Chapitre 11

21 5 7
                                    

Après la journée mouvementé d'hier, aujourd'hui pour moi c'est repos. 

????: Anaëlle, Anaëlle.

Moi: Oui,  quoi?

?????: J'ai besoin d'aide!!

Moi: Comment ça?

?????: Bah genre, Tae il étais au bord de la piscine et je l'ais poussé dans l'eau. Mais du cup quand il est sorti de l'eau il m'as promis que il allait se venger. 

Moi: Et qu'est-ce que je peu faire pour toi, ma chérie?

Tif: Bah tu pourrais genre arrivé avec ton copain monsieur muscle et genre dire a Tae que il ne faut pas qu'il me jette a l'eau pour se venger.

Moi: Je vais y réfléchire.

Tif: Merci, merci!

Je prend congé de Tifaine et vais voir Jungkook puisque c'est quand lui, le principale interesser dans cette affaire.

Moi: Kookie??

Jk: Oui bb?

Moi: J'ai besoin d'aide.

Jk: Pourquoi?

Moi: Bah enfaite Tif a poussé Tae dans l'eau. Et quand Tae est ressorti, il s'est approcher de Tifaine et lui a dit qu'il se vengerait. Mais du coup elle a peur de sa vengaence. Et donc elle m'as demander mon aide enfin plus tôt ton aide puisque c'est toi qui a des muscles.  Donc du coup est-ce que se serait possible que tu aille voir Tae et que tu lui demande de ne pas se venger sur Tif.

Jk: Je ne sais pas.

Moi: Pourquoi?

Jk: Bah, j'y gagne quoi?

Moi: Tu veux quoi?

Jk: Euh alors, le droit que tu soit a mon service pendant 2 jours.

Moi: 24h

Jk: D'accord, de toute manière je sais que je n'aurais jamais pus négocier. 

Je retourne donc voir Tifaine pour lui dire que le biscuit est d'accord.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila un très court chapitre de 270 mots.

Je le sors pour me faire pardonner de ne pas avoir pus poster plus-tôt et de ne pas être régulière.

Voila donc je m'excuse......

Mais j'ai une question:

Aimeriez-vous voir un nouveau groupe apparaître ou revoir par exemple les Got7 ou les Wanna One?

OUI   ---------> 

NON --------->


Gros bisous, a vous tous mes petite chaussette!



En Corée, tu te retrouve face.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant