Ce n'est que le début de la fin

1.2K 56 6
                                    

Comme d'habitude, la guilde a été transformée en champs de batailles à cause deux grands idiots. Le problème est "où est passé le fauteur de troubles ?". Il était là au début pourtant, comme à chaque fois d'ailleurs. 

Les fées n'ont encore rien remarqués mais pour combien de tant ? Où est parti le dragon slayeur de feu ? Où est passer la Salamandre ? Où a disparu Natsu ? Et bien il est plus proche qu'on ne le croit, il suffit de prendre un peu de hauteur.

****

Je m'installe sur le toit de la guilde, énervé encore une fois à cause de l'autre Congelo. 

Je ne prenais pas d'importance à ces insultes avant, on ne faisait que se battre pour s'amuser. En quelques sortes. Mais me traiter d'idiot et d'imbécile tout les jours pour créer une bagarre ça en devient lassant. 

Je ne me reconnais même plus, l'ancien moi l'aurait fracasser et "hop" on en parle plus jusqu'à ce qu'on se batte encore. Mais maintenant ça me fait réfléchir sur ce que je suis. 

Oui réfléchir, oui le grand Salamender alias Natsu de Fairy Tail réfléchit ! À vrai dire, d'une parte ça me surprends mais de l'autre ça me vexe. Je ne suis pas complètement con non plus.

Chacun à ces limites, Erza m'a déjà dit "que je repousse mes limites à chaque obstacle". Luce réponds souvent par "c'est à la fois angoissant mais très incroyable". Les paroles de Luce me touche beaucoup plus que ceux des autres , je l'ai bien remarqué depuis longtemps déjà. Mais cela me frustre aussi, même moi j'ai mes limites pourtant on en demande plus venant de ma part. Pourquoi ? J'ai l'impression de me sentir différent et parfois décalé du temps. Comme si je venais d'une mauvaise époque que celle-ci, je suppose.

_ Natsu ? Ah- Tu es la ! Je t'ai cherché partout baka ! Allez dépêche toi on a une mission ! Entendis-je

Je grognais, baissant ma tête pour voir MA Luce essoufflée avec les sourcils froncés. Je ne relève pas le "baka" et descends lentement du toit. Une fois à terre, elle me pousse vers l'intérieur de la guilde, plus précisément vers la table où Erza, Happy et Grey sont. Ils sont tous leurs sacs, même le mien est là. Sûrement Happy qui me l'a ramené, pensai-je. Je m'affalais sur la banquette et regardais silencieusement mes coéquipiers parler joyeusement. Je n'écoutais pas vraiment enfin si un peu mais j'entendais beaucoup trop de bruits, de conversations. Difficile de se concentrer quand tout une guilde d'une centaine de personne s'agite. 

Jusqu'à ce que mon équipe se retourne tous vers moi, intrigué ou surpris, un mélange des deux, ou aucun des deux. Comment ce glaçonpeut avoir l'air si neutre ?

_ Hey Natsu, ça va ? Demanda doucement Lucy 

_ On t'entends plus du tout barbe à papa. Lança Grey avec une riquiqui pointe d'inquiétude

_ Tu es tout pâle- commença Erza 

_ Ça va lâchez-moi, dis-je en grognant de nouveau, allons faire cette mission au lieu de piailler. Finis-je énervé

Jusque-là ils ne m'ont pas remarqué alors qu'ils ne commencent pas quand c'est trop tard. 

Ça me fatigue, pourquoi je suis énervé déjà ? À cause de quoi ? De leur inattention. Ouais. Ils ont tendance à m'oublier pendant cinq minutes, s'inquiéter pour moi pour m'oublier encore une fois juste à près. 

Je me levais en souriant au mieux, je pris mon sac au passage et sorti de la guilde. Vu qu'on fait cette mission en "équipe", j'attendais dehors près de la porte d'entrée de la guilde en attendant qu'ils sortent. 

Au bout d'une vingtaine de minutes qui m'ont paru des heures, ils sortent enfin et cherche quelque chose du regard. J'arrive près d'eux en râlant et en rapant mes scandales contre le gravier. Erza ouvra la marche jusqu'à la gare, Happy restant à ma gauche et Lucy à ma droite. Erza et Grey restaient devant à chuchoter, j'aurais pu entendre leur conversation avec mes sens très développé mais depuis une semaine mes sens étaient beaucoup trop affûté pour moi m'empêchant d'entendre, de voir ou de sentir quoique se soit. 

Natsu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant