Quelques jours plus tard...
« Sehun, j'ai vraiment besoin de ton aide.
- Hm ?
- Ils ont une nouvelle mission. Cette fois, j'en suis la cible.
- Ils ont décidés de te tuer ??!
- Oui, ils ne veulent pas que j'accède au trône.
- Quel trône ?... »Chanyeol se retournait vivement pour voir un petit brun dans l'embrasure de la porte. Celui-ci avait des yeux fatigués, il venait de se réveiller semble t-il. Il se frotta les yeux, en attendant la réponse du plus vieux.
« Rien Baekhyun, retourne te coucher.
- J'ai pas envie. »Sur ces mots, Baekhyun se jeta sur les jambes du rouge, sa tête sur ses cuisses. Chanyeol soupira, regardant Sehun d'un air désolé. Celui-ci se leva et partit, l'esprit non tranquille, laissant les deux seuls.
« Tu ne pouvais pas dormir ?
- Non... Le lit a perdu ton odeur.
- Hein ?
- Avant le lit avait ton odeur, tu y as dormi pendant quelques temps mais maintenant il n'y a plus rien... Ton odeur était rassurante.... »Le rouge sourit. Il se redressa légèrement et se colla contre le mur avant d'écarter les jambes pour que le plus petit puisse coller son dos au torse du plus grand.
« Tu veux dormir avec moi ce soir ?
- Oui, j'attends que ça depuis des jours... »Chanyeol frémit lorsqu'il sentit le plus petit caresser ses cuisses. Il devait se l'avouer, Chanyeol était très réceptif au toucher du plus jeune. Ce n'est que lorsqu'il soupira d'aise qu'il réalisait que Baekhyun avait maintenant la main sur son entrejambe.
🍋 🍋
« B-Baekhyun, ta main....
- Quoi ? Ça a pas l'air de te déranger ~
- Que... Arrête ça Baek.
- Pourquoi ça ?
- Parce que je pourrais te sauter dessus.
- Qui te dis que je n'attends pas ça ?~ Chanyeol, je ne suis pas aussi pur que tu ne le penses. »Il commença donc à frotter, par dessus ses vêtements, le sexe du plus vieux. Celui-ci se mordit la lèvre puis ferme les yeux.
Ok, si il veut ça, alors il l'aura. Pensa t-il.
Il retourna alors violemment le plus jeune, qui avait déjà un éclat de plaisir dans les yeux. Celui-ci était rouge. Chanyeol le fixa un instant avant de soupirer.
« Tu le veux vrai-
- PUTAIN CHANYEOL ! Je veux de toi depuis des jours ! J'en ai marre de devoir me masturber a chaque fois que je te vois en sueur et torse nu quand tu fais ton sport ! Ou quand tu sors nu de la douche ! Idiot ! Alors oui, j'veux que tu me prennes bordel ! »Sous cette longue tirade, Chanyeol se lécha les lèvres avant de se pencher pour embrasser Baekhyun. Les lèvres de celui-ci étaient toujours aussi douces. Les mains du rouge caressaient le corps du plus jeune. Quelle chance, Baekhyun était déjà torse nu, ce qui lui laissa accès à ses deux boutons de chaires. Le rouge arrêta le baiser pour aller maltraiter de sa langue les bouts roses de Baekhyun. Il les suçota, les lécha, les mordillait. Les deux se sentaient devenir dur, leur caleçons furent très vite trop serré.
« Enlève le. » Lui susurra Chanyeol, d'une voix rauque emplit de plaisir.
Le jeune homme se mordit les lèvres, avant d'enlever timidement son caleçon. Il se retrouvait maintenant nu face au plus grand qui le dévorait des yeux. Celui-ci s'imaginait déjà déposer multiples marques sur son corps, il s'imaginait le prendre, le faire gémir. Celui-ci ne se fit pas attendre, il se pencha à nouveau pour déposer des baisers papillons dans son cou, suçotant sa peau à certains endroits, laissant des belles marques violettes. Il lécha ensuite le long de son cou pour arriver de nouveau aux boutons roses de Baekhyun. Il commença a les malaxer de ses doigts tandis qu'il continua de déposer des baisers sur son torse. Il se redressa ensuite légèrement pour embrasser le plus jeune de nouveau, cependant, la vision qu'il avait le rendu fou.
