🌸Chapitre 4 - Révélations

58 4 3
                                    

~Papa est parti, j'ai même pas eu l'temps de le rendre fier~

Point de vue de Logan

Quand je me réveille et que je vois que je n'ai aucun message, ni d'appel manqué de Milena, je colle. Je déteste quand elle essaie de faire la rebelle alors qu'elle est tout sauf ça. Cette fille est tellement amoureuse de moi, que même quand elle n'est pas fautive, elle est la première à venir s'excuser quand on s'embrouille. En même temps, si elle ne le fait pas je ne le ferais jamais. Vous allez sans doute pensé que c'est du machisme mais ce n'est pas le cas. C'est une phobie. J'ai peur de me rabaissé à une personne et de me faire remballer. Et donc, de le regretter.

Je suis posé sur mon lit, les mains derrières la tête et le regard vers le plafond. Je pense constamment à la veille et ça me pertube. J'ai toujours su que je la verrai un jour, mais j'ai toujours redouté ce jour. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Le fait de l'avoir aussi près de moi m'effraie et me plais en même temps. D'ailleurs, à cet instant précis, j'ai une putain d'envie de l'avoir face à moi, d'attraper sa tête et de lui manger les lèvres. Pourtant, il y a une voix dans ma tete qui me défends de toutes approches d'elle.

-Mon Chéri ?

Je n'ai meme pas le temps de répondre que ma mere se pointe, et s'installe a mes cotés.

-Tu vas bien ? Tu n'as pas dinné hier soir.

-Pas faim.

Elle soupire et se mets à me caresser la joue.

-Qu'est-ce qui te tracasse autant ?

-Tu te pose encore la question... Dis-je en ricanant.

-Tu sais, j'ai juste peur que ce soit trop dur à accepter pour toi.

-Quoi, que papa a été tuer ? Je le sais déja. Et effectivement c'est dur à accepter.

-C-comment l'as-tu su ?

-J'ai entendu ta conversation avec ton pd hier soir.

Flashback hier soir

Je rentre énervé et laisse le chauffeur de ma mère garer ma voiture. Je passe à la cuisine pour prendre une bouteille de whisky et me dirige vers ma chambre. En montant les escaliers qui permettent l'accès à celle-ci, j'entends un cri qui vient du bureau de ma mère. Je décide de faire demi tour et me dirige jusqu'à ce dernier. Je colle mon oreille à la porte et entends deux voix que je reconnais facilement maintenant. Ma mère et Yannick. Je décide d'écouter leur conversation qui m'a l'air intéressante.

-Il est aller beaucoup trop loin ! Comment peut-il tuer celui qui était il y a quelques temps de ça son meilleur ami. Dit ma mere d'un ton furieux.

-Il voulait sans doute être celui qui mets fin à cette guerre.

-Alors là, il à clairement déclaré la troisième guerre mondiale !

-Calme toi Maria. N'agit pas sur le coup de la colère.

-J'agis selon ce que me dicte mon coeur Yannick. Je dois venger mon mari et je le ferai.

Dangerous Game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant