Retour au lycée. Après tout ça, la semaine recommençait normalement. Les mêmes étudiants. Pour Baekhyun, ils se ressemblaient tous. Ils ont tous les même vêtements, même téléphone, même coupe de cheveux, même sourire agaçant. Ce sont tous les même, et ça, Baekhyun l'avait bien compris. Il observait tout. Si une personne populaire s'en prend à une personne faible, le faible se fera attaquer par tout le monde. Un classique.
« Moi, si quelqu'un s'en prend à moi, Chanyeol arrive et habituellement, je ne vois plus du tout celui qui me voulait du mal. Pratique, pas cher et une vue plus que plaisante lorsque Channie se met devant moi et dévoile alors son dos exquis et ses longues épaules.... » pensa t-il.Oui, ceci est pour Baekhyun une très belle vue. Le blond soupira. 3 h d'économie semblait une éternité pour lui. Il regardait l'heure toutes les 3 minutes. Cependant, on aurait dit que celle-ci ne bougeait pas. Peut importe combien de fois il regardait, les aiguilles ne bougeaient pas. C'est après un énième soupire que la porte s'ouvrit sur un grand homme aux cheveux rouges. Chanyeol.
Celui-ci s'approcha de Baekhyun avant de le prendre par Le Bras et de le sortir violemment de la pièce. Il le plaqua ensuite sur un mur, un peu plus loin.« Tu m'expliques.
- H-Hein ? »C'est alors que le rouge tendit son téléphone devant le nez de Baekhyun. Sur celui-ci, se trouvait une photo du blond embrassant un homme plus vieux en dehors du lycée. Le plus petit paniqua légèrement et bégaya :
« C-Ce n'est pas moi...
- Bien sûr que si c'est toi. Te fou pas de ma gueule Byun Baekhyun. Cette photo date d'hier soir. Alors explique moi tout maintenant ou je vais vraiment m'énerver.
- Je te dis que c'est pas moi !
- ALORS POURQUOI PARTOUT DANS L'ÉTABLISSEMENT IL Y A CETTE PHOTO ?!!!! BYUN BAEKHYUN ! POUR TOUT LE MONDE MAINTENANT TU ES UNE PROSTITUÉE !!!!!!! »Le silence régna pendant quelques secondes. Baekhyun avait les yeux écarquillés. Il baissa les yeux et ramassait un prospectus. La photo de lui embrassant un homme plus âgé. Lui. Byun Baekhyun. Sous cette photo était marqué : « Scandale ! Byun Baekhyun, élève au lycée *********, avec un homme âgé ?! En direction d'un Love Hôtel ! »
Il lâcha vite l'affiche, tremblant. Il leva de nouveau la tête pour voir les visages dégoûtés et moqueurs de ses camarades de classe. Plusieurs riaient en sa direction, chuchotant des remarques, des insultes.
Le rouge s'énerva.« Qu'est-ce que vous regardez là ?! DÉGAGEZ !!! SI JE RETROUVE QUI A FAIT ÇA JE LE TORTURE À MORT !!!!! »
Ils craignaient tous Chanyeol. Il avait une aura menaçante. Le blond était toujours sous le choc. Pourquoi lui ? Il s'agrippa au rouge, avant de le regarder, le visage baigné de larmes:
« Pourquoi moi ?.... »
VOUS LISEZ
| Quand deux esprits sont liés. | « Kaisoo & Chanbaek »
CasualeIl n'avait qu'une seule option. Sceller un pacte avec ce démon. - Chanyeol et Baekhyun - - Kai et Kyungsoo- - Sehun et Luhan- - Lay et Suho- - Chen et Xiumin- -Wonho et Hyungwon-