Baekhyun avait les bras sur les côtés de la tête, les yeux mi-clos emplit de plaisir et de désir, la bouche entre ouverte , il était énormément rouge, nu, et bandant. Sur cette vision, Chanyeol se débarrassa de son caleçon. Il le lança dans un coin de la pièce avant de venir attaquer férocement les lèvres du plus petit. Celui-ci gémissait légèrement. C'est alors que Chanyeol prit dans sa main le sexe du plus jeune, puis commença à effectuer des vas et vient rapides sur la verge de celui-ci, ce qui fit gémir Baekhyun encore plus.« C-Channie, met toi sur le dos.... Laisse moi... La goûter... »
Chanyeol écarquilla les yeux avant d'obéir au plus jeune. Il se colla au mur, les jambes écartées tandis qu'il vit Baekhyun s'approcher de sa verge. Il regarda Chanyeol dans les yeux avant de donner un léger coup de langue sur le gland de celui-ci. S'amusant de la réaction du rouge, Baekhyun continuait ses petits coups de langue. Puis, il suçota quelques temps le bout de son sexe avant de le prendre en bouche. Il creusa ses joues et fit des vas et vient rapides, le bassin de Chanyeol bougeait légèrement aussi, lui imposant une cadence. Quelques fois, il s'arrêtait pour venir lécher la longueur du sexe du rouge, avant de le reprendre entièrement en bouche, lui procurant un maximum de plaisir. C'est dans un « BOP » que Baekhyun se retira. Il fixa Chanyeol et d'un regard suppliant lui dit :
« Prend moi... Je n'en peu plus d'attendre.... Daddy.... »
Chanyeol se mordit violemment la lèvre inférieur avant de retourner Baekhyun, sur le dos puis, lui présenta trois doigts.
« Lèche. »
Le plus petit s'exécuta et les prit en bouche, puis les suçota. Lorsqu'ils furent assez lubrifié, Chanyeol les mena à l'entrée de Baekhyun. Il fit d'abord de petit ronds sur son entrée rose avant de l'enfoncer, doucement. Celui-ci rentrait sans vraiment de soucis, alors, il en fit rentrer un autre, qui fit gémir Baekhyun de douleur. Il commença alors les mouvements de ciseaux pour le détendre. Lorsqu'il était assez détendu, il en mît un troisième, qui celui-ci, fît gémir Baekhyun de plaisir. Ce n'est qu'après plusieurs vas et vient que le plus petit en eu assez.
« Channie, prend moi bordel ! Je te veux en moi !
- A tes ordres princesse ~ »Il sortit donc ses doigts de l'antre chaude du plus jeune avant de donner quelques coups de vas et vient sur sa propre entrejambe et de se positionner devant l'entrée de Baekhyun. Il y rentra d'abord un petit peu, puis, d'un coup, S'y mît entièrement. Le plus jeune gémissait de douleur tandis que le rouge attendait qu'il s'habitue à lui. Ce n'est que lorsque Baekhyun donna ses propres coups de bassins que Chanyeol commença à donner les siens, de plus en plus rapide et puissant. Jaugeant que ce n'était pas assez bon, le rouge mit le plus jeune à quatre pattes devant lui avant de le pénétrer plus profondément, lui administrant de gros coups de bassins, qui devenaient vite des coups de butoirs. Baekhyun lui, n'était plus qu'une machine à gémissements. Il était prit d'un plaisir intense. Ce n'est que lorsqu'il se prit une décharge de plaisir qu'il comprit que le rouge venait de toucher un point très sensible de son anatomie. Son souffle fut coupé un instant. Le rouge aussi le compris et continua de buter à cet endroit précis. Ce n'est que lorsqu'il sentit l'intérieur de Baekhyun se contracter qu'il sût que celui-ci allait bientôt venir. Il se pencha pour attraper la verge de Baekhyun et faire des vas et vient en même temps qu'il les faisaient en lui. Dans un cri de jouissance, le plus jeune se déversa sur la main du rouge. Son intérieur se resserrant, compressant la verge du rouge, celui-ci se déversa en lui dans un grognement rauque de plaisir. Il resta un instant dans son intérieur avant de se retirer et de se coucher à côté du plus jeune, qui lui, haletait toujours autant. Baekhyun se tourna alors sur le dos, reprenant son souffle. Il sentit alors les bras de Chanyeol l'entourer, une rapprochant sa tête et l'autre collant le corps du plus jeune au sien. Les deux, fatigués de ces ébats s'endormirent aussitôt.
Souriant tout les deux.__________________
Bonjour ! Désolée pour le lemon, c'était pas vraiment prévu.... c'est venu d'un coup, comme ça :<
Enfin, j'espère que ça vous a plu ! Et désolée, je ne suis pas douée pour les Lemons ! Beuzou ♥️😘
VOUS LISEZ
| Quand deux esprits sont liés. | « Kaisoo & Chanbaek »
RandomIl n'avait qu'une seule option. Sceller un pacte avec ce démon. - Chanyeol et Baekhyun - - Kai et Kyungsoo- - Sehun et Luhan- - Lay et Suho- - Chen et Xiumin- -Wonho et Hyungwon-