IL FAUT SAVOIR QUE JE DETESTE LES BANANES.
Mais bon pour les besoins de cet OS je vais... surmonter mon dégoût haha.
PS : désolée pour les petites âmes innocentes mais on commence ce recueil très très trash...
____________________________________________________________
« John's banana ?"
En prononçant cette simple phrase lors du Vlive, Ten était loin de se douter qu'elle le mettrait dans de telles situations. Non pas qu'il l'ait prononcée innocemment, au contraire les sous-entendus étaient volontaires. Il était à cet âge où les hormones en ébullition des jeunes hommes ont besoin d'être assouvies, mais comment faire ? A part sa main droite il n'avait pas beaucoup de solutions. Les tentations ne manquaient pas : Ses aînés étaient diablement sexy et les coréens avaient cette fichue manie d'être bien trop tactiles entre eux. Seulement entre quelques caresses affectives de leur part et pouvoir se faire baiser proprement, la marche était haute. Mais le jeune Thaïlandais était déterminé à obtenir ce qu'il voulait et savait y faire. Et qu'importe si les autres étaient gays ou non, il aurait ce qu'il souhaitait.
Il avait jeté son dévolu sur Taeyong, leur duo peu catholique sur Baby Don't Stop l'aiderait grandement... Il fallait avouer que le leader avait de quoi en faire baver plus d'un, avec son visage parfaitement proportionné, ses traits fins et son corps taillé. Mais au grand désespoir de Ten, malgré tous ses efforts pour se déhancher outre mesure et être bien plus tactile que ce que la raison autorisait avec son aîné, celui-ci s'obstinait à ne rien voir, se cantonnant à son rôle de maman coincée. En dépit de son air diablement sexy devant les caméras, il devait être sacrément idiot ou obstiné pour ne pas remarquer que Ten tentait tout pour l'allumer, en répétition comme sur scène... Ou même en live ! Il fallait l'oser, « j'aime les choses douces et collantes dans ma bouche... Comme notre baby don't stop ». Mais Taeyong s'était contenté de garder les yeux résolument baissés pour manger. C'était peine perdue.
Le jeune danseur choisit donc de changer de stratégie et se tourna vers Johnny. Le métisse avait cette figure ultra masculine et puissante qui donnait envie au plus jeune de s'agenouiller à ses pieds prêt à satisfaire ses moindres désirs.
Il choisit cette fois une approche moins directe, se contentant de lâcher des bombes "innocentes" : Quelques caresses sur son torse, des gémissements plaintifs quand celui-ci le caressait doucement, des regards langoureux avant de détourner les yeux avec un rougissement de fausse innocence, des allusions presque subtiles, quelques petites postures sans équivoques ici ou là... Ten était une chaudasse et il l'assumait pleinement. Johnny avait remarqué son manège, il SAVAIT ce que Ten voulait mais ne faisait rien pour l'arrêter... Ten prenait donc ça pour une invitation, poussant son petit jeu toujours plus loin.
Jusqu'à ce fameux live.
Tout partait d'un bon sentiment, il n'avait réellement pas compris la blague de Mark. Pauvre petit étranger qu'il était avait parfois du mal à suivre... Après, ils parlaient de bananes depuis un petit moment déjà et il ne pouvait pas s'empêcher de laisser un petit sourire en coin apparaître, la tête pleine de sous-entendus... Et Jaehyun lui avait littéralement tendu la perche. Habitué des blagues salaces, il n'avait pas hésité trop longtemps avant de prononcer ces simples mots avec un grand sourire. « John's banana ?". Ses yeux se fixaient sur Johnny, attendant une réaction.... Mais le concerné l'évitait sciemment, fusillant plutôt Mark du regard pour avoir ri. Déçu, Ten ne dit rien pour l'instant. Il reprit le cours normal de la conversation, gardant cependant en tête la réaction de Johnny. Il allait réussir à le faire flancher.
L'occasion se présenta quelques jours plus tard. Ten avait complètement oublié l'incident du Vlive, plutôt familier de ce genre de blague pervers. Même en sélectionnant une banane dans le panier à fruit du dortoir ce soir-là en sortant de table, il ne fit pas le lien. Cependant, le regard insistant de Johnny lorsqu'il se retourna avec le fruit dans sa main lui rappela rapidement ce qui s'était passé.... Avec un air innocent il se rapprocha de son aîné, lui glissant en anglais :
YOU ARE READING
LE RECUEIL (OS yaoi)
FanficComme son nom l'indique, voici un livre dans lequel je mettrai tous les OS que j'écrirai sur différents pairings. REQUÊTES OUVERTES: Pour demander un pairing et/ou un contexte en particulier, je vous invite à aller voir le chapitre "bibliothèque" de...