Les vitres se baissent et je vois ho non pas lui, c'est l'autre mec que j'ai vu au grec, mais quest ce qu'il me veut lui?
Je fais donc comme si je ne l'avais pas vu. Je mets mes écouteurs et recommence à marcher, mais cette fois ci, il vient carrément se garer devant moi. Il se met en travers de mon chemin. C'est donc énerver que je crie.Moi: MAIS TU ME VEUX QUOI PUTAIN JE TE CONNAIS PAS.
Lui: krkrk je te dépose quelque part ?
Non mais je rêve ou ça l'amuse de jouer avec les nerfs.
Moi: NON MERCI JAI UN BUS A PRENDRE.
je recommence donc à marcher vers l'arrêt de bus quand je vois le bus passer net sous mes yeux, alors là,j'avais la haine vous pouvez pas comprendre. Je me retourne et je vois l'autre connard entrain de rigoler.
Lui: Alors ma belle, tu veux toujours pas que je te dépose ? Krkrk
Moi: MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE TES JNOUNER OU QUOI ?
lui: opah la tu veux te calmer, je suis calme donc tu ne me crie pas dessus et tu ne me dis pas de fermer ma gueule je suis pas ton pote.
Moi: ET SI JE ME CALME PAS TU VAS FAIRE QUOI HAN ? ET JE TE DIS DE FERMER TA GUEULE DONC ME PARLE PAS PETIT PD.
lui: TA DIT QUOI LÀ ? NON MAIS CROIS MOI, MIEUX FERMZ TA GUEULE SINON TU VAS PAS ASSUMER PETITE PUTE.
moi: LA PUTE, CEST TA MÈRE ET TA SOEUR.
OUPPS, je crois que j'aurais pas du le dire, après c'est de sa faute , c'est lui il m'a chauffé.
Il s'avance dangereusement vers moi, je voulais taper un sprint mais il me mets une baleyette, je le relève et il m'en remets une autre. Il allait me mettre un coup de pied dans le ventre mais il s'arrête .Lui: t'a de la chance, je suis pas un pd pour frapper les femmes. Mais la prochaine fois je te jure que tu vas pas assumer.
Il parlait calmement mais ça se sent il se retenait de ouff.
Il rentre dans sa voiture et démarre au quart de tour.
C'est donc comme une imbécile que je me lève. J'avais plus envi d'aller déposer les CVS. Je fais demi tour et je rentre chez moi.[•••]
Je vais vous passer une semaine, il n'y avait rien de bon, j'ai déposé les CVS mais toujours rien pas de taff. Je suis allée rendre visite à ma mere, mais pareil que la dernière fois, elle a fait une crise. Son état c'est encore dégradé, elle pense que papa, Allah y ramho est tjrs de ce monde. Et elle le réclame. Elle dit qu'elle le voit.Aujourd'hui je devais sortir, je vais faire les courses à Carrefour, j'ai presque plus rien, le frigo est vide si ce n'est un yop qui me reste. Je décide donc de prendre une douche puis de m'habiller 👇👇👇
Une fois fini. Je descends , salam les tdm puis go vers l'arrêt de bus. Jai mis mes kits parce que je suis un peu loin de l'arrêt de bus, j'habite à 15 min de l'arrêt.
Je marchais quand j'ai l'impression quand me suis, je me retourne, personne ok je dois me dire que je suis un peu parano, mais c'est la 4 e fois en 1 semaine que j'ai cette impression, depuis que je sais que Medhi est de retour à la Tess je ne me sens pas en sécurité.
J'ai commencé à accélérer le pas quand le sens qu'on m'attrape , on me mets un truc sur les narines puis trou noir.
Pdv de XX
J'étais posé à la chicha avec des potes quand un de mes hommes m'appelle.
Conversation téléphonique :
Lui: C'est bon chef on l'a trouvé
Moi: ok, j'espère qu'elle ne vous a pas repéré
Lui: Négatif chef
Moi: ok je la veux vivante, sans rien. Pas d'égratignure, elle est devenu encore plus belle.
Lui: d'acc chef
Fin de la conversation
Si elle pensait pouvoir m'échapper aussi vite, elle s'est mise le doigt dans le cul.
Une fois mais pas deux. Elle ne va rien comprendrz cette petite pute qui me l'a mise à l'envers._____________👑__________👇________
J'espère que vous avez aimé.
•Quest ce qui s'est passé ?
•Qui est cet inconnu qui veut du mal à Alee.
• EST ce Medhi ? Naïm ?
VOUS LISEZ
UNFORGETTABLE
Action👑Chachachocco ⛔Aucun Plagiat🚫 ne sera accepté. -Tu n'as pas besoin de tout abandonner pour moi dès maintenant -Dechainons nous car tous les yeux sont sur toi 👑Elle était la plus redoutable, il était le plus vrai. Ils étaient géniaux, ils aimaien...