Précédemment du point de vue d'Emily Walker :
Le silence lourd tombe et personne ne bouge sauf Jess qui sort de la pièce, sûrement pour aller féliciter Cynthia du numéro digne d'un oscar qu'elle vient de nous faire. Je remarque une lueur d'amusement dans les yeux de Jordan qui ne dure qu'une seconde avant qu'il retrouve son air sérieux que je vois ce soir pour la première fois. Il ramasse le bracelet, le donne à Carl.
-La prochaine fois que tu baises, essaies de rester conscient. Ça nous évitera bien des ennuis. Dit-il avant de sortir de la pièce à son tour.
***
Lorsque tout le monde a quitté la pièce à part Rosa et moi, nous nous mettons à rire si fort que j'en ai mal à la tête. Mon amie essuie les larmes de rire qui coulent sur sa tempe et m'aide à me lever. Je grogne en bougeant le haut de mon corps endolori. Shane n'y est vraiment pas allé de main morte avec ce coup. Nous quittons la pièce et je lance un dernier regard à la bibliothèque et à la photo qui dépasse du livre usé.
Nous descendons au rez-de-chaussée et Rosa veut absolument que nous allions au bar pour qu'elle raconte tout à Jane. Sans le sacrifice qu'elle a fait en distrayant Carl ce matin, rien de tout ça n'aurait pu se passer. Je m'assois derrière le bar dans un coin pendant que les filles discutent. Je me sers un verre d'eau et je remarque Jess toute seule un peu plus loin qui observe Jane er Rosa. Je me lève et je vais la rejoindre.
-Alors tu as parlé à Cynthia après sa grande scène? Lui demandai-je.
-Ouais, elle m'a dit qu'elle avait fait du théâtre quand elle était plus jeune et qu'elle s'était bien amusée. Elle est retournée chez elle. Il est presque minuit et on est quand même un lundi soir. Me répond-elle sans m'adresser un regard.
Elle me quitte, prends la main de Jane et part avec elle. Rosa revient me voir et nous discutons quelques minutes et elle décide de rentrer chez elle. Je pense que tout le monde en a marre, car la maison est deux fois moins remplie qu'à mon arrivée. Mais avant de partir, je voudrais trouver Ryan. Je lui ai envoyé un message plus tôt dans la soirée et il ne m'a jamais répondu, ça me fait un peu chier. D'ailleurs, qu'il se soit battu me fait encore plus chier. Je parcours donc la salle des yeux en le cherchant. Puis je le vois, au fond, dans un coin du salon, accoté sur le mur, les bras croisés à me regarder. Si je le connaissais pas, je trouverais ça flippant. Il me fait signe de la tête de sortir à l'extérieur alors je le suis à travers les adolescents à moitié saouls, un vrai zoo. Nous marchons côte à côte sur la pelouse jusqu'à mon perron. La voiture de mon père n'est pas dans l'entrée donc je peux faire rentrer Ryan sans avoir peur qu'il se fasse casser la gueule une deuxième fois. Je déverrouille la porte et nous entrons dans le vestibule. Il n'y a pas un son dans la maison. Noah et Max doivent dormir en bas et je suis sûre que Dani est endormie depuis longtemps. Nous grimpons l'escalier jusqu'à ma chambre en silence et je ferme la porte derrière nous. Je vais m'assoir sur le banc sous ma fenêtre et Ryan se met à genoux devant moi et il tasse délicatement mes cheveux par dessus mon épaule pour voir ma clavicule. Elle est déjà entrain de devenir un peu mauve. Super! Je vais avoir un énorme bleu.
-C'était con comment tu as agi avec les gars. Lui dis-je en brisant le silence.
-Carl a tendance à s'emporter rapidement et je voulais pas qu'il blesse Cynthia. Et puis Shane.... Ouais il est juste con, on n'a pas d'excuse. Mais quand il t'a frappé, je sais pas... J'ai vu rouge. J'aurais dû prendre soin de toi au lieu de déverser ma colère sur lui. C'est moi qu'il visait, mais il a vraiment été con cette fois. Me répond Ryan en haussant les épaules.
Je suis surprise qu'il soit aussi calme et qu'il admette tout ça. Je m'attendais à ce qu'on s'engueule. Je me lève et je le laisse dans ma chambre pour descendre à la cuisine. J'attrape une serviette et j'y mets plusieurs glaçons. De retour dans ma chambre, je le vois qui observent les babioles qui traînent un peu partout dans la pièce. Je le mène vers mon lit et l'aide à s'asseoir et j'applique la serviette sur sa lèvre délicatement. Puis je remarque sa main. Elle est pleine de sang séché et elle est très enflée aussi.
VOUS LISEZ
Virginity Game II [VF]
Teen FictionTome 2: Manigances Ils sont 4 mecs. Les joueurs. Elles ne sont plus que 6 filles. Les pions. Les règles ont été enfreintes. Mais le jeu demeure. Entrez à nouveau dans l'univers du Virginity Game. Nouveau chapitre chaque jour! /!\Je suis respon...