dangerous Game
RomantikIci, vous ne trouverez pas le résumé de l'histoire.Pourquoi ? Tout simplement car elle se trouve dans le prologue. Je tiens quand même à préciser que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Si vous trouvez que le vocabula...