Il avait les mains froides.
C'était une des premières choses que j'avais remarqué chez lui quand on s'était rencontrés, en plus de son immense sourire lumineux, presque carré, qui dévoilait deux rangées de dents blanches parfaites, et qui faisait remonter ses yeux en demi-lunes. Il avait attrapé mon bras, et c'était comme si sa main m'avait envoyé un million de petits électrochocs.
- "Je m'appelle Kim Taehyung, et toi?"
Sa voix au contraire était chaude et profonde, envoûtante. J'étais subjugué. Dès les premiers instants, il m'avait plongé dans un tourbillon de sensations toutes plus intenses les unes que les autres.
J'étais fasciné par ce garçon, et plus j'apprenais à le connaître, plus je tombais sous son charme. J'aimais tout de lui. Son visage si parfaitement dessiné, avec des traits si fins et qu'il paraissait irréel, des yeux brillants et des lèvres roses que j'aurais pu embrasser pour l'éternité. Son corps était un poème, où chaque millimètre méritait de l'amour et de l'attention. J'aimais toujours autant sa voix, c'était comme s'il me jetait un sort chaque fois qu'il ouvrait la bouche, et chacun de ses mots résonnait au plus profond de mon âme.
J'aimais sa personnalité. Il avait ce côté enfantin et innocent qu'on ne pouvait qu'adorer, il vivait dans son monde de fantaisie et rendait tout plus rose dans ma vie. Il pouvait me raconter des histoires pendant des heures, me faire voyager. Mais il savait aussi devenir l'adulte le plus séduisant du monde, et ces fois là je m'abandonnais totalement à lui. Je lui appartenais, corps et âme.Il avait les mains froides.
C'est une des sensations que je ne pourrai jamais oublier.
Cette fraîcheur chaque fois que nos doigts s'entrelaçaient, qu'il pressait sa paume contre la mienne. Cette présence appaisante et rassurante que je sentais posée sur ma taille ou dans mon dos lorsqu'on était en public.
Ces millions de sentiments qui se manifestaient quand ses mains parcouraient mon corps, faisant naître un frisson à chaque endroit où elles se posaient. Ses caresses étaient autant de marques invisibles mais indélébiles, que je sens encore parfois.Parce qu'à présent, le lit aussi est froid. La place où il s'étendait a gardé en mémoire les formes de son corps, comme chaque centimètre de ma peau se souvient de son toucher. Je peux encore les sentir, ces mains, quand je ferme les yeux. Je les sens sur moi, comme je sens son odeur, sa présence.... Comme s'il était là.
Mais ce n'est pas le cas. Et quand je rouvre les yeux, ne n'est pas son sourire qui m'accueille. C'est la tristesse du lit vide et du mur blanc où pend, à moitié arrachée, une photo de nous deux. Souvenir d'un bonheur que je croyais éternel, intarissable.Il n'est plus là. La fraîcheur de ses mains sur moi n'est qu'un souvenir, renforcé chaque fois qu'une brise fraîche s'engouffre par la fenêtre entrouverte.
Et il y a ce froid que je sens s'immiscer en moi, ces milliers de lames aiguisées et tranchantes, m'arrachant le coeur... Mon coeur est brisé, glacé.
Parce qu'il l'a gardé pour lui, il l'a emporté et le tient encore de ses mains froides.
________________________________________
Bon! Petite explication de ce (très) court OS.
J'ai une phrase complètement aléatoire qui est arrivée dans ma tête dans le bus ce matin "il avait les mains froides". Et.... Voilà l'inspiration a suivi.
Assez différent de mon style habituel mais j'espère que ça vous a plu quand même!!!
Si vous avez des requêtes de pairings/contextes particuliers je vous rappelle que vous pouvez en faire la demande dans mon Rantbook!
A vendredi pour le chapitre 4 de Out et à bientôt pour un autre OS!
YOU ARE READING
LE RECUEIL (OS yaoi)
FanfictionComme son nom l'indique, voici un livre dans lequel je mettrai tous les OS que j'écrirai sur différents pairings. REQUÊTES OUVERTES: Pour demander un pairing et/ou un contexte en particulier, je vous invite à aller voir le chapitre "bibliothèque" de...