COUCOU ^^
Je m'appelle [TP]
J'ai 20ans
Je vais bientôt avoir un stage en médecine, oui, je voulais être médecin depuis mon plus jeune âge. Ma mère me disait tout le temps que je deviendrais une très grande infirmière et que je soignerais le monde entier. Malheureusement, je n'entend plus sa voix depuis maintenant 12ans, elle est morte quand j'avais 8ans dans un accident de voiture. Elle me manque terriblement, parfois, je m'enferme dans ma chambre pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Quant a mon père, il a refait sa vie avec une autre femme qui a toujours était une vipère avec moi, je ne sais toujours pas pourquoi.
Bref, mon stage est prévus dans 2jours, si tout ce passe bien. Je suis impatiente.
*ECLIPSE DE 2JOURS*
Je me lève, il est 8:20.
Je sors de mon lit, avec beaucoup de mal, mais je réussis a sortir.
Je me dirige vers la salle de bain a 8:30 pour prendre une bonne douche, mon stage est a 14h, donc j'ai le temps.
Je sortis de la douche vers 9:00 pour ensuite aller préparer mon petit déjeuner. Bouffe, Bouffe !!
Après avoir bien remplis mon petit ventre, je remonte dans ma chambre pour voir ma tenue ....
mmh ... Voyons voir. Qu'est-ce que je pourrais bien mettre ?
Je vais pas me prendre la tête, j'vais mettre un truc du style que j'me tous les jours.
Sa devrais passer, je vais pas non plus a un mariage.
Il est 10:15, je suis déjà prête ????! C'est la première fois que je suis en avance, bravo [TP] ^^
Je décide de regarder la télé jusqu'à 12h pour ensuite aller faire a manger.
12:00 :
Je me leva pour aller faire a manger.
Je décide de faire simple, du Kimshi fera l'affaire. ^^
Je commença a manger puis après ça, je regarde l'heure, il est 13h30, je décide de sortir de chez moi et de me rendre a l'adresse de mon stage. Je reçus un message quelques secondes avant d'être sortis de chez moi qui disais :
VOUS LISEZ
Rien que lui ... { USP } FF JIMIN
RomanceUn parton qui devient plus ... De la jalousie, de la peur, de la haine, de l'amour ? Que faire ?! Retour de certains passés ... Je vous laisse découvrir ^^ Restez jusqu'à la fin, sa va être débordant d'imagination. KISS MES PRINGLES ^^