Un Simple Patron ? FF JIMIN Ch. 2

3.2K 90 190
                                    

Je le vis descendre les escaliers, il me fixait avec des yeux comment dire .... Sexy, qui me mettaient bien sûr mal a l'aise. (NDA: Il avait mit un t-shirt hein ?! XD)

J'avais un verre d'eau dans la main, j'avais pris de l'eau pour me rafraichir, je me sentais vraiment gênée)

Il arriva a la fin des escaliers puis s'arrêta et dit :

Jimin : Pourquoi tu culpabilise autant ? Tu vas pas mourir si tu me vois torse nue XD

Je posa le verre sur la table et dis :

Moi : Rien, je me sentais vraiment gêner, pardon ...

Jimin : Tu as pas a demander pardon, c'est pas grave, Bref, tu viens, on va dormir tu vas t'évanouir ... C'est pas comme si j'étais un patron qui avait 50ans quand même ...

Je ris et me leva du canapé pour monter les escaliers.

Jimin : Ah oui, tiens je t'ai prit un t-shirt a moi tu peux me mettre pour dormir.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Arrivé en face de la porte de la chambre, il l'ouvrit puis me fit rentrer puis rentra a sont tour, il ferma la porte (pas a clefs XD, oui je sais, je suis un salope, mais je vous aime)

Jimin : Sa te dérange pas que je ferme la porte ou tu préfère qu'elle reste ouverte ?

Moi : Sa me dérange pas, si tu as pour habitude de dormir la pote fermée, continu tes haitudes alors ...

Il ferma la porte puis vena se glisser sous la couette, il vis que j'hésite a me glisser a mon tour et dis :

Jimin : Pourquoi tu as peur ? Viens ... *Tapote la place juste a côté de lui avec sa main*

Je m'exécuta et me glissa sous la couette.

Je me retourna pour être en face de la fenêtre et dis :

Moi : Bonne nuit Jimin.

Jimin : Bonne nuit [TP].

Je prit le t-shirt dans ma main puis le serra fort, pour ensuite le poser sur mon nez... Sa sentait l'odeur masculine de Jimin.

*Dans le cauchemar*

Moi : NON !!!!! LACHEZ-MOI, JE VOUS EN PRIT, PAS ENCORE !!!!!!

Moi : AU SECOURS !!!!

Je me réveilla en sursaut et en criyant.

Moi : NON ! *En me réveillant*

§ POV JIMIN §

Je fus réveillé par des cris, quand je tourna la tête puis vis [TP] en sueur, toute tremblante tourner sa tête dans tout les sens.

En le voyant comme sa, mon premier réflexe était de m'approcher d'elle, de la prendre dans mes bras et la réconforter.

Moi : Ca va aller [TP], je suis là, ne t'inquiète pas.

Elle était en pleure, toute tremblante, je décide de l'allonger et de me coller à elle. Je lui déposa un baiser sur le front puis elle ferma les yeux et se calma.

$ POV [TP] $

*Le Matin*

Je me leva, enfin essaya, car il y avait un certain poids qui m'en empêcher. Quand je baissa la tête pour regarda quel était ce poids sur mes hanches, je vis un bras qui enroula toute ma hanche. Je décide de suivre le chemin du bras, ce qui me retourna pour voir le visage de la personne. Après avoir aperçus le visage de celle-ci, je vis la tête de Jimin. Je me retourna entièrement essayant de ne pas le réveiller, j'y arrive enfin, avec du mal mais j'y arrive.

Rien que lui ... { USP } FF JIMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant