Rappel :
(t/p): ton prénom
(t/n): ton nom
(c/c): couleur de cheveux
(l/c): longueur de cheveux
(c/y): couleur des yeux______________________________________
Pdv (t/p) :
Sur qui vais-je tomber une famille riche et débile ou bien une famille composé de taré mentale...
Je n'en sais rien, rien du tous...
C'est l'heure je les entends ils viennent.???1: Ah ! Et pour terminer notre pièce rare !!!
???2: Je suis sur qu'elle vas plaire à beaucoup de personnes !!!
Sa nous fera de la tunes !!!???1: Bon aller lève toi on vas te trouver une maison donc te plain pas ok !!* ouvre la cage *
Et oui si vous l'avez bien compris je fais partie de ces personnes qui sont vendue pour êtres esclave d'autre personnes...
Il ont dient que j'était une "pièce" rare car je suis née avec des yeux de couleur différentes un oeil de couleur (c/y) et l'autre de couleur (c/y) et de plus que mes (l/c) (c/c) attire assez l'attention de certaines personnes...
J'ai toujours vécu dans l'ombre et le calme accose de mes parents qui mon martyrisés puis abandonnés, j'ai été recueillis il y a trois jours par les personnes que vous avez entendue pour ensuite être vendue...
Le temps de raconté ceci je fus devant une grande seine, pleins de personnes étaient présentes habillés d'une cape noir surement pour caché leurs visages !!???2: ET MAINTENENT CHER CITOYENS VOICI UN PIÈCE SPÉCIAL !!!
Mon visage était sur le grand écran derrière moi, ce qui mettait mes yeux en valeurs.
???: 10 000 !!!*en se levant *
???:30 000 !!! Continua l'autre
Et ainsi de suite... Puis on arriva à 215 000 tous le monde arrêta de parlée.
???1: BON JE CROIT QU'ON A...se fait coupé
???: 500 000.
Tous le monde se tourna vers l'homme disant la somme imprésionner par ce nombre d'argent verser, même moi je n'en revenais pas utiliser autant d'argent seulement pour moi cela était abusé.
???1:Bon bah...VOILÀ LE REMPORTEUR DE CETTE ULTIME PIÈCE !!!
Et voilà comme je l'avais dit je tombe sur quelqu'un de fortuner plus qu'à voir ce caractère que je crains un max...
Élipse d'une heure:
J'étais entrain de suivre cette inconnue...Il m'avait dit qu'il s'appelait Sébastien et qu'il n'était point mon maître...
Après un quart d'heure de route j'arriva près d'un manoir, il était grand, tout à coup je sentie une audeur de..de...démon je descendit du véhicule,je continuais de marcher derrière Sébastien et là, révélation cétait lui...Moi: Démon...
Sébastien: Tu es mieux que ce que je ne pensais tu plairas sûrement au maître !
Après un long moment de marché j'arriva devant une salle...
Sébastien: Tiens met les vêtements * tend les vêtements *
J'attrape les vêtements puis les mets ( NDA:imaginer la tenue que vous voulez après tout chacun ces goût 😉)
Après avoir enfilé la robe qui d'ailleurs était à ma taille :o je rejoignis Sébastien qui m'emmenait dans une salle pas loin, il toqua,???: Entrer. Dit une voix sec
Sébastien ouvra la porte,
Sébastien: Bonjour my lord, voici une servante qui s'occupera de vous lorsque je serai à la réunion des démon et elle le sait que je suis un démon donc pas la peine de lui mentir...
VOUS LISEZ
Anime/Manga x reader
RomansaOui je suis entièrement d'accord avec vous les lecteurs de x reader certains garçon, voir tous les garçons de mangas sont pratiquement parfait donc de temps en temps vous imaginer une vie avec eux ne fait pas de mal ;p Sur ce bonne lecture !!!😘