M'endormir pour toujours, c'est ça que je veux.
Je viens de tout perdre en moins d'une heure. La fille que j'aime, mon espoir et ma force.
Ma place est à l'académie maintenant, alors pour la énième fois, je retourne là-bas.
Je me pose et programme la machine pour rentrer, je m'installe et repense à ces derniers jours.
Je suis fatigué, je veux partir et ne plus jamais revenir. Je veux que tout s'arrête, maintenant.
*Le jour suivant*
A peine arrivé, je me dirige vers ma chambre, j'ouvre la porte et me laisse tomber sur mon lit. J'y reste pendant plus d'une heure, je ne pense a rien pour une fois, je suis complètement vide. Je veux partir, laissez moi, je veux être seul dans un monde inconnu, sans amour, sans difficulté. Juste un endroit chaleureux, un endroit magique et qui me ferais découvrir ce qu'est le bonheur. J'attendrais le bon moment pour pouvoir m'enfuir dans ce monde inexistant, j'attendrais le temps qu'il faut..
Apres un long moment seul, ma porte s'ouvre et se claque contre le mur, Tony se tenait la, devant moi. Son sourire lui arrivait jusqu'aux oreilles. Il courut vers moi et me pris dans ces bras, je me mis à rire... Je riais comme jamais je n'avais ris. On se regardait droit dans les yeux sans rien dire. On ne voulait pas gâcher les retrouvailles avec des paroles, on se comprenait même sans parler.
Apres ce jour, je repris une vie normale, j'oubliais Chloé petit a petit et Tony et moi formions un duo d'enfer ! On s'amusait a embêter les nouveaux, et on rêvait tout les deux d'un monde meilleur. J'avais trouvé le vrai bonheur. Juste un meilleur ami, une seule rencontre qui a changé ma vie. C'est ce qu'il me fallait.
J'étais heureux, vraiment heureux.
*1 mois plus tard*
*Dans la chambre de Chloe*
"Désolé, désolé de vous infliger ce départ, mon départ.
Mais j'ai mal au coeur... Car il est trop loin, il ne peut pas me chuchoter ses mots doux a l'oreille, il ne peut pas me prendre dans ses bras..
Je suis maintenant et éternellement seule. A quoi mène ma vie sans lui ?
Il m'était vital, sans lui mon coeur ne bat plus. Qui me maintient en vie maintenant qu'il n'est plus la ?
Je me détruit peu à peu, c'est le bon moment pour tout lâcher. Comment vivre sans lui ?
Il est si loin de moi, plus personne ne peut me retenir désormais.
Je ne veux plus revenir, je ne veux plus souffrir.
Notre rencontre inattendue à été la meilleure chose qui pouvait m'arriver, tout est finit maintenant...
Je suis désolé de partir si tôt, mais maintenant c'est trop tard.
Adieu.
Chloe"
La mère de Chloe s'écroula par terre, pendant que sa fille elle, s'envolait.
FIN
VOUS LISEZ
Pas sans toi
RomanceL'histoire de Tom un jeune fantôme mort depuis 44ans, coincé à l'âge de son décès, amoureux de Chloé une fille dans son ancien lycée... Tom va devoir trouver un moyen d'entrer en contact avec Chloé et va créer des liens fort avec elle. Les deux lycé...