Chapitre 5

57 5 16
                                    

Jungkook: Sache que je serais toujours la pour toi. Et que quoique qu'il arrive tu pourras toujours conter sur moi.

Moi: Merci Jungkook. Merci de ta confiance.

Sur ce, il prit congé de moi me laissant toute seule avec l'envie de savoir ce qu'étais cette nouvelle si importante qu'il devait me dire. Bref je suis tellement fatigués, que je m'endors presque automatiquement.

Le lendemain:

En me réveillant je sentie comme une odeur de cramé venant de la cuisine. Quand je déscendit, j'entendit des pleurs! J'accéléra donc la marche. En arrivant dans la cuisine sur les filles qui regardait les garçons faire la cuisine. C'étais n'importe quoi!( Oui, on étais tellement fatigué que les garçons nous ont prêtez une chambre). Bref, donc en bas, dans la cuisine tout le monde étais réunis. Les filles pleurait et riais en même car elles svait que la cuisine n'allait pas survivre et en même temps les garçons inquiét car eux qui voulait préparer le petit déjeuner pour nous faire plaisr et nous prouver qu'il savait cuisiner, c'étais raté. 

Nous: Euh,......... Bonjour.?

Les garçons en même temps: Salut, vous allez bien? Bien dormi?

Nous( en même temps): NON!!!!!

Les garçon en accourant: Pourquoi? Il y a un problème?

Nous: OUI!

Les garçons: Lequel? On peut peut-être le réglé?

Moi: Oui et je pense que ce que je vais dire résume les penser de nous toutes. Alors, de 1: vous massacrer littéralement la cuisine, de 2: on n'as pas pus finir notre nuit, tranquillement et de 3: vous étez ridicule. Vous voulez préparer le petit déjeunez mais vous ne savez pas cuisinez. Donc, vous voulez un vrai petit-déjeunez. Je ne trompe pas.

Tout le monde: OUI!

Moi: Ok, donc les garçon, vous allez vous changer et vous lavé car vous êtes plein de pâte a crêpe, a gaufre, a pancake. Bref, vous êtes très sale et pendant ce temps vous laissez le petit-déj' au pro. Compris?

Les garçons: Chef, oui, Chef!

Moi: Et vous les filles?

Les filles( mortes de rires en se foutant de la tête des garçons):Chef oui, Chef!

Moi: Parfait, alors au boulot tout le monde.

30 minute plus tard:

Les garçons descendent enfin, les escalier et bien sur V est devant et il fonce sur la table. Je prend Jungkook car il faut que je lui parle et J-Hope commencent mais connaissant mon caractère Chloé lui tape le bras en lui intimant l'ordre de se taire et je la remercie du regard.

Jungkook: Qu'est-ce-qu'il y a? Tu as un problème?

Moi: Enfaîte c'est juste que je voulais savoir qu'elle étais la grande nouvelle.

Jungkook: Ah oui bah enfaîte, j'allait justement la dire, ce matin au petit déjeuner. Donc tu peut un petit peu patienter, je pense.

Moi( l'air résigner): Ouai, d'accore.

Jungkook: Merci. (et il m'embrassa sur la joue)

Apres ce fameux baiser amicale, je devint rouge écarlate et j'attendit le temps que ma couleur de peau redeviennent normale car sinon j'allait en entendre parler encore longtemps. Je descendit 5 minute après Jungkook. Une fois assise, Jungkook se lève et nous regarde:

Jungkook: Bon alors, euh..... avec le groupe, on a une répétition aujourd'hui et on voulait savoir si vous vouliez venir?

Les filles ensembles: Ouai, pourquoi pas.

En Corée, tu te retrouve face.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant