Choix 6

114 7 1
                                    


Vœu accompli: Sécher les cours

(Ouaaais bravo ! Bande de dévergondés !)


Et voici au moins un vœu d'accompli, ma Malia Junior serait bien fière de moi !

Sara nous entraîne dans un endroit assez reculé, nous sommes à bord d'un pickup qu'elle conduit et je me demande encore où je vais comme ça. Enfin de compte je décide de ne pas trop réfléchir et me laisser emporter.

On arrive enfin sur une piste dégagée, bordée de pneus.

Sara: « Ça appartient à mon père, donc faites comme chez vous. »

Des voitures modèle réduit sont placées sur ce qui semble être un départ.

Émerveillée, je comprends:

Moi: « On va faire du karting ?! »

Rives: « Joli coup d'œil Rambo ! Il y a des karts et des motos. Je parie un packet d'haribo que je te bats à la course »

Ismael: « Moi je parie qu'elle te bat, mais que j'arrive premier »

Moi: « Pari tenu ! Préparez vous à morfler les gars ! »

Sara: « Je veux bien que vous commenciez à vous défiez avec vos paris remplis de testostérone, mais s'il vous plait avec style ! Veuillez me suivre, on va enfiler des tenues de motards... »

Lorsque je sortis de la cabine, habillée tout en cuir, Rives et Ismael ne se génèrent pas pour me reluquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je sortis de la cabine, habillée tout en cuir, Rives et Ismael ne se génèrent pas pour me reluquer.

Moi: « Bande d'obsédés ! »

Rives: « Oh, je suis touché dans mon ego dis donc ! »

Ismael: « Il est surtout en manque oui »

Rives: « Je te signale que toi aussi tu la regardais... »

Ismael: « Et je la regarde toujours, tourne un peu pour voir... »


Mais je ne les écoute plus, Josh vient aussi de sortir d'un vestiaire et ses muscles apparaissent maintenant encore plus dessinés sous le cuir.

Pourquoi ne m'adresse-t-il pas la parole ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi ne m'adresse-t-il pas la parole ?

Sara: « Y en a plus que pour Malia ! Je vous signale que je suis là aussi, bon tout le monde prend son bolide et on y va ! »

Je grimpe alors sur une moto, et le top départ est donné.

L'adrénaline m'avait manqué. J'ai pris l'habitude de faire des trajets en moto avec mon père, et je retrouve cette sensation exquise du risque.

Finalement personne n'a gagné son pari. Josh est arrivé premier, suivit de Sara, puis Rives et moi à égalité et Ismael en bat du podium.

En descendant de sa moto Rives se fout de la gueule d'Ismael:

« Alors oui «  moi je suis le plus fort même que je vais arriver premier » regarde toi t'es même pas dans le top 3! »

Ismael: « Je veux une revanche ! On s'en refait une Josh ? »

Et les garçons repartent donc pour une seconde course, ce qui me laisse avec Sara.

Nous nous asseyons dans l'herbe et elle m'adresse la parole:


« Touche pas à Rives »

Moi: « Pardon ? »

Sara: « T'as bien entendu, touche pas »

Moi: « Je n'en avais pas l'intention de toute façon, calme toi. »

Sara: « Tu penses que je ne comprends pas ce qui se passe dans ta tête ? Tu sais moi, la seule raison pour laquelle j'ai pas fuis quand Rives m'a fait passer le test, c'est que moi j'étais consentante. J'attendais que ça. Donc je comprends à quoi tu joues... »


Bon ok on est tombé sur une parano, mauvaise idée de se la mettre à dos, mieux vaut mentir.

Moi: « Ah mais tu as faux sur toute la ligne ! Ismael ou Josh m'attirent beaucoup plus que Rives, t'en fais pas. »

Sara: « Ah. Je pensais. Tu sais, Ismael recherche une copine, c'est plutôt un gars bien. Il fait une soirée dans pas longtemps, tache de te faire inviter. »

Moi: « Euuh... Merci alors »

Sara: « Une autre chose, si tu décides d'acheter une robe ou un vêtement, au centre ville fais gaffe. Il y a un magasin qui s'appelle « Stuffs » qui vent des trucs super beaux mais de très mauvaise qualité. Ils se déchirent facilement »

Moi: « Merci beaucoup pour l'info. Et d'ailleurs merci pour cette journée elle est superbe. »

Elle me fait alors un sourire, un sourire vrai, sympathique.

Sara: « Mais de rien ! »


À la fin de la journée, Sara conduit et tient à me déposer chez moi. Je suis derrière, placée entre Josh et Rives, ce qui permet à ce dernier d'enrouler un bras autour de ma taille.

Rives: « Tu sais Rambo tu me plais bien »

Moi: « S'il te plaît, lache moi Rives »

Rives: « Oh aller laisse moi me rapprocher ! Fais moi un petit bisou »

Les paroles de Sara me reviennent en tête

Moi: « Non. »

Rives: « S'il te plaaait »

Josh: « Rives, elle a dit non. Laisse la maintenant »

Oh ! Mais il parle ! Haaaallelujah !


Sara: « Allez Miss briseuse de cœur, tu es arrivée chez toi, à demain peut être »

Rives: « Au revoir Rambo ! »

Ismael: « Tchos amiga »

Josh: « Mh »

Bon, on va s'en contenter...


Arrivée chez moi, je prétexte à mes parents que je n'étais pas encore sur les listes pour que les profs me marquent présente.

Intelligence bonjour.

D'ailleurs, après cette journée, je n'ai jamais eu de remarque sur mon absence de la part de mes professeurs. Curieux, je soupçonne Sara d'être intervenue. Après tout l'argent peut tout acheter, même le silence !


Le lendemain je me décide quand même à aller en cours —> Chapitre 2

18 Vœux, à réaliser avant mes 18 ans... [Suspendu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant