Coucou 🙌 désolée pour le retard, j'ai pas poster pendant deux jours mais ce weekend je vais essayer de me rattraper alors bonne lecture 😚.
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
La journée s'est très mal passée, mdr j'étais au summum de l'ennuie. J'ai passé toute la journée à me remplir le ventre et à dormir.
Il était aux environs de 19h, je descend donc regarder la TV avec Anifa.
Moi: Hey belle gosse ?
Anifa: oui ma pute👏
Je suis restée bloquer sur le mot PUTE, ça m'a fait un truc quand elle l'a dit.
Étais je vraiment devenue une pute? Je ne sais pas, j'ai perdu ma fierté,j'ai été vendu et acheté. Alors oui je crois que je le suis vraiment.Je crois qu'elle a remarqué que ça m'avait foutu un coup.
Anifa: Pardon, excuse moi,c'est pas ce que je voulais dire. C'était pour rire
Moi: t'inquiète j'ai compris
Anifa : tu es sûre ?
Moi: oui ...sourire...
Je m'assis à côté d'elle, elle regarde la villa des coeurs brisés comme je n'aime pas trop ce genre d'émissions télé réalité, je m'allonge le regard dans le vide.
Quelques heures après les garçons viennent.
Réda : Vous avez rien fait à manger ?Anifa: Bah si mais on l'a finit.
Moi: Ouais on a passé toute la journée à manger, vu qu'on pouvait pas sortir à cause de vos gardes.
Réda : j'ai faim
Anifa: Commande des pizzas
Réda: et c'est qui qui va payer ?
Anifa: bah c'est toi, vu que c'est toi qui a faim...
Et c'est parti dans une embrouille pour savoir qui des deux allaient payer.
Naïm était assis dans le canapé, et il avait l'air d'être en colère.
Je m'approche donc de lui.Moi : Hey ça va ?
Naïm : ouais ..sec...
Il se lève et se dirige vers les escaliers. Bah je m'en fou c'était juste pour être gentille.
[•••]
Ils ont fini par commander des 🍕 et c'est Réda qui a payé.
Pour ma part je me suis bien régalée.Il devait être 23h, on s'ennuyait à mort. On décide alors de jouer à action et vérité tout les trois, Naïm était pas redescendu.
Anifa: Réda action ou vérité
Réda: vérité
Anifa : ta une copine ?
Réda : Que des putes.
Alee action ou vérité ?Moi: Action
Réda : tient tient qui voilà ? C'était Naïm qui est descendu très sapé et très beau... Va l'embrasser
Moi: P-pardon?
Réda : Ta très bien compris embrasse Naïm
Je souffle, je me dirige alors vers Naïm
Naïm : Qu'est ce que tu veux toi ?
Moi: Tu peux te baisser s'il te plaît ?
Je vous l'ai peut être pas dit mais Naïm, il est vraiment grand et très baraqué.Il se baisse, je lui fais un smack, j'étais morte de honte.
Naïm : ..rigole.. Rougie pas, fallait me dire plutôt que c'est ce que tu voulais, je t'aurais embrassé volontier comme ça
Moi : hein, c'est pas ce que tu t'im...
Je termine pas ma phrase qu'il m'embrasse, j'avais des papillons dans le ventre bizarre, les deux autres ont commencé à crier, je dois comme même avouer qu'il embrasse comme un Dieu ce mec.
C'est la deuxième fois qu'il m'embrasse en deux jours le pire c'est que j'ai répondu à son baisers.On se lâche à bout de souffle.
Naïm : voilà c'est fait. La prochaine fois demande moi au lieu de me voler des baisers.
J'étais toute rouge, pire qu'une tomate, je repars m'asseoir avec les deux autres suivi de Naïm.
Réda : Oh lala, vous m'avez pas dit que vous étiez amoureux krrkkr
Moi: p-ppas du tout, qu'est ce que tu racontes.
Anifa: Alors pourquoi tes rouge et pourquoi ce bégaiement si soudain krrrrkkkr
Naïm: arrêter de dire du n'importe quoi.
Moi:. Bon reprenons là où on en était
Réda : Anifa A ou v ?
Le téléphone de Naïm sonne, il réponds.
Conversation téléphonique
Naïm : Ouais.....:........
Naïm : J'arrive
Fin de la conversation.
Naim : Bon les gars moi je m'en vais coller les petites. Soyez sage
Il me fait un clin d'œil puis sort.
On a passé toute la soirée à nous amusez comme des fous.
Aux environs de 1h on va tous dodo on était crevé. Jai pris un tee shirt à Naïm. Puis je vais faire dodo...30 min plus tard j'avais soif, je descend donc aller me prendre un verre d'eau et en revenant je vois Réda, entrez dans la chambre de Anifa.
Hum ses deux là sont suspects.
Je fais comme si je n'avais rien vu, et je vais me jeter dans les bras de Morphée*************************
...
.
👏Alors vous pensez quentre Anifa et Réda, il ya quelques choses?👏Et Alee _ Naïm ?
À suivre , j'espère qu'elle vous plais ma chronique. Encore désolée pour le retard.
VOUS LISEZ
UNFORGETTABLE
Action👑Chachachocco ⛔Aucun Plagiat🚫 ne sera accepté. -Tu n'as pas besoin de tout abandonner pour moi dès maintenant -Dechainons nous car tous les yeux sont sur toi 👑Elle était la plus redoutable, il était le plus vrai. Ils étaient géniaux, ils aimaien...