Chapitre 27. Go To Lyon

2K 118 40

13 / 07 / 2018  Nancy

⏰🎶 Louis il prend son bus, comme tous les matins,
Il croisait cette même fille, avec son doux parfum
Qu'elle vienne lui parler, Il espère tous les jours
Ce qu'il ressens au fond de lui, c'est ce qu'on appelle l'amour 🎶⏰

Mon réveil sonne. Aujourd'hui je ne l'éteint pas. Je le laisse tourner, et je gigote sous mes couettes. Heureuse. Je me lève et j'enfile directement une longue robe légère. Cela faisait 115 jours que j'attendais.

Aujourd'hui, je pars en vacances ! Je quitte Nancy pour aller à Lyon. Je vais enfin rencontrer Rose !

Il est 06h30 quand j'entre dans le train. J'arrive en début d'après-midi avec toutes les correspondances... Je n'arrive pas à y croire ! Ma valise à côté de moi, j'essaie de réaliser.

Elle est moi on se connaît depuis octobre. On s'est rencontré grâce à sa page Facebook. C'est une page pour les fan d'Harry Potter, et comme on est potterhead toutes les deux, nous avons fini par faire connaissance. Puis s'en ai suivis d'un rôle play par messenger et au final... Tout ça s'est transformé en une belle amitié. Et aujourd'hui, elle m'accueille chez elle à Lyon pour les vacances ! On va passez un week-end de folie !!

💬 12h32
Voilà, ça fait 4h que je suis dans le train ! J'aiiii trooooop hate!! 😱😱 Attention Lyon, la tempête arrive !! Tiens toi bien !

Mes écouteurs dans les oreilles, je ne tiens plus en place. J'ai tellement envie de me lever, de chanter jusqu'à n'avoir plus de voix. Je veux faire la fête ! Je suis totalement instable !

🗨️ Rose 💚💛. 12h33
Je t'attend !! Je suis à la gare là !! Je suis trop pressé !!!
Non non je ne suis pas un citron  🍋

💬 12h34
Tu m'a achevé 😂
Non... Mais tu peux être une orange ! 🍊
Parce que je suis allergiques aux citrons  😂

Lorsque le train se stoppe, je descend. Le soleil de mi-juillet est très présent et je suis heureuse d'être enfin là. Et je l'aperçoit ! Rose et là, jolie comme tout avec ses long cheveux bruns. Je cours vers elle avec ma valise et la serre dans mes bras.

Hannah : Oh mon dieu ! Quelle bonheur de te voir ! Enfin !
Rose : Oui, depuis 115 jours qu'on est impatiente là. Et si t'es allergique au citron... Tu peux pas boire de mojito ??
Hannah : non... Malheureusement !

Avec une mine faussement triste, j'imite des fausses larmes avant que l'ont éclate de rire toutes les deux.

Le soir était arrivé bien vite. Nous étions dans son appartement. Je regardais désespérément mon téléphone. Il n'avait plus de batterie et personne ne prenait de mes nouvelles. Tandis que Rose, elle parlait avec son Jack. Elle était tellement heureuse que ces yeux bruns brillaient à l'arrivée de chaque messages.
Toute la nuit, nous avons fait un marathon Harry Potter. C'était le meilleur moyen de vivre l'insomnie entre fan.

Mais le soir du 14, pour la fête nationale à Lyon, nous savons ce que nous ferons toute la nuit.
Attention, ça va être le feu.

~ Hello, chapitre un peu bateau je sais, il ne s'y passe pas grand chose. Mais c'est dans les prochains que tout s'accélère 😜 À mercredi pour un prochain chapitre ❤️ Laissez moi un avis ça fait toujours plaisir ~