Chapitre 3

54 7 6
                                    

Tous le monde: Laisse tombé

Chloé: OK!

Cyrielle: C'est quoi la grande nouvelle?

Moi: Ah oui donc en fait les propriétaire de la maison d'en face sont les BTS. Je les ai rencontré se matin. Il sont super simpas.

Mona: Tu as été histérique.

Moi: Non, mais j'ai failli l'être. Kookie est super gentil dis-je avec des cœurs a la place des yeux.

Je regarde par la fenêtre, et la je vois les BTS sortirent de chez eux.

Moi:Les filles...

Les filles: Quoi????

Moi: Les BTS sortent de chez eux.

Coraline: On vas les voirs.

Moi: Oui!!!

Mona: Vous étez sérieuse.

Moi: Oui dans tout les cas même si vous ne venez pas j'y vais et pour celles qui viennet pas de crise d'histérie.

On déscendie donc toutes les escaliers en trombe. Je sortie la première et aperçue Jungkook.

Jungkook: Salut. Ca va?

Moi: Oui je vais bien mercie et vous. Oups pardon. Est-ce que je peu vous tutoyer?

Jungkook: Oui bien sur. (Dit-il avec un mignon petit sourir)

Moi: Donc je reprend. Oui je vais bien et toi?

Cyrielle: Tu tutoie Jungkook?

Moi: Oui mais tu ferais bien de te présenter au menbres. Comms vous toute d'ailleur.

Les filles en choeur: Ah oui bonne idée.

Coraline: Bonjour je m'appelle Coraline et je sis nouvelle dans le quartiee suis ravie de faire votre connaissance.

Cyrielle: Bonjour je m'appelle Cyrielle et je suis ravie de faire vottre connaissance. Je suis aussi nouvelle dans le quartier.

Chloé: Bonjour je m'appelle Chloé et je suis nouvelle ici. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Mona( rouge pivoine): Bonjour je m'appelle Mona et  je suis aussi nouvelle. Je suis très contente de vous rencontrer.

Tifaine: Bonjour, moi c'est Tifaine. Je suis super contente de vous connaître.

Eve(très calme): Bonjour moi c'est Eve. Heureuse de vous connaître*

Rap Monster: Bonjour a toute, d'après ce que nous a dit Anaëlle, vous nous connaissez tous.

Ensemble: Bien sur.

Tae: Et si on allait mangé une glace car je meur de faim.

Suga: Quoi mais on sort de table.

Tae: Oui mais j'ai faim.

Moi: Au lieu de parler si on allait manger une glace comme nous la si gentil demander Tae.

Jungkook: Oui tu as raison.

Jimin prenant Jungkook a part.

Jimin: Dit tu la trouve comment Coraline.

Jungkook: Pas mon style pourquoi? 

Jimin( tout rouge mais personne ne le remarque): Non comme ça.

Jungkook: Toi tu trouve Coraline très belle. Je me trompe?

Jimin: Non mais du coup je sais pas quoi faire.

Jungkook: Bon écoute on vas faire comme ça........

Je n'entendit pas la suite ils s'éloignère soupçonnant que je les écoutent ce qui n'est pas vrai :). Non pas du tout.

Sur le chemin on parle de tout et de rien avec eux comme si c'étais nos amie depuis toujours. Ce qui est quand même un peu étrange.

On arrive enfin au marchant de glace. V est tellement content qu'il prend 3 glaces en corné et 3 glace en pot. Il n'as pas pus tout finir. Donc au final personne n'as pris de glace a part Tae qui finis part nous donner ses glaces au plus grand plaisir de tout le monde.

Après la glace mangé on rentra tous chez nous. On se dit au revoir et a demain. Et a mon avis la journée de demain seras encore plus palpitante.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hey tout le monde, A votre avis en quoi la journée de demain seras encore plus palpitante?

Dite vos idée dans les comentaires. J'espère que ce nouveau chapitre assez court de 546 mots vous a plus. Si oui n'hésitez pas a votez et a mettre un comentaires.

Sur ce je vous souhaite a tous une agréable journée.

Bis. 

En Corée, tu te retrouve face.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant