Chapitre 2 : Le Chemin de Traverse

513 14 1
                                    

Pdv Hermione :

Pour résumer la situation je suis une sorcière avec Ursa, nous avons renvoyé des lettres par hibou pour l'école , on est le 20 août et on se rend au Chemin de traverse. Il est précisé (pour les enfants nés moldu) sur un troisième papier comment se rendre au Chemin de Traverse donc nous sommes en route vers celui-ci.

20 minutes plus tard

Ursa : Ah enfin arrivé. dit elle en s'étirent
Moi:Oui et sa fait du bien !
Ma mère : Bon allez les enfants.

Après que ma mère est dit ceux si nous rentrâmes dans une sorte de pub où il y avait des personnes habillé de façon étrange. Donc comme il est écrit sur le parchemin nous allons nous positionner devant un mur dans l'ancienne cour à l'arrière du pub et nous tapotons sur les briques indiqués une fois cela fait le mur se mit à bouger ce qui nous montre une rue très encombré .Le chemin de traverse.

Pdv Draco:

Cela fait 4 ans que je me sens vide, que les "punitions" de mon père s'empire et aujourd'hui je vais sur le chemin de traverse pour faire mes achats pour Poudlard j'y vais avec ma mère cet après-midi.

Pdv extérieur :

Dans l'après-midi , dans la rue du Chemin de Traverse, les Granger se diriger vers Gringotts pour transformer l'argent moldu en de l'argent sorcier pour acheter les fournitures scolaires et plus des deux jeunes filles qui les suivez. Quand ils  finissent à Gringotts, ils se dirigèrent vers les magasins qui contenait le matériel sur la liste de fourniture de Poudlard, quand ils s'arrêtèrent à Flory and Bottes il prirent plus de livres que de nécessaire des livres sur Poudlard , des contes ... pour finir il se rendit dans une boutique pour avoir leurs baguettes elle ceux nommé"Ollivander - Fabricant de baguette magique depuis 382 avant JC" mais avant de rentrer dans celle-ci il fire une rencontre très étrange....il s'agissait d'un garçon du même âge quelles , il avait des cheveux d'un blond presque blanc avec des yeux bleus tirant sur le gris comme la jeunes Ursa, il se tenait droit comme si sa vie en dépendait avait un regard arrogant mais Ursa ne le vis pas comme Hermione , elle le vit comme une âme sensible en peine et fragile mais tout de même renfermer. Pour Drago  tout était différent, pour Hermione il la prenait de haut mais pour Ursa il y arrivait pas, c'était comme si sa fragilité et sensibilité c'était exposé à cette inconnue comme si elle pouvait l'apaiser.

Pdv Drago:

Mais c'est qui cette fille, elle me fait perdre mon masque comme si elle était la personne qui pouvait me sauver depuis la perte de ma sœur il y a 4 ans, elle a ses yeux, enfin je crois que ma sœur avait les mêmes , je me souviens pas très bien d'elle, je me souviens juste que c'était la personne qui me réconforter pendant les moments difficiles et que la perte de ma sœur a beaucoup affecté mes parents et mon traitement a empiré. Bon au pire je fais comme si je ne les avais pas vu.

Pdv Extérieur :

Sur cette pensée le jeune Malefoy est parti sans un mot laissant derrière lui deux jeunes filles qui se demandait qui était cette personne et si il aller à Poudlard.

Pdv:Ursa :

Qui était ce jeune garçon , il me semble familier , mais je me souviens pas avoir déjà fait sa connaissance.

Pdv Extérieur :

Sur cette dernière pensée les deux jeunes filles prirent leurs baguettes et allèrent retrouver leurs parents et partir avec leurs fournitures chez eux.
À suivre...
-------------------------
Désolé pour les fautes et l'attente.Ciao

Les jumeaux MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant