9

35 4 1
                                    

Je me lève le matin par le bruit du réveil, il est déjà 11h, j'ai fait une grasse mat krkrkrkrkrrkrkrkr, je vais prendre ma douche, je me fais un chignon tout pété, et je m'habille d'un des polos d'Amane.
Je descends il était déjà à la cuisine.

Moi: Salut!

Amane: Salut! Bien dormi ?

Moi: Ouaip comme un bébé et toi ?

Amane: Non parce qu'une certaine demoiselle a ronflé krkrkrkrkrrkrkrkr

Moi: Oh putain, j'ai instantanément rougis

Amane: Krkrkrkrkrrkrkrkr, Arrête de rougir wsh, c'est normal après tout ce que tu as vécu

Moi: ouais, sec

Amane: D'ailleurs tu ne m'as vraiment rien dit sur ça,...un café?

Moi: oui stp, il me sert une tasse de café... qu'est ce que tu veux savoir?

Amane: Bah je ne sais pas, ce qu'il y a savoir, si tu n'es pas d'accord et que tu ne veux pas m'en parler ce n'est pas grave

Moi: Dacc, j'avais pas trop envi d'en parler, et de dire que je me suis faite violée à plusieurs reprise.

Amane: Ok je vois mais croit pas que j'oublie n'en plus

Moi: ..souffle..

On a fini de manger dans le silence même si l'ambiance a un peu été cassé mais bon.

Pdv Amane:

Hey salut c'est moi le bg Espagnol Qatari 💪💪💪 Amane Ben....... je sais, vous devez vous dire pourquoi j'insiste ou bien que je suis un forceur mais c'es pas ça, de Base Alee c'est un Rayon de Soleil, toujours Rayonnante et de Bonne humeur. Mais là c'est pas du tout le cas, il faut qu'elle en parle pour pouvoir passer à autre chose, je sais pas elle peut le faire avec moi ou bien même un psy. Déjà que sa mère est dans un centre spécialisé, je pourrais dire qu'elle est presque folle et quand Alee elle va l'apprendre elle ne va pas s'en remettre, elle va encore faire une dépression.

[...] 15H30 🏢🏦🏬

J'accompagne Alee au CC pour qu'elle s'achète des vêtements. On va faire le tour et voir ce qu'on peut trouver.
On va d'abord à Zara, elle s'est prise deux jeans et 4 haut, ...au totale, on a fait Zara, Mango, Pullbear, Burbury et autres...
Elle a dévalisé les magasins,chaussures et vêtements krkrkr heureusement que je suis pleins aux As krkrrr.

Moi: Tu n'as pas faim ?

Alee: Si je veux bien manger un McDo et toi ?

Moi: Pareil, Well, allons mettre tous ses sacs dans la voiture et on revient.

Alee: Dac

On a mis tous les sacs dans la voiture, quand une superbe voiture noire vientse garer. On allait s'en aller quand elle se mets à klaxonner, on se retourne alors Alee et moi quand deux mecs baraqué sortent de la voitures et se dirigent vers nous

Mec1: Alee ?

Alee: C'est moi
                         
                                                     À suivre..
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'espère que vous avez aimé.
Bisou
celesteGMS 😘

UNFORGETTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant