3) Un étonnant mariage, la faute aux mariés ! ✓

10K 427 58
                                    

Il y a 3 ans déjà que le mage noir est mort, que la guerre est terminée. Et que nos héros sont devenus adultes et vivent avec les personnes qu'ils aiment : Ron avec Lavande avec qui il est fiancé, Harry et Ginny qui eux sont mariés et attendent leur premier enfant. Et Hermione dans tout ça va se marier avec qui me diriez-vous avec ... Drago, oui, vous avez bien lu avec Drago Malefoy en ce mercredi 9 août 2000 deux ennemis ou plutôt ex-ennemis, vont s'unir pour le meilleur et pour le pire.


Hermione, tu es prête ? Demanda Ginny.


- Oui, répondit Hermione stressée.


Déjà ! Dit Lavande étonnée.


Tu connais Hermione, dit Ginny. Elle n'est jamais en retard.


- Mais il nous reste 1 demi-heure ! Dit Lavande en regardant les deux jeunes femmes. J'ai une idée, raconte-nous, Hermione, la demande en mariage que Drago t'a faite ! Dit-elle toute excitée.


D'accord, il faut savoir avant que je vous raconte, que j'avais rompu avec Drago, commença-t-elle. Pas parce que je ne l'aimais plus. Mais parce qu'il ne montre pas ses sentiments, et ne me les disait pas. En plus de ça, il continuait de temps à autre à m'appeler Granger. J'ai pensé qu'il ne m'aimait pas autant que ça.


Les deux amies de la future mariée, hochèrent la tête, en attendant la suite.


"Flash-back Dans les appartements des préfets en chef"


PDV Hermione


Je me trouvais dans la salle commune sur les canapés, en lisant un livre. C'est que je faisais avant d'être en couple avec Drago, et j'ai recommencé après notre rupture. C'était il y a un mois de ça parce que pour lui, notre histoire ne comptait pas autant que pour moi, ça se voyait.


En parlant de lui, il vient de rentrer dans la salle commune, je fais semblant de ne pas l'avoir entendu.


Granger, je sais que tu m'as entendu, chuchota-t-il au creux de mon oreille en m'embrasant l'épaule.


- Tu fais quoi là ?! On est plus ensemble, je te rappelle ! Dis-je en haussant le ton.
Je me débâtis de lui puis je me lève et me retourne. Je le vois derrière le canapé, qui nous sépare, entrain de m'observer.


Je ne crois pas non, me dit-il le regard sombre. Ça ne peut pas finir et ça ne finira jamais.


Que veux-tu dire par là ? Répondis-je légèrement confuse.


Je veux dire par là que tu es à moi, et que si moi, je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura, me dit-il en me regardant dans les yeux.


Tu es fou ! Dis-je légèrement paniquer des propos qu'il venait de tenir.


Je commence à faire le tour du canapé pour retourner dans ma chambre.


Où tu vas comme ça ? Me dit-il en me plaquant contre le mur.


Lâche-moi ! Hurle-je en me débattant.


Non, pas tant que tu ne seras pas à nouveau à moi, me dit-il l'a tête enfouie dans mon cou.


Tu veux qu'on se remette ensemble, alors que pour toi, je ne suis qu'une amourette de collège ! Dis-je morne. Tu ne m'aimes pas comme moi, je t'aime, enfin si tu m'aimes et ça reste à voir.


- Écoute Grang... Hermione, je ne le dirais qu'une fois, je ne dis et ne montre pas mes sentiments facilement. Mais ce n'est pas pour ça que je ne t'aime pas, termina-t-il dans un murmure.


Qui me dit que c'est sincère et vrai, toi qui ne m'as jamais dit, je t'aime ! Dis-je les larmes aux yeux.


- Mais c'est vrai, je t'aime Hermione, dit-il en s'emportant légèrement.


Tu dis ça, mais..., je fus coupée.


Épouse-moi, dit-il en me regardant dans les yeux.


Pardon ? Dis-je choquer.


- Je ne veux plus être séparé de toi, dit-il à quelques millimètres de mes lèvres.


Un mariage, c'est un encagement à vie Drago, dis-je calmement.


Je sais, mais ma vie, c'est toi, dit-il.


Je t'aime Drago, et je veux passer ma vie à tes côtés, dis-je en sanglotant. Alors oui, je veux devenir ta femme Drago, dis-je en l'embrasant.


"Fin du flash-back"


On toqua à la porte puis le père d'Hermione entra, et lui dit qu'il était l'heure d'y aller. Arrivés devant les portes qui menaient aux jardins des Malefoy, où se déroulait la cérémonie, Hermione regarda son père et les portes s'ouvrir. Elle s'avança, aux bras de son père, qui la laissa arriver à Drago.


Le mage commença.
Nous sommes réunis pour unir ce sorcier et cette sorcière. Que ce qui s'y oppose parle où se taisent à jamais -on long silence régna au plaisir des jeunes futurs mariés-. Bien, Drago Lucius Malefoy acceptez-vous de prendre ici présente, Hermione Jane Granger pour épouse de l'honorer, de la chérir, et de lui rester fidèle, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Dit le mage.


- Oui, je la veux, dit-il en regardant Hermione dans les yeux.


Et vous Hermione Jane Granger acceptez-vous de prendre ici présent, Drago Lucius Malefoy pour époux de l'honorer, de le chérir, et de lui rester fidèle, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Dit le mage.


Oui, je le veux, dit-elle en le regardant elle aussi dans les yeux.


Je vous prie de joindre vos mains, dit le mage.


Hermione et Drago fut-ce qu'il dit et le mage sortirent sa baguette, récita une formule et une ficelle d'or vient entourer les mains du couple puis disparu.


Vous pouvez échanger les anneaux, dit le mage en les regardent tour à tour.


Drago et Hermione s'échangèrent les anneaux.


Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée, dit-il en souriant.


Drago ne se le fit pas dire deux fois et embrassa la jeune Mme Malefoy.


Qui aurait cru, dit Harry.


On m'aurait dit ça à Poudlard, je ne l'aurais pas cru, dit Ron.


Ce mariage est étonnant pour ceux qui les ont connus ennemis, s'exclama Lavande.


La faute aux mariés ! Dirent-ils en chœur.


Fin

The One Shot In The Malfoy FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant