• driiing, driiing •
Je me lève de bonne humeur comme à mon habitude.
———————————————————-
• driiing, driing •Je tape plusieurs fois sur mon réveil avant qu'il décide de s'éteindre. Ce n'était qu'un rêve, et heureusement, car si j'étais comme ça en vrai bah ça aurait était la fin du monde.
Je me lève et enfile mes chaussons. Je me dirige ensuite vers ma salle de bain où je commence à faire ma toilette. Après avoir finis je retourne dans ma chambre, prend mon téléphone ainsi que mon chargeur et descend en bas.
N'oublions pas les présentations ! Alors, je m'appelle Maya Gonzalez et j'ai 18ans. Je vis avec mes parents et c'est tout.
Arrive en bas, je me dirige vers la cuisine où ce trouve toute ma petite famille. Alors, il y a ma mère qui fait des œufs: Sofia Gonzalez 49ans, mon père qui fait son café: Gaston Gonzalez 49ans, mon frère qui bouffe comme un porc: Justin Gonzalez 20ans et ma sœur qui regarde les princesse Disney: Solène 5ans.
Vous verrez leurs tronches au fur et à mesure de l'histoire ne vous inquiétez pas.
Je les salues et embrasse ma petite sœur un peu partout,( Pas de pensée déplacé ) je sais qu'elle déteste ça. J'arrive à la hauteur de mon ferrée et le claque.
Justin: T'es sérieuse !
Moi: Ouais.
Justin: Maman, tu vas rien dire !?
Mom: Je me mêle pas de vos jeux bizarre.
Il tchip et commence à manger.
Moi: Tu tchip qui comme ça ?
Justin: Toi.
Moi: Je te dis tu vas re descendre sur terre direct !
Justin: Parle pour toi ! La meuf, c'est bon elle a 18ans, elle a enfin des seins et tout et elle ce la pète grave avec son cul qui fait même pas la taille de ma main !
Moi: Va te faire enculer bien profond !
Solène: Ouais va te faire enculer bien profond sale batard !!!
Mon père fait tomber sa tasse à café et ma mère lâcha l'ustensile de cuisine qu'elle tenait.
Moi: Choquance, une gamine viens de te punchilner ?! La j'ai plus de respect pour toi. De base j'en avais pas donc...mais la elle a terminer le game !
Dad: Solène, où as-tu appris ça ?
Solène: Bah, Maya le dit tout le temps à Juju !
Mom: Bon, vos chamailleries c'est terminées jusqu'à nouvelle ordre !
Je tchip Justin et prend des crêpes et monte avec. J'ouvre ma chambre et m'assois sur mon lit. J'allume mon téléphone et vais sur Instagram.
♥️ 💬
Maya 🦋✨: Good morning ! ☀️AFFICHER LA TRADUCTION
Je finis ma dernière crêpe et part direction la douche. Au passage je prends ma serviette et rentre dans la douche. Je me déshabille et part sous l'eau. Nous somme le 2 Avril du coup hier c'était pâque et bien sûr j'ai eu des chocolats que je ne vais même pas manger. Genre je vais les gardés 1 ou 2 ans et après je les donnes quand ils sont bien pourris. Je me rince et sors de la baignoire. J'enroule une serviette autour de mon corps et commence à faire tout mes soins. Je pars ensuite dans ma chambre et m'habille. Je retourne dans ma salle de bain et me maquille. Je finis et prend une photo.
♥️ 💬
Maya 🦋✨: HAPPY EASTER !🐰
AFFICHER LA TRADUCTION
Je prend un petit sac ou je met ma batterie externe, une bouteille d'eau, des chips et des affiches. Je n'oublie surtout pas ma boite d'écouteur sans fils et sors de ma chambre. Je descend ensuite en bas où je met mes vans. Je dis au revoir à tout le monde et sors. Je vais faire du babysitting. Oui moi, Maya Gonzalez. J'ai besoins d'argent pour me payer un macdo et des habits donc...
Je met les écouteurs et met de la musique à fond. Je commence à danser et les passants me regardent bizarrement. Tout en dansant je placarde les murs, les arbres, les potos ( enfin tout ) des affiches bon mon babysitting. Ça doit pas être si dur. Tu le met devant un dessin animé toute la journée avec des bonbons puis le soir il bouffe et comme il est fatigué tu l'amène au lit. Je finis et appelle ma meilleure amie pour aller mangé avec elle. Je me dirige vers le Subway où elle m'attendait et on partit au macdo.