Shu x reader sister [ Diabolik lovers ]

1.3K 43 26
                                    

Rappel:
-(t/p): ton prénom
-(t/n): ton nom
-(l/c): longueur cheveux
-(c/c): couleur cheveux
-(c/y): couleur de cheveux
---------------------------------------------------------

/!\ Dans se x reader vous êtes meilleur amie avec Yui donc pour ce qui la déteste je suis désolé mais je voulais changé un peu et pour se qui arrive et qui veulent connaître le manga sachés que Yui est une fille naïve, faible et ne se débat jamais donc vaut mieux pas qu'elle croise un violeur, mais elle n'a rien de méchant, bref sur ce bonne lecture !!!
_______________________________________

Pdv (t/p):

Je me présente:
-(t/p) (t/n),
(c/c), des yeux (c/y), soeur jumelle de shu et soeur de tous le reste des sakamaki,
Adore lire et déteste le sang ce qui est rare pour un(e) vampire,
Meilleur amie -> Yui.

Bref voilà comment ma vie se résume actuellement je suis avec Yui dans sa chambre, elle me parle des problèmes avec Ayato et blablabla, j'avoue que je suis assez perdue dans mes pensées, le problème se défini par:
Vouloir lire la suite de "Alice au pays des merveilles" j'aime trop ce livre mais là je suis avec Yui, tous ce que j'espère c'est que Ayato ou Laito se ramène pour que je me casse rien de plus.

Yui: Il me font trop de morsure j'en ai marre..

Moi: Il faudrait que tu apprenne à te défendre. Dis-je calmement.

Yui: Mais il sont plus fort que moi sa sers à rien, Aide moi (t/p)-San je t'en supplie !!!*honore

Moi: Je le ferais avec volontiers si Ayato n'était pas une tête de mulle, que Laito ne soit pas un gros pervers, que Kanato ne soit pas fan de sucrerie donc de sang sucré, que Subaru n'ai pas besoin de boire de sang pour détendre la colère qui est h24 en lui, que Reiji se contienne un peu et que Shu n'ai pas faim, c'est tous.

Yui: Ok, je laisse tomber...

Toc toc toc..

Oui !!!
Je vais pouvoir lire mon livre !!!

Moi: Bon sur ce je vous laisse j'ai des choses à faire !

Yui: Mais (t/p)-San ?!

Moi: Au revoir.

Ah vive la lecture,
Je rentrai dans ma chambre, je m'arrêta...
Où est mon livre...
SSSSHHHUUUUU !!!
Pourquoi faut il qu'il se tape l'incruste dans ma chambre et me prenne mon livre....
Jumeau ou pas il est mort.
Direction salle de musique.

Arrivé à la salle de musique:

Moi:*s'approche doucement, détache son collier et lui enlève ses écouteur.

Shu: Que ce passe t-il my little devil ?

Il m'appelle comme sa car pour lui je suis son petit démon, je sais pas si je doit bien le prendre puisque il adore les démons (NDA: je l'ai inventer, en gros dans le manga je sais pas si il aime les démons) , mais un démons n'ai pas quelque chose de positif, pas grave moi aussi j'aime bien les démons.

Moi: Mon livre, rend le moi.

Shu: Et toi rend moi mes écouteur.

Moi: Tu as commencé à me prendre ce que j'aime alors tu me le rend d'abord.

Shu: Il est plutôt pas mal ton livre j'aimerai le continuer.

Moi: Oui, quand je l'aurai fini.

Shu me tendit le livre, je voulue le prendre en me rapprochant mais il m'enporta sur le canapé de la salle de musique, il m'arracha la paire d'écouteur de ma main et me retourna en dessous de lui.

Anime/Manga x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant