Chapitre 1

74 7 4
                                    

P.D.V: Anaëlle

Bonjour tout le monde, je m'appelle Anaëlle et j'ai 19 ans. Je vis en France avec ma sœur jumelle Cyrielle. Nous sommes toutes le 2 des ARMYS. Il n'y as pas longtemps les BTS étais venu en France et nous étions allez les voir avec des amies a moi. Le concert étais vraiment géniale, nous étions dans la fosse du coup on as pus les voir de près. C'étais géniale. Mais il n'y as pas longtemps j'ai appris que nous devions partir en Corée et mes parents nous on annoncer de tel manière qu'il pensait que l'on allez pleurait mais aux lieux de ça on as sauté de joie et on a mis la musique des BTS dans toute la maison. Mes parents étais tellement surpris qu'ils ont sursauté et qu'il nos eu peur. J'étais morte de rire!!!

Bref. Aujourd'hui je par en Corée, et je suis super impatiente mais également super triste car je par en Corée sans mes amies.

Arrivée a l'aéroport,mon père descent les bagages pendant ce temps moi et Cyrielle faisont nos adieux en pleurants toutes les larmes de notre corps.

Coraline: Les filles je vous prommet que det que l'on peut venir en Corée vous voir, on vient!

Mona: OUI!

Tifaine: Je suis d'accord!

Eve: Vous aller nous manquer!!!!

Chloé: Si vous croiser les BTS...

Moi( lui coupant la parole):Oui on prend des photo et on vous les envoies. 

Ensemble:Promis?

Moi  et Cyrielle: Oui promis!

A ce moment la mon père nous interpellas:

Papa: Il est l'heure d'y aller.

Moi: Quoi déjà?

Papa:Oui l'avion décolle dans 2heures et il faut y être en avance. Donc les filles ont y vas.

Moi et Cyrielle: D'accord. (trainant des pieds).

Coraline: Les filles c'est pas un adieux juste un en revoir.

Et a ce moment là Cyrielle et Coraline se sont regarder et on eut un sourire complice, très étrange.Très étrange même mais je n'ai pas le temps de m'attarder desssus car je dois maintenant courrir après mon père dans l'aéroport qui étais déjà parti devant avec ma mère et ma soeur.

Avancer dans le temps(1h30)

Nous montons enfin dans l'avion je suis tellement impatiente.

Moi: Cyrielle?

Cyrielle: Oui quoi?

Moi: Pourquoi tu as écahanger un regard complice avec Coraline? C'est un secret? Si c'est un secret tu peut me le di.....

Cyrielle: Ow ow ow, doucement la. Je n'est pas échanger de regard complice avec Coraline  et maintenant tu ferais mieux de dormir car le voyage vas être long.

Avancer dans le temps

Nous sommes enfin arriver a l'aéroport et je me suis endormis pendant tout le trajet du coup quand ma soeur me secoue pour me réveiller, je lui en colle une sans faire expret quelle me retourne aussitôt ce qui a quand même eu l'effet de me reveillé.

Moi: On est ou?

Cyrielle: Réfléchie banane!

Moi: En France

Cyrielle: En Corée!

Moi: Non serieux, tu te fous de moi?

Cyrielle: Regarde dehors!

Moi( regardant dehors): On est en Corée, on est en Corée!!!!!!!

Je descendit si vite de l'avion que j bouscula des gens sans le faire exprès. Je m'excusa donc vivement et continua a courir l'air de rien et je suis bien vite rejoins par Cyrielle. 

Nous sommes enfin sortit de l'aéroport. Je peut enfin crier donc je ne me gène pas. Mes parent loue une voiture et nous montons dedans pour aller a notre maison.

Après une heure de trajet on arrive enfin a Séoul devant notre maison. Elle est  gigantesque. C'est un palace mais en face il y a encore plus grand, c'est énorme. Je me demande a qui elle appartient?

Bref on rentre dans la maison et la c'est le drame! Qui prend quelle chambre?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Coucou, tout le monde,

Ce chapitre n'est pas très long mais je pense qu'il est bien dans tout les cas ce livre est dédier a mes 6 amies( Eve,Chloé, Cyrielle, Coraline, Mona et Tifaine) et aussi a ma grande soeur qui n'est pas dans l'histoire.

Bref, j'espère quelle vous plait n'ésiter pas a commenter et a  voté.

Bise a tous

En Corée, tu te retrouve face.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant