En sortant de la chambre de Jill, Sidney tombe sur Judy qui était en train de faire sa ronde avant de rentrer chez elle.
-Vous ne vous souvenez pas de moi Sidney ?
-On se connait ?
-J'ai fais mon secondaire avec vous, Judy Hicks. On était ensemble en mathématiques et au club de théâtre aussi. On a joué dans Peter Pan toutes les deux. J'interpréter un des garçons perdus. Et vous Lili la tigresse.
-Ça fait vraiment trop longtemps, je suis désolé.
-Ce n'est rien, vous traversiez déjà des épreuves à cette époque là.
-Je suis ravie de t'avoir revue Judy !
-Moi aussi !
Judy repart en descendant les escaliers et en regardant Sidney. Tandis-que celle-ci entra dans sa chambre lire un livre avant d'allez se coucher.
***************
Pendant ce temps, les agents Perkins et Hoss sont garés près des deux maisons pour surveiller les allés et venus.
Une voiture arrive.
-C'est Olivia Morris, elle habite à côté, elle est sur la liste. Dit Hoss tout en faisant des mots fléchés dans la voiture accompagné de Perkins.
-J'aimerais qu'elle habite à côté de chez moi. Ajoute Perkins en voyant Olivia.
Olivia quant à elle est au téléphone avec Kirby qui passe la nuit chez Jill :
- Qu'est ce que vous faites vous deux ?
- On- regardent "Shaun et les zombies".
- Tu sais qu'il y a deux zombies dans une voiture devant chez vous.
- Ouai, c'est des policiers. Annonce Kirby en regardant par la fenêtre. Tu veux monter ?
- Est-ce-que la faucheuse est repartit ?
- Non, elle est dans la chambre d'ami.
- Laisse tomber, ça suffit de l'avoir comme voisine.
- Ta mère est là ?
- Non son amant est en ville. Le quartier est sinistre ce soir.
- T'en fait pas les zombies sont toujours dans leur voiture, alors tu peux dormir sur tes deux oreilles. Ajoute Kirby en se rasseyant dans le lit à côté de Jill.
- Appelle-moi demain. Finit Olivia en ouvrant sa porte d'entrée.
- D'accord.
-Elle à pas voulu venir, demande Jill.
-Non, elle a peur de l'ange exterminateur.
-On va rigoler ! Ajoute Jill en rigolant et en attrapant son téléphone sur le lit. Elle coupe le son de la télévision et compose le numéro d'Olivia.
*Le téléphone d'Olivia sonne*
- Que se passe t'il ?
- Quel est ton film d'horreur préféré Olivia ? Demande Jill en imitant très mal la voix du tueur.
- C'est la pire imitation jamais faite du tueur. En parlant de "Stab", tu sais que le Stabothon va bientôt commencer ! Olivia met son téléphone en haut parleur et le pose sur sa coiffeuse.
- Non et ça met égal puisque ma mère m'interdit d'y aller.
* Le téléphone de Kirby sonne*
VOUS LISEZ
Scream 4
HorreurComment est désormais la vie de la fameuse survivante Sidney Prescott après avoir découvert la raison de la mort de sa mère et l'existence d'un demi-frère caché qu'elle a tué ? Ceci est la mise en écriture de la saga "Scream" de Wes Craven.