Part 6

16 0 0
                                    

Je me reveille allongé par terre, devant ma maison, je me lève doucement légèrement assommé... Je regarde devant moi, rien n'a changé, a part peut être quelques murs qui sont tombés..

J'avance doucement et je m'assois par terre, devant le mur qui nous servait de communication avec Chloé. Ça fais du bien d'être la.

*Plus tard dans la journée*

Je suis resté plus de deux heures immobile, sans rien faire... Alors je me suis levé, et j'ai commencé a marcher dans toute la maison... Jusqu'a ce que je tombe sur un petit bout de papier posé sur le sol.. 

"Hey Tom,

Je t'attends ici tous les jours tu sais... Reviens me voir... Tu me manques.

A bientôt ?

Chloé."

J'ai plus qu'a attendre...

*17h45*

J'ai tout préparé pour ce soir... J'ai enlevé tout les débris des ruines.. J'ai mis quelques fleurs un peu partout, et j'ai mis un post-it a l'entrée 

"Bienvenue :)"

Encore un peu de patiente.. Elle va arriver...

*21h36*

Je la vois enfin, elle marche vers la maison le regards planté dans le sol. Elle voit le post-it, lève la tête, et jette son sac par terre... Elle court vers la maison en pleurant. Elle voit ma décoration et sourit, elle s'assoit devant notre mur, et attend que je dirige la lampe vers moi..

C'est ce que je fais... Je mets la lumière sur moi, et j'observe la fille que j'aime...

C'est le moment, je dois tout lui dire... Je prends mon stylo et commence a écrire, je ne réfléchis pas, je n'ai pas besoin.. J'ai impression que tout ce fait tout seul...

"Chloé écoute moi,

Depuis que je t'ai vu a mon enterrement, ton visage ne part pas de mon esprit, je pense a toi tout les jours, je n'arrive pas a passer une minute sans te voir... Je ne sais pas si c'est normal tout ce qui ce passe en ce moment, je suis amoureux de toi Chloé. J'ai besoin de toi... Je veux être avec toi, c'est pour ça que je suis ici.."

Je la regarde, elle ne sourit plus... Elle se mets a pleurer, et elle commence a parler..

"Tu as résumé tout ce que je ressens en quelques phrase. Mais, je ne peux pas être avec toi.. Nous ne sommes pas pareil.. Tu..."

Sans qu'elle finisse sa phrase je me lève, et la tire pour qu'elle se lève aussi, je l'emmène dehors, je m'assois et elle fait pareil, on lève les yeux pour contempler les étoiles. Je prends la parole.

"Ne finis pas ta phrase, je sais ce que je suis... Mais écoute moi encore quelque minutes..

Je t'ai parler de l'académie, des règles en temps que fantômes etc.. Il y a une chose que tu ne sait pas... J'ai lu ça dans un livre que Tony ma donné..

- Tout humain peut se transformer en fantôme si l'amour d'un autre spectre est assez puissant. Aucun retour en arrière sera possible.

- Tout fantôme peut redevenir humain si l'amour d'un autre être est assez puissant. CONDITION Le fantôme transformer sera immédiatement rattraper par les années, et vieillira immédiatement."

Chloé me regarde et me dis qu'elle doit réfléchir. Elle ne veut pas que je redevienne humain, et que je vieillisse.. Mais elle ne veut pas non plus quitter sa vie, sa famille, ses amis... 

*Un peu plus tard*

Chloé se lève pour repartir, mais avant je la prends et le tire contre moi, elle reste blottit dans mes bras pendant plusieurs minutes, de nouvelles sensation naissent dans mon corps.. Mes pensées s'échappent et mon esprit reste simplement remplis de douceur. Je la serre plus fort et elle se mets sur la pointe des pieds pour déposer un simple bisous sur ma joue.

J'ai l'impression de revivre, mon corps est brulant, et je suis étourdit par la douceur de ses gestes, elle fait un pas en arrière et part sans rien dire.

Je reste debout devant ma maison, sans bouger, en me demandant ce qu'il c'est passé...

Je regarde le sol en repensant a tous les moments que j'ai passé avec cette fille... Je voulais plus attendre, je voulais être avec elle pour l'éternité, qu'elle vienne avec moi a l'académie et quoi reste ensemble jusqu'à la fin...

*Le lendemain*

Je decide d'aller chercher Chloé chez elle. Arrivé devant sa maison, je la vois jouer avec son petit frère, elle a l'air si heureuse, je ne peux pas lui enlever ça... Elle devait continuer de vivre, elle a tellement de chose a découvrir, je veux qu'elle fasse ce que je n'ai pas pu faire.

Je regarde la scène et j'ai l'impression de voir ma vie se déchirer.. Chloé rigole, et prend son frère dans ses bras, tout ce que j'avais imaginé, tout ce que je voulais été entrain de s'effondrer devant mes yeux...

Je ne suis pas resté plus longtemps.. J'ai fais demi tour et je suis rentré... 

Je me suis allongé en dessous de la cabane du jardin, j'ai attendu, puis je me suis endormi...

Quand je me suis réveillé il était 14h30, la maison était vide et sans bruits... Je me suis levé et je suis retourné chez Chloé, elle était assise sur les marches devant sa porte, elle était tellement belle. Je m'avança vers elle puis je lui pris la main pour l'emmener plus loin.

Je lui expliqua que je devais partir et que je ne reviendrais pas. Je lui dis qu'elle devait continuer de vivre sa vie et qu'elle sera plus heureuse sans moi. Elle me regardait et elle se mit a pleurer, je la serra contre moi et lui fis comprendre que c'était la dernière fois qu'elle me verrait.

Je lui dis au revoir, et je retourne au point de départ.

                                                                       Adieu.


Pas sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant