Academie 632

134 14 12
                                    

Journal de Berlings Hills/18juillet 1974 :
   Accident de voiture à Berlings Hills !
Deux lycéens Tom Simmons et Alexandre Hastings ont été victimes d'un accident de voiture sur la voie 5 de la côte ouest !
Le jeune Tom Simmons a perdu la vie à cause du choc de la collision ! Le deuxième garçon est actuellement dans le coma !
Plus d'informations en fin de journée.

19 juillet 1974 16h04 :
Après sa mort, chaque fantôme a le droit de participer à ses propres funérailles.
Donc, c'est ce que j'ai fais j'y suis allé.. Je suis arrivé dans une petite salle qui était au milieu de la ville et sert souvent comme salle des fêtes... Aujourd'hui la pièce était décoré de rubans noir accroché aux quelques fenêtres qui éclairaient la pièce. Devant les bancs ou les invités allait s'asseoir, sur une petite estrade il y avait mon cercueil posé sur un petit meuble en bois peint en blanc cassé. Le sarcophage était d'un noir étincelant ! Les coins était doré et sur le centre, il y avait tout un tas de décorations et de fleurs.
Sur les bans il y avait ma petite sœur Lola, ma mère, ma famille, quelques amis à mes parents, et des gens que j'ai sûrement du connaître quand j'étais petit.
Ma mère etait vêtu d'une longue robe noir qui touchait presque le sol, avec un petit chapeau noir brillant décoré d'une plume. Elle était assise et immobile, un mouchoir à la main, les yeux encore rouge... son visage n'avais pas d'expressions, elle fixait juste le cercueil, d'un regard vide..
Lola elle, était assise à côté de maman, avec sa poupée qu'elle ne quittait jamais. Elle était encore trop jeune et pas assez mature pour comprendre la situation. Elle jouait, et souriait... c'était bien la seule.
Mon père quant à lui, était dehors adossé à sa voiture toute neuve et encore brillante... J'avais oublié qu'il était si grand, il touchait à chaque fois le toit de son ancienne voiture, c'est bien la raison qui l'a poussé à en acheter une nouvelle... ses longs cheveux bruns recouvraient ses beaux yeux vert qui était rempli de larmes... c'est la première fois que je le voyais habillé aussi chiquement. A la place de son tee shirt habituel, il portait une belle chemise bien repassé qui lui donnait un petit côté de riche.
Quand la cérémonie commença, mon père rentra dans la salle et se plaça devant le cercueil pour commencer un petit discours qu'il avait du mal à récité à cause des sanglots...
A la fin de son discours, mon père a regardé ma mère dans les yeux, et lui a fait un mini sourire forcé...
Après avoir longuement fixé le vide, mon père repris sa place à côté de ma mère.
Derrière mes parents sur la ranger de fauteuils à côté de l'entrée, il y avait une fille, qui paraissait plus jeune que toute les autres personnes présente à la cérémonie.
Elle était blonde, avec des yeux marrons clair légèrement maquillé d'un trait de crayon noir qui rappelait la couleur de sa robe courte.
Ses cheveux blond foncé lui arrivait en dessous des seins. Elle avait sur le côté droit, une petite mèche violette qui lui donnait un petit air de fille rebelle que j'appréciais énormément.
Plus je l'observait plus j'avais l'impression que je connaissais ce visage. Jusqu'à que ça me revienne. Chloé, Chloé Davis était là, a mon enterrement.
Chloé était à mes yeux la plus jolie fille du lycée. Toujours accompagné de sa meilleure amie Léa, elle formait le duo des filles les plus populaires du lycée... toujours en bonne compagnie, elles avaient leurs groupes d'amis populaires et ne calculais pas les autres élèves comme moi..
Léa était blonde également, plutôt grande avec des yeux noir pétillants. Ses long cheveux lisses lui arrivait en bas du dos et ça lui allait plutôt bien.
Elle était plutôt apprécier par les garçons qui lui tournait autour..
C'était une fille têtue et maline, qui voulait toujours avoir raison. Je me suis jamais vraiment intéressé à elle, car c'était une fille rebelle, et qui se prenait beaucoup de haut.
.~. .~.
Après la cérémonie mes parents ont pris la voiture et sont rentré à la maison, j'avais envie de courir pour les rattrapé et dire à ma mère que j'allais bien ! Que j'étais en sécurité, je voulais les serrés dans mes bras, mais, non. Je devais retourné à l'académie...
L'académie 632... voilà le nom de l'enfer, cette chose sert à accueillir les jeunes morts et les mettre dans une chambre pour les garder... c'était comme une prison, on avait des horaires strictes, l'interdiction de sortir sans autorisation etc..
Ma chambre était petite, vide et sans décoration car je venais d'arrivé.. tout était blanc.. il y avait seulement un lit pas très confortable dans le coin gauche sous la seule fenêtre qui servait d'éclairage. J'étais seul, dans cette chambre humide et froide... j'avais besoin de la revoir... le visage de Chloé me hantait... je n'arrivais pas à me débarrasser de son image.. c'est comme si elle était avec moi, qu'elle m'attendais..
.~. .~.

Après un long moment dans mes pensées, quelqu'un frappa à ma porte.
« - mange. Lança froidement le gardien
- Oui.. répondait-Je »
Je récupéra le plat poser sur le sol, et le regarda avec dégoût..
Je m'asseyais sur mon lit en mangeant ma purée, perdu dans mes pensées.
C'était le premier jour que j'étais ici, mais pourtant j'avais l'impression que ça faisais des années que j'étais coincé dans cet endroit.
Je devais partir. Je ne pouvais pas rester.

Pas sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant