1- Classe

1K 78 5
                                    

Il n'avait qu'une seule option.
Sceller un pacte avec ce démon.
-
PDV extérieur.

Il n'a rien. Jamais plus il pourrait se délecter de l'ambiance chaleureuse d'une famille. Lui, tout ce qu'il lui reste, c'est l'odeur de brûlé. Il soupira, les yeux baissés vers sa jambe couverte de bandage, il ne savait plus quoi faire.

« À quoi bon vivre lorsque l'on a tout perdu ? »

Voici la phrase qu'il se répétait sans cesse. Il n'avait plus de famille, plus d'amis, rien. Il était seul. Totalement seul. Même son pauvre chien n'avait pas survécu. Il ramasse un pauvre journal par terre, sûrement lancé par une personne quiconque, qui abandonne une fois qu'il l'a lu. Il sourit amèrement face au gros titre du journal.

          « Une mère tue sa famille en brûlant la maison! »

Il jeta le papier par terre, rageusement.

« Ces médias, toujours à parler de ce qui ne regarde personne, et toujours pour mentir. »

Alors, il continua son chemin, seul. Après tout, il avait le temps pour reconstruire, il ne peut pas mourir.

1 an après.
_________________

Un lycée. Une classe. C'est ici qu'un an après la catastrophe, Chanyeol se trouvait. Il avait changé. Il a bien grandit et mesure maintenant presque 1m85. Il est plutôt charmant, mais son attitude en classe fait que personne n'ose l'approcher, à part quelques amis.

« Chanyeol. On doit aller voir le délégué, apparemment tu as encore fait une connerie.
- Kyungsoo, je t'ai déjà dis que je m'en foutait. Laisse moi dormir.
- Encore quelques remarques Chanyeol, et tu es viré de ce lycée. C'est pas ce que tu veux non ? »

Le dit Chanyeol soupira et se leva d'un seul coup, se précipitant vers le délégué qui l'attendait impatient.

« Tu veux quoi Suho ? »

Celui-ci se retourna, un regard noir adressé au plus grand.

« Chanyeol, tu sais très bien pourquoi tu es . Sérieusement ? Brûler toutes les copies. Tu croyais faire quoi ? Tu crois contrôler le feu ?!
- Et si c'était le cas ?
- Écoute moi grand dadet. Je sais que tu as quelques difficultés dans ta vie et que tu es idiot, mais je t'apprécie. Alors calme toi avant d'être viré. J'essaierai de faire en sorte que tu ne sois pas trop puni. »

C'est sur ces mots que le délégué laissa Chanyeol. Après un long soupire, il décida de ne pas aller en cours. Après tout, il avait le temps pour apprendre, il ne peut pas mourir.

_________________

« Monsieur détendez-vous ! Nous voulons juste vous aider !
- LÂCHEZ MOI ! »

Un jeune homme blond se débattait. Il souffrait. Souffrait de ses brûlures. Il ne pouvait s'en détacher. La marque faites au fer rouge ne partirait jamais. Il était marqué par quelqu'un qu'il ne voulait pas. Il voulait le tuer, le voir mourir de ses propres mains. Il ne mérite pas de vivre. Il se mordait la lèvre jusqu'au sang.

« BAEKHYUN ! »

À l'entente de cette voix, le dit Baekhyun se calma directement. Il se tourna vers la source de cette voix et fondit en larmes. Il craquait. Il articula difficilement le prénom du nouvel arrivant. L'homme à la peau mate prit le plus petit dans ses bras, lui susurrant des mots doux. Apaisants. Le blondinet se calmait légèrement. L'anesthésiant faisait effet.

Voici Byun Baekhyun. 17 ans, maintenant orphelin.
Son ami: Kim Jongin, 17 ans aussi.
_____________________
3 jours après.

Un nouvel élève fit son arrivée dans la classe de Chanyeol.

« Enchanté, je suis Byun Baekhyun, j'ai 17 ans. Ma passion c'est le chant. Veuillez devenir mes amis s'il vous plaît. »

Chanyeol haussa un sourcil à la vue du plus petit. Bizarre. Il ressentait quelque chose de bizarre avec cet homme. Sa gorge le brûlait. Sa colère montait. Il ne savait pas pourquoi. Le petit blond s'assied deux place devant lui. Celui-ci aussi était un peu mal à l'aise. Nouvelle classe, nouvelle personnalités. Mais celui-ci était encore plus perturbé par une personne. Cette personne était celle aux cheveux rouges, à 2 places derrière lui. Il sentait son regard haineux posé sur lui. Il se concentrait comme il le pouvait et se raidit lorsqu'il reçu un bout de papier sur sa table.Il le déplia et lu:

« Tu es quoi ? »

| Quand deux esprits sont liés. |          «  Kaisoo & Chanbaek »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant