3

9 1 0
                                    

Autre homme: Justement toi t'a rien fait mais ton père...
Inconnu : Ton uniforme te va super bien.
Moi: Je vois pas ce que mon uniforme a à voir avec mon père mais bon...
Inconnu : Rien du tout je voulais juste te dire que ça t'allais bien malgré le fait qu'il soit trop moulant.
Moi: Je suis d'accord avec toi.
Autre homme : Calme toi Taeyang je te signale que de base on doit la récupérer et la ramener à Mark .
Taeyang: Oui T.O.P...
T.O.P: Je préfère. Mais si elle te manque de respect il a dit qu'une bonne claque lui remettrai le cerveau en place.
Taeyang: Je pense que celle que je lui ai mis tout à l'heure l'a déjà bien sonnée.
T.O.P: Oui...On a rendez vous à quelle heure avec Hoseok pour la fille?
Moi : Vous savez que je vous entend?
Taeyang : Merde j'avais pas vu que t'étais toujours réveillée...
(Il me place un bout de chiffon et une odeur agréable m'envahit les narines, je crois que je suis en train de m'endormir).

4 heures plus tard :
Je me réveille attachée à une chaise au milieu d'une salle blanche qui doit faire la taille d'un gymnase.
J'entends des voix...et j'en reconnais deux, les gars de tout à l'heure sont en train de parler avec un autre gars putain je comprends rien et ça me fait chier.
???????: La voilà... Aussi belle que la dernière fois que je l'ai vu.(ça c'est parceque tu m'as pas vu au réveil 😯, attend... putain c'est pas possible...on se fout de ma gueule...putain le gars qui me matait en classe et en train de parler avec ces fous...).
T.O.P: Votre père nous a envoyé la chercher.
Taeyang : Hoseok ?!
Hoseok: Ouais ?
Taeyang : Votre père nous a aussi dis qu'un des hommes du père de Jaewoo avait gardé un des nôtres...comme il fallait le récupérer on lui a pris sa fille pour lui faire un chantage. Il nous rend Jaebum ou... On tue la gamine.
Hoseok: NON ?! Enfin je voulais dire il faut que je lui parle.
T.O.P.: Ok.On vous laisse avec elle.
(Les garçons partent me laissant seule avec Hoseok.)
Moi: Qu'est-ce qui se passe...
Hoseok: Oh...tu t'es réveillée... bien dormi ?
Moi: Qu'est-ce qui se passe !
Hoseok: T'inquiètes pas...
Moi: Ah c'est clair tu as raison il faudrait que je ne m'inquiète pas de me retrouver je ne sais pas où, avec je ne sais pas qui, pour je ne sais pas quoi.
Hoseok: Non parce qu'avec moi tu ne risques rien.
Moi : Qu'est-ce qu'ils me veulent?
Hoseok: Eux? Rien c'est mon père qui les à envoyés te chercher.J'en sais pas plus... Mais maintenant il va falloir que tu me suive. (il me détache mes mains).
Moi: Pour aller où ?
Hoseok : Tu sauras bientôt...
Moi: Ok.

On arrive devant une porte avec écrit dessus "Pièce 26".

Hoseok: Ton nouveau chez toi.
Moi: J'vais décéder...
Hoseok: Dommage pour toi... Amuse toi bien...(il m'enferme dans cette salle et part).
Moi: SALAUD!!
(Il revient et me regarde dans les yeux à travers la vitre...JE FAIS QUOI ?!)
Hoseok : Tu as dis quoi?
Moi: Une insulte parce que je suis énervée et sa me soule d'être ici.
Hoseok : Ton insulte....elle était pour moi?
Moi: Je ne suis pas une menteuse alors....OUI !
Hoseok : Ok à bientôt conasse...si t'es toujours en vie😉.
Moi : Tu....je...FAIT CHIER !
Hoseok : À plus....
Moi: Non pars pas!
Hoseok: Désolé mais tu m'as manquée de respect et ça ? Je veux pas. Ok? Ici c'est moi le chef toi tu te tais, c'est pas dur.
Moi: Sorry for you mais il n'y a que Yoongi qui a réussit à me faire taire jusqu'à maintenant.
Hoseok: Ça se voit que tu ne me connais pas...
Moi: Non pas du tout. Et je n'en ai aucune envie.
Hoseok: Toutes les filles ont envie de me connaître.
Moi: Vas-y traites moi de travesti tant que tu y es !
Hoseok: Ok. Travesti.J'ai des choses à faire moi.Biz.

Je ne lui répond pas puisque que je compte faire la seule chose qui puisse me faire du bien... pleurer...
Alors que je pleure en silence, j'entends des voix se rapprocher de mon espèce de chambre...
???????: Hoseok est canon...
???????: Relaxes toi Rosé c'est juste mon frère puis il est pas si beau que ça 😉.
Rosé : Tu peux pas comprendre...le jour où tu auras ton premier amour tu pourras enfin...
???????: Sache que c'est impossible.Je viens d'une famille très riche, mon père est chef d'un gang alors si jamais je tombe amoureuse ça pourrait gâcher ma vie...
Rosé : Comment ça ?
???????: Imaginons que je sois totalement folle de Taeyang qui est comme même assez mignon, imaginons que celui-ci me trompe ou pire qu'il me frappe.Je ne veux pas prendre de risques. Alors je ne veux pas avoir de petits copains.
Rosé : Tu vas comme même pas te priver de bonheur juste pour éviter les risques.
Et comme tu l'as dit ton père est chef d'un gang alors il pourra toujours envoyer des hommes pour te protéger.
???????: Justement...il le fait déjà alors que ce que je veux c'est juste un peu plus de liberté...
Rosé : En tout cas si jamais il se passe quelque chose tu m'appelle...Ok Lisa ?
Lisa: Oui...merci d'être là pour moi...
Rosé : Je suis ta meilleure amie alors c'est normal.

Puis elles s'éloignèrent...
Et moi...je reste dans cette pièce seule à attendre...que mon père ose me récupérer... Un garçon que je n'avais jamais vu entre dans la pièce, me regarde et me prends le bras.
Moi: Au secours !
Inconnu : Chut...je suis pas là pour te faire du mal.Tu t'appelle comment ?
Moi : Jaewoo...et vous?
Inconnu : Oh...moi c'est Taehyung...je suis un ami d'Hoseok.Tu peux me tutoyer.
Moi: Tu sais ce qu'il va faire de moi?
Taehyung : Oui mais je peux pas le dire parce que c'est un secret...
Moi: S'il te plaît dis le moi....
Taehyung : Non... à moins que...non...
Moi: Qu'est-ce que tu voulais dire ?
Taehyung : Si tu veux le savoir il faut que tu le mérites.
Moi: En faisant quoi ?
Taehyung : J'en sais rien.
Moi: Je sais que tu le sais.
Taehyung : Ok. Fais moi un bisou sur la joue...et je te dirais le secret.
Moi: Tu le jure.
Taehyung : Oui je jure que moi Taehyung révélerais le secret d'Hoseok si Jaewoo me fait un bisou sur la joue.
Moi: Ok.Mais un seul.
(Je lui embrasse la joue, il a la peau aussi douce que la peau d'un bébé)
Taehyung : Merci maintenant prépares toi pour connaître un secret des plus secret.
Moi: Prête.
Taehyung : Enfaite Hoseok ne te considère pas comme une amie mais comme un bijou plus il en a mieux, il se sent.
Son plan... C'est de t'amadouer, de t'avoir comme petite copine puis te quitter et te briser le cœur. Voilà ! Si tu veux savoir, je t'ai dis ça pour te protéger de lui mais je n'y pourrait rien si tu tombe dans ses filets...
Moi: Merci beaucoup pour l'information.(je lui refait un bisou sur la joue mais en guise de remerciement)
Taehyung : Je.... pour....quoi tu...oh...la...la...
Moi: Ok.

❇         ✡    ❇           ✴  ✳
    ☄        ✳      ✴        ❇       ⚛                    
✡           ✴         ✳           ✡                       
        ⚛         ❇         ✳           ☄              
   ☄               ✳             ✡       ✴                  
            ❇             ⚛      ☄        ❇              

🌹 Bad Boy 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant