Chapitre 25

49.8K 3.1K 453
                                    

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

Jordan
s'improvise ensuite danseur de salsa et m'attrape par la taille en posant sa main à plat dans le creux de mon dos. Je me prête au jeu en riant. Honnêtement, je m'en fiche pas mal si tout le monde nous observe et nous juge. Je m'amuse et je ne pouvais pas en attendre moins de Jordan. Il est comme ça, amusant et toujours souriant.

Dans un coin de la pièce, je vois Ryan qui nous observe. Ses yeux sont tout sauf joyeux. Eh merde... Il ne sait pas que je dois occuper Jordan et que ça fait parti du plan... Mes yeux croisent les siens et j'y vois de la colère. Il tourne les talons et disparaît de la pièce. Je me suis mise dans la mouise.
________________________

J'ai passé au moins vingt minutes à chercher Ryan, sans succès. Je m'assois sur les marches du perron devant la maison et je regarde les enfants qui passent Halloween déguisés. Ils sont mignons et ça me fait sourire. Je sens quelqu'un s'asseoir près de moi, mais j'ai la flemme de me retourner alors je l'ignore. La personne se met à rigoler et je reconnais la voix de mon frère.

-T'as l'air conne à sourire toute seule dans le vide.

-Et toi t'as l'air con à chaque seconde de ta vie et je te le dis pas. Lui répondis je du tac au tac.

-Ouais bah comme réplique t'aurais pu trouver mieux soeurette!

-Je vais pas me forcer pour toi quand même.

Soudain, il m'attrape par les hanches et me soulève sur son épaule. Je lui donne des coups de poing dans le dos, mais j'ai la tête en bas et ça tourne un peu, mes coups ne doivent pas vraiment le déranger. Il me trimballe à travers la maison en s'excusantaux gens de mon comportement malpoli parce que je jure de lui faire manger ses ongles d'orteils si il ne me lâche pas.

-Noah tu vas me lâcher connard ! Je suis pas un sac hein !

-C'est plus ta fête sœurette il est passé minuit, j'ai pas à t'écouter. Et en plus ça va être marrant ! Me répond-il en rigolant.

-T'as pas intérêt à me jeter dans la piscine Noah putain ! Criai-je en voyant que nous sommes maintenant dans la coure arrière.

Ce connard l'a fait. Il me balance dans la piscine en riant et retourne dans la maison. Mais c'est un gosse en fait.

-JE VAIS ME VENGER NOAH ! Criai-je assez fort pour qu'il m'entende.

Je souffle et je nage tant bien que mal vers les escaliers pour sortir et on me tend la main. Je lève les yeux et remarqué Jordan, souriant comme d'habitude.

-L'eau est bonne chérie ? Me demande il en me faisant un clin d'œil.

-Je suis pas ta chérie. Lui répondis-je en passant à côté de lui et en évitant sa main tendue.

Pour le moment, je m'en fous d'agir contre le plan et de pas être disposée à me laisser draguer.

Je traverse la cour en regardant droit devant moi et je retourne à l'intérieur pour m'enfermer dans une salle de bain. Je décide de fouiller dans une armoire pour trouver de quoi me sécher un peu avant de rentrer chez moi. J'en ai marre de cette fête et en plus Ryan est porté disparu.

Je trouve une serviette et j'essuie l'eau sur mon visage et un peu mes cheveux. Je sors ensuite, moins mouillée, et je prends le chemin de la sortie. Je traverse le terrain de Jordan en prenant soin de ne pas piler sur les canettes vides ni sur la flaque de vomi dégueulasse.

Arrivée chez moi, je constate que mon paternel n'est pas là et je monte l'escalier jusqu'à ma chambre. Je vais à mon dressing et je rigole toute seule en voyant un sac en plastique qui contient le débouche toilette qui est mon arme de destruction massive depuis mon arrivée. Je cherche un pyjama et je choisis un jogging noir et un haut blanc pour dormir. En me déshabillant, quelque chose tombe de mon soutif et je souris en voyant la clé de Ryan à mes pieds. Je mets mes pantoufles de Bob l'éponge et je me fais un chignon lousse pour ne pas que l'eau dégouline dans mon dos. J'attrape la clé et je la range dans mon tiroir de sous-vêtements. Eh oui, je suis bizarre ! Je décide ensuite d'aller manger quelque chose.

Dans ma cuisine, je choisis de manger des fraises avec de la crème chantilly parce que c'est trop la vie ce truc. Je mange en regardant par la baie vitrée les étoiles, bon j'imagine les étoiles parce qu'avec les lumières de la ville on n'y voit pas grand chose. Mais qu'elles sont belles ces étoiles !! Je m'emporte là... Bref, je termine mon encas et je remonte pour me préparer à aller dormir. Au moment où je franchis le seuil de ma chambre, j'entends de drôles de craquements venant du rez-de-chaussée. Ce doit être Noah qui rentre. Je décide quand même de m'en assurer alors je lui envoie un texto.

À: Le frère chiant
Hey t'es enfin rentré ! Je te le jure que je vais t'attaquer au moment où t'y attendras le moins et je vais me venger du coup de la piscine.

De: Le frère chiant
J'ai pas peur de toi, même toute mouillée tes trop légère pour me faire quoi que ce soit sœurette !

À: Le frère chiant
Tu verras bien !
Verrouille la porte s'il te plaît

De: Le frère chiant
C'est moche de perdre ton temps alors que tu n'as aucune chance de me surprendre !

À : Le frère chiant
C'est toi le moche mais hey dis moi que tu as verrouillé pour que j'aille dormir en paix.

De: Le frère chiant
Emy t'hallunices je suis même pas encore rentrée !

Bordel de merde. Je jette un coup d'œil autour de moi et j'ouvre la porte de mon dressing pour prendre mon arme. Je mets mon portable dans ma poche de joggings et j'empoigne le débouche toilettes comme une batte de baseball et je m'apprête à ouvrir la porte de ma chambre au moment où elle s'ouvre toute seule. Je cris et donne un grand coup de massue pleine de piques aiguisés, j'aurais bien voulu que ce soit une massue en tout cas, à l'ombre qui se trouve devant moi. L'ombre bouge, je crie à nouveau, mais de détermination cette fois-ci et non de peur, et j'assène un deuxième coup à l'ombre qui recule de plusieurs pas en jurant.  Je mon arme dans les airs pour assommer l'inconnu à grands coups de débouche chiottes, mais je m'arrête en entendant sa voix:

-Putain Emy ! J'en ai marre que tu essaies de me tuer avec ce... truc !

'' '' '' '' '' '' '' ''''' '' '' '' '' '
COUCOU IL EST PASSÉ 1H DU MAT CHEZ MOI ET JE TRAVAILLE DANS 5H MAIS JE VOULAIS VOUS FAIRE PLAISIR AVEC UN PETIT CHAP !

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Pas besoin de me dire que vous l'avez trouvé court, je suis déjà au courant !

Bisous😘

Virginity Game II [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant