Bonne Lecture 📖
#Partie 66 - En t'es amis se trouve une famille mais ne néglige jamais ceux qui ont été là durant toute ta vie.
___________________
Souley : OOOHH LE FILS DE P***TEE !!!!!.
Ali s'avance aussi jusqu'à notre hauteur. Ils sont tout les deux face à Naïm.
Naïm ne dit rien. Il se contente seulement d'assumer la situation.
Souley : SALE GROS FILS DE P*TE ! QU'EST-CE QUE TU RAMÈNES TA RACE ICI ?
Ali : Comment ose-tu te pointer ici chez moi ???
Naïm : J'suis pas venu pour vous. J'suis là pour Nafi.
Souley : Fou toi d'ma gu**le enfoiré. Et prononce pas le blaze de ma reus dans ta sale bouche de suc**re va parce que j'vais t'encul* t'es m**ts.
Moi : Oh mais pèse t'es mots Souley sort pas les morts. Commencez même pas à vous embrouiller c'est pas le moment.
Qayoum : WAllah vous allez n*quer les retrouvailles.
Souley : Oh mais t'es qui toi ? Ferme ta gu**le aussi !
Qayoum : Eh par contre frérot parle moi correctement j'tai pas manqué de respect alors fait de même si tu veux pas que je t'apprends le respect moi.
Souley : T'crois tu mérite mon respect ? Bande de fils de p*te va !
Ali : Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Moi : OH MAIS ÇA SUFFIT LÀ ! JE VOUS PERMET PAS DE LUI PARLER COMME ÇA ! EH MAIS TES MALADE OU QUOI POUR L'INSULTER DE FDP TOI ? TU LE CONNAIS PEUT-ÊTRE ?!
Souley : NON Y'A PAS DE ÇA SUFFIT, LUI NAÏM JE LE CONNAIS PARFAITEMENT L'UN DES PLUS GROS FILS DE P*TE DE SA GÉNÉRATION ! OSE SE POINTER ICI PÉPÈRE FACE À MOI COMME SI DE RIEN ÉTAIT ? AVEC SON AUTRE PD LÀ ? ZEHMA MOI SOULEYMANE J'VAIS LAISSER PASSER ÇA ? EH LA VIE D'MA MÈRE AUCUN DES DEUX VONT RESSORTIR VIVANTS APRÈS TOUT CE QU'ILS T'ONT FAIT ! HABIB RAMÈNE MON TARPÉ EN HAUT !
Il part faire c'qui lui demande comme un toutou.
Moi : Non Souley *en me mettant devant Naïm Et Qayoum* t'a pas intérêt à commettre l'irréparable.
Souley : Si après tout ce qu'ils t'ont fait avec ma daronne ils méritent pas de vivre. Ils doivent payer j'ai attendu ce jour toute ma vie.
Moi : PAR ALLAH T'ES MALADE TOI ! ECOUTE MOI BIEN T'ES PERSONNE POUR ENLEVER LA VIE DE QUELQU'UN ! ENCORE MOINS DE CE QUI ONT SAUVÉ LA MIENNE.
Souley : De qui tu parle ?
Moi : DE QAYOUM ! TU PEUX T'EN PRENDRE À QUI TU VEUX MAIS PAS LUI ! T'ES LÀ EN TRAIN DE L'INSULTER ALORS QUE C'EST PAR SA CAUSE QUE JE MAINTIENT EN VIE. SI IL NE SERAIT PAS LÀ ! JE SERAIS SANS DOUTE VRAIMENT MORTE !
Walid : Elle à raison Souley c'est lui qui s'est occupé d'elle pendant tout ce temps.
Jacem : Ouais tu t'acharne sur la mauvaise personne.
VOUS LISEZ
Nafyssa : Le poids de leurs erreurs ont fait celle que je suis.
ActionNafissa alias Nafi une fille qui atteindra bientôt ses 18 ans va être confronté à de nombreux obstacles.... Habitant dans une cité elle est souvent confrontée à des nombreuses obstacles et elle va découvrir beaucoup de secrets auxquels elle n'y s'at...