1) Hériter de papa, Scorpius connait bien ; hein Scorpius ! ✓

13.3K 514 62
                                    

PDV Scorpius



Bonjour, je m'appelle Scorpius Malefoy. Je suis en deuxième année à Serpentard, j'ai une petite sœur qui est en première année à Gryffondor, et qui s'appelle Mélody Malefoy.



Moi, je suis blond aux yeux bleus métallisés, et ma petite sœur est brune aux yeux marron. Et pour finir, je suis dans le bureau de la directrice, Mme McGonagall et j'attends mes parents qui viennent d'arriver et ma mère n'a pas l'air contente.



Bonjour Madame et Monsieur Malefoy, asseyez-vous, dit la directrice d'un air sévère.



Bonjour Madame McGonagall, dit ma mère avec le sourire.



Mon père, comme bonjour, lui offrit un hochement de tête. Ça, c'est mon père pense-je fièrement.



Quel est encore le problème avec Scorpius ? Dit mon père d'un air ennuyé.



Le problème Monsieur Malefoy, est que Scorpius cause encore des ennuis à ses camarades des différentes maisons, surtout des premières années, dit la directrice d'un ton irrité. On voit, de qui il a hérité.



Physiquement de moi, ça se voit, dit mon père fièrement.



Pas que physiquement, il a aussi hérité de votre caractère et de votre don à embêter les autres maisons, dit la directrice ironiquement. Je n'ai aucun souci avec sa sœur Mélody, qui a hérité du physique et du caractère de Mme Malefoy, dit-elle en souriant à ma mère.



On veillera à ce que Scorpius vous apporte moins d'ennuis, répondit ma mère en me regardant. N'est-ce pas Scorpius ?



Oui maman, dis-je comme une promesse à ma mère.



Puisque le problème et réglé, je ne vous retiens pas plus longtemps, dit Mme McGonagall à mes parents. Et toi Scorpius, retourne en cours, me dit-elle avec un petit sourire en coin dont j'avais l'habitude de me méfier.



Je ne vous ai pas dit comment s'appelait ma mère, elle s'appelle Hermione Malefoy, qui a été la meilleure sorcière de sa génération. Je suis très fier de ma maman, mais ne lui dites pas, je trouve ça embarrassant...



************************************



Plus tard, le même jour au Manoir Malefoy



PDV Drago



Pourquoi par Merlin a-t-il hérité de toi son caractère ? Dit-elle fatiguer par les bêtises de notre fils.



Je m'approche de ma femme, l'embrasse et lui dis très fièrement avec beaucoup de douceur :



Parce que les hommes de notre famille, héritent du physique et du caractère de leur père, dis-je en tenant Hermione dans mes bras.



Vous les Hommes Malefoy, vous êtes fatigants ! Dit-elle en me souriant.



C'est pour ça que vous nous aimez, vous les femmes, dis-je avant de poser un long baiser amoureux sur ses lèvres.



Je ne regrette pas d'avoir épousé Hermione, si vous saviez combien je l'aime ! Mais ne lui dites pas parce que ce serait embarrassant.



Comme on dit, tel père, tel fils.

The One Shot In The Malfoy FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant