Wendy : Dis moi qu'est-ce qui ne va pas, me belle. *en me caressant les cheveux*
Moi : C'est Jimin ... *en pleurant*
Wendy : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Moi : Il me fait pas confiance ... *en pleurant*
Wendy : Comment ça ?
Moi : Je suis enceinte ... Il m'a dit qu'il était stérile mais ......... Je peut jurer que ce fils est de lui. C'est peut-être un miracle, mais je n'aurais jamais le courage de le trompé, je l'aimes beaucoup trop. Il m'a dit qu'il croit que je l'est trompé ... Je ne comprends pas après tellement de mois, pour ne pas dire des années nous sommes ensemble et il peut douter de mes sentiments et de mon honnêteté.
Wendy : Je vois .... Je te fais confiance T/P, ne t'inquiète pas je te crois ma belle, mais il faut essayer de lui parler et de comprendre quel est son opinion, peut-être que tu as mal compris tu sais .... Bon, monte te coucher, tu dois être fatigué ma belle, fais comme chez toi d'accord ? ...
Je dis oui de la tête puis monta me coucher dans la chambre.
*PDV JIMIN*
Je l'a vit sortir sans pouvoir rien faire ....
Je me mit sur le canapé puis prit ma tête entre mes mains.
Moi : Comment j'ai pus être aussi con !!!!? *me frappant la tête* Putain Jimin, elle t'aime comment t'as pu croire qu'elle aurait pu te tromper !! Mais ... Je suis stérile ... Il faut que ça soit un miracle ...
Je pris ma veste, puis sortit de la maison, puis accourut toutes les rues de la villes. Rien ...
Je m'arrêta, essoufflé, puis prit quelques secondes de réflexion pour savoir chez qui elle pouvait aller ... ... .... ...................................... Wendy ....
Je me dirige en courant chez Wendy. Arrivé devant chez Wendy, je m'arrêta puis prit un grand souffle, espoir qu'elle soit dedans ... T/P ... Je suis tellement désolé d'avoir douté de toi mon amour .... Je toqua puis attendis ... La porte s'ouvrit ...
Moi : Wendy ... Est-ce que T/P est là ?
Wendy : Comment est-ce que vous avez pu douter d'elle ? Elle vous aimes plus que tout, vous le savez ? Oui elle est là ... En haut, dans la chambre ...
Moi : Elle m'a mal compris, je l'aime plus que tout ... Je peux pas vivre sans elle, je peux a peine respirer quand elle est loin de moi, alors imagine quand on se sépare ?! Je peux entrer ?
Wendy : Oui, allez y ...
Moi : Je vais monter la voir dans la chambre ...
Wendy me fit signe que je pouvais y aller. Je montais en courant ... Puis arriver devant une chambre, je me dis que c'était celle-ci. Je toqua ...
T/P : Entre Wendy ...
J'entrais donc ... T/P me regarda puis son sourire s'effaça ...
T/P : J ... Jimin ... QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ???
Moi : T/P je ... je peux te parler ?
T/P : Je veux pas te voir Jimin ... Sors s'il te plaît ...
Moi : Je t'en pris ... Laisses-moi t'expliquer ...
T/P : Qu'est ce que tu vas m'expliquer, le seul truc que tu vas me dire, je le sais déjà ... Je t'es trompé et tu es stérile donc l'enfant n'est pas de toi, et que tu ne me fais pas confiance ... Je connais la musique ...
Moi : Non ... Non pas du tout ... Ecoute, tu m'a mal compris, je t'aime de tout mon corps, je serais près à faire n'importe quoi pour t'avoir près de moi, je te fais confiance, je regrette ce que j'ai dis je te promets. Pardonne moi, tu peux me gueuler dessus, me frapper, me torturer à mort ... Mais ne me laisse pas je t'en pris, je peux pas vivre sans toi. Comprends moi ... Ne pars pas ... La seule chose qui peut me blesser est que tu dises de ta propre bouche qu'on se séparent ... Tout mais pas ça, je supporterais jamais de te voir avec un autre ou te savoir loin de moi. Je t'aime ♥
Je leva la tête, puis la regarda ...
T/P : Tu ... Tu pleures ?! ...
Je me levais puis m'apprêtais à sortir ...
T/P : JIMIN !
Je me retourne puis regarde T/P, qui avait les larmes aux yeux ...
J'affichais un sourire qui sortais de mon coeur ... Je l'a regarde dans les yeux avec des larmes qui s'enroulaient dans les miens ...
Elle s'approcha de moi, puis me fit un câlin. Son odeur m'avait tellement manquer ... Oui, en quelques heures, et alors, l'avoir près de moi m'apaise ... Je l'aime tellement.
A suivre ...
REBONJOUR ♥♥♥ JE SAIS QUE JE VOUS AI MANQUES ... TG RANIA ... BREF, J'ESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN ... RDV AU PROCHAIN CHAPITRE MES PRINGLES, CHUPACHUPS ♥
VOUS LISEZ
Rien que lui ... { USP } FF JIMIN
RomanceUn parton qui devient plus ... De la jalousie, de la peur, de la haine, de l'amour ? Que faire ?! Retour de certains passés ... Je vous laisse découvrir ^^ Restez jusqu'à la fin, sa va être débordant d'imagination. KISS MES PRINGLES ^^