Après avoir repris mes esprits, je sortis du bâtiment pour me rendre chez moi.
*ECLIPSE DU TRAJET*
J'arrive donc chez moi, je monte en courant dans ma chambre, puis ouvre la porte de mon armoire brusquement, puis cris..... Je sais pas pourquoi, mais je cris.
Je jete tout les habits que j'ai dans mon armoire sur mon lit puis me gratte la tête pour pouvoir choisir ma tenue pour ce soir.
Apres plusieurs essyages, je me souviens que c'est quand même mon patron, donc il faut pas que je prennes trop mon aise quand même.
Je décide de mettre une robe noir, moulante, respectueuse, et digne d'un rendez vous.(NDA : Je l'a trouve pas très belle que ça, mais bon ça fais respectueuse quand même)
Je me maquille, mets mes talons préférés. Je suis maintenant prête et je m'installe sur mon canapé en attendant le message de Jimin.
20:40 : Message de Jimin.# Bonsoir chère demoiselle, sois prête, je viens te chercher dans 30min. J'espère que c'est pas trop tôt pour toi, si oui, dis le moi. A tout à l'heure❤️#
# Je suis prête depuis un quart d'heure mais tu peux prendre ton temps ❤️#
# Si tu es prête, je peux venir maintenant #
# D'accord, je t'attends #
# ❤️ #
Apres avoir posé mon téléphone, le stresse commence a monter, et je commence a courir partout, et a agiter mes mains dans tout les sens.
Mais [TP], qu'est-ce qu'il t'arrive, tu n'as pas pour habitude de réagir comme ça ?!
Bref je me pose sur mon canapé pour me détendre et reprendre mon souffle. Je ferma les yeux et pencha ma tête en arrière et essai d'imagine la soirée de ce soir.
Apres quelques minutes, la sonnette de la maison me sortie de mon petit nuage.
DING DONG ...Moi : J'arrive !
Quand j'ouvris la porte, un magnifique homme se tenait devant moi, quand il leva la tête, il me reluqua de haut en bas.
Jimin : Tu es ........ Magnifique.
Moi : Merci
Je souris et baissa la tête pour pas qu'il voit que je rougis.
Jimin : On y va ?
Moi : Oui, je vais prendre mon sac, j'arrive.
Jimin : D'accord, et assure toi que tu n'oublies pas encore tes clefs. *Dit-il en rigolant*
Je rigola puis alla chercher mon sac.Nous nous dirigeons vers la voiture. Arrivée a celle-ci, il m'ouvrit la portière de la voiture.
Moi : Merci Jimin ❤️
Jimin : Derien ma belle ... Euh, je veux dire... Euh [TP], Excuse-moi.
Je rougis puis, il referma la portière puis alla de l'autre côté pour monter côté conducteur. Après être monté, il démarra puis commença a rouler.
VOUS LISEZ
Rien que lui ... { USP } FF JIMIN
Roman d'amourUn parton qui devient plus ... De la jalousie, de la peur, de la haine, de l'amour ? Que faire ?! Retour de certains passés ... Je vous laisse découvrir ^^ Restez jusqu'à la fin, sa va être débordant d'imagination. KISS MES PRINGLES ^^