Kanato Yandere x reader [ Diabolik Lovers ]

1.3K 47 62
                                    

Rappel:
-(t/p): ton prénom
-(t/n): ton nom
-(c/c): couleur de cheveux
-(l/c): longueur de cheveux
______________________________________

/!\ Ce x reader contient un little passage gore !!!

Pdv Kanato:

Kanato: Enfin,enfin la rentrée !!!

Teddy et moi sommes très heureux car on vas enfin pouvoir la revoir <3
En plus comme j'ai menacé le principal de me mettre dans sa classe je serai enfin avec elle.
L'espionner juste en dehors des cours et chez elle ne me suffit pas.

Arrivé en classe avec Teddy, je la vois elle est si belle...

Alors que je m'approchais d'elle pour lui demander de m'asseoir à coter, je vis Ayato s'approcher d'elle et puis s'asseoir à côté.
Frère ou pas...Il est mort..

Kanato:* s'approche de leur table * Ayato...Reiji ma dit qu'il voulait te voir.

Ayato: Dit lui d'attendre car je suis occupé là.

Kanato: C'est des takoyakis.

Ayato: C'est pas grave, je les mangeraient plus tard.

J'y crois pas il vient de laisser ces takoyakis....hahahahaha..

Élipse du cours :

Ayato se dirige vers les couloirs j'ai entendu dire qu'il allait chercher à boire, je quitte ma chaise et le suis discrètement...Et au revoir...

Pdv externe:

Kanato venait de tuer Ayato...Mais au lieu de le laisser mort il l'emmena dans une salle pour lui découper la tête, qu'il allait garder avec lui...Et ouvra son corps pour y enlever les boyaux, l'intestin ect...

Pdv moi:

Cela faisait 5min que j'attends Ayato, mais quest-ce qu'il fait.....
Quand Kanato est venue parlé tout à l'heure à Ayato j'ai trouvé que sa voix était encore plus belle que la dernière fois où je lui est parlé de plus qu'il est vraiment beau et trop choux avec sa peluche...teddy je croit.
Bref (t/p) arrête de rêvasser vas plutôt retrouver Ayato.

Je marchais dans les couloirs à sa recherche, quand tout-à-coup je sentis un mouchoir se mettre devant mon nez et la trous noir...

Élipse d'un moment :

Je me réveillais, quand soudain j'aperçus que je n'étais pas chez moi, je me souvins donc de ce qu'il c'était passé juste avant de me retrouver là...

Moi: Je...Je...connais cette...endroit...

Non...Non,non pas possible pas lui..
En voulant me nettoyer les yeux je remarquais que mes mains et mes chevilles étaient enchaînés aux mur, je me levais en voulant tester la longueur des chaînes, elles arrivèrent pile poils devant la porte.
Alors que je me rassis sur le lit, la porte s'ouvra.

Kanato: (t/p)-chan !!! Tu as bien dormis ?! Me dit-il en me sautant dans les bras.

Alors cétait bien lui..Le garçon qui au fond j'aimais m'avais endormis et enchaîné.

Kanato: Qui a t'il ?

Attend est ce que...

Moi: Kanato où est Ayato ?

A peine eus-je le temps de parlé qu'il m'avait pris les poignet et m'avais plaqué sur le lit.

Kanato: TU ES AVEC MOI ET TU PENSE ENCORE A LUI ????!!!

Moi: Kana...

Il m'avait embrassé, puis mordue la lèvre, pour ensuite rentré sa langue dans ma bouche et y boire mon sang.
Il releva la tête lécha le reste de sang qui coulait de ma bouche puis dit:

Kanato: Pour te remercie de se sang délicieux, je vais te montrer Ayato ! :)

Comment sa montrer ?!
Il revint près de moi avec un sac plastique...

Kanato: Tiens voilà. :)

Choqué je pris le sac les yeux grand ouvert..
J'enleva..Le..(NDA: ne fait pas sa) plastique..

Moi:...AH !!!

La tête avait voler à l'autre bout de la pièce.
Je plaçais mes mains devant mon visage puis me mise à pleurer,
Soudain je sentis Kanato se mettre derrière puis entouré ma taille, mettre sa tête sur mon épaule puis l'enfouire dans mon coup.

Kanato: Tu est si belle...

Après cette phrase il me mordit dans le coup, ce qui me fit provoquer un gémissement de douleur.

Moi: Ka...Kanato tu..Ah..

Il appuya en plus sur mon coup, puis ressortis ses crocs de ma peau.

Moi: Tu n'avais pas à faire tous cela...Dis je en pleurant.

Il me regarda puis me réembrassa,

Kanato: Tu es à moi et à personne d'autre...

Il ressera son emprise sur moi.

Moi: Je l'étais déjà avant..

Il me fit des yeux rond puis se mordit le poignet !!

Moi: MAIS QUEST-CE QUE TU FAIT ???

Puis il m'embrassa, je sentis son sang couler dans ma gorge...Il était entrain de me transformé en vampire !!
Il retira sa bouche puis me sourit.
Mes cheveux (c/c) devinrent violet et sûrement pareil pour mes yeux et et des canines étaient présente dans ma bouche !!!
Je regarda Kanato.

Kanato: Et pour l'éternité <3<3<3<3


The end
_______________________________________

Et voilà mes lecteur un nouveau x reader avec Kanato !!!
J'ai essayé de faire ressentir le Yandere qu'est Kanato j'espère que j'ai réussis '-_-
Et ce x reader était plus court que l'autre car je n'avais pas autant d'inspiration !!!
J'espère qu'il vous aura plus tout de même !!
Bon sur se bise 😘

Anime/Manga x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant