Choix 7

101 5 12
                                    


Je me dirige donc vers une fille qui a la peau basanée et de beaux cheveux bouclés, avec une belle poitrine, je ne peux pas le nier.

Moi: « Hum bonjour. Je peux m'installer ici ? »

Elle relève la tête et je remarque qu'elle possède les yeux vairons: celui de gauche est vert et celui de droite marron.

La fille: « Oui bien sûr ! Je t'en prie »

Pendant que je m'assois je sens son regard s'attarder sur moi.

La fille: « Excuse moi mais je ne pense pas t'avoir déjà croisée ici. Tu es nouvelle ? »

Moi: « Oui ! Je m'appelle Malia »

La fille: « Quel prénom intéressant, j'aime beaucoup. Tu commences déjà à me plaire petite Malia. Moi je suis Ghita »


Elle m'appelle « petite » mais je suis sure que je suis plus grande qu'elle de taille, m'enfin je trouve ça assez mignon. Elle fait pivoter sa chaise pour parler au garçon derrière.

Ghita: « Eh Abde, regarde on a une nouvelle, elle s'appelle Malia. »

Le prénommé Abde lève le regard et me sourit, il a un visage assez doux et rond.

Abde: « Salut la miss, alors comme ça t'es nouvelle ? C'est vrai que t'as l'air un peu perdue »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Abde: « Salut la miss, alors comme ça t'es nouvelle ? C'est vrai que t'as l'air un peu perdue »

Moi: « Euh oui tu as raison, je ne connais personne ici. »

Abde: « Ah mais t'en fais pas, maintenant tu me connais moi ! Je vais être ton guide, si tu le veux. »

Malia: « Je veux bien, mais j'ai déjà un guide qui s'appelle Nathanael, j'ai peur qu'il se vexe »


Les deux amis se regardent et explosent de rire en même temps. Mais qu'est ce qu'il a ce garçon pour tous les faire rire ?

Ghita: « Laisse ce premier de la classe à ses devoirs. Nous, on te propose de te guider vers le côté obscur de la force, tu comprends ? »

Malia: « C'est à dire ? »

Abde: « Ça veut dire qu'on t'enseignera les secrets de ce bahut... »

La professeur d'espagnol entre alors dans la classe, elle nous regarde un instant et nous faisons silence.

La prof: « Hola chicos ! Comó estan ? Por favor, silencio ! Me gustaría saber si todo el mundo es presente... »

(Bonjour les enfants ! Comment vous allez ? S'il vous plaît, silence ! J'aimerais savoir si tout le monde est présent )

Et à partir de ce moment là, elle appelle les élèves sur sa liste.

Puis, lorsqu'elle prononce les noms de Sara, Ismael, et Josh, mes deux nouvelles connaissances repartent dans leur crise de rire.


Moi: « Qu'est ce qui se passe ? »

Abde: « T'en fais pas, tu connaîtras rapidement la réputation de ces trois là »

Ghita: « Ils sont toujours absents ! Ils sèchent un peu tout le temps mais personne ne dit rien ici. Si tu veux mon avis, celle qu'il faut le plus éviter c'est Sara ! Une vraie poufiasse, elle te fera vivre un enfer. N'est ce pas Abde? »

Abde: « Oh oui ! Évite la à tout prix. Elle n'en vaut pas la peine, et rappelle toi que s'il se passe un problème entre vous deux, c'est elle qui gagnera toujours. »

Moi: « C'est vachement rassurant... »

Sara: « Pardon, on ne voulait pas te faire peur ! Bon changeons de sujet de discussion alors... »

Abde: « Tu sais qu'il y a sûrement des passages secrets dans l'école ? Je veux dire, le bâtiment à l'air médiéval, il doit être rempli de secrets ! »

Moi: « Tu penses vraiment ? Vous avez découvert des passages secrets vous ? »

Sara: « Nous non. Mais je soupçonne quelques personnes de les avoir trouvés. Nous on utilise les conduits d'aération pour faire des blagues. La dernière fois on y a foutu de la farine... je te dis pas ce que ça a donné quand la prof a allumé la climatisation ! »

Abde: « Hahaha ah ouais je me rappelle bien de ce jour là ! Malia tu serais prête à nous suivre pour ce genre de trucs ? »

Moi: « Evidemment ! Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire des choses comme ça moi même, mais en tout cas je veux être au courant ! »

Abde: « Très bien, file ton numéro. On t'appellera un de ces jours pour t'en parler ! »


Vous répondez au sourire d'Abde et leur donnez votre numéro. Vous passez la matinée en compagnie de Ghita et Abde et continuez à sympathiser —> Chapitre 3

18 Vœux, à réaliser avant mes 18 ans... [Suspendu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant