Chapitre 22

69.3K 4K 1.3K
                                    

Okay j'en ai plus que marre de me répéter, mais il y a des gens qui ne comprennent toujours pas, la pub dans les commentaires C'EST NON❌ Je trouve que c'est un manque de respect de de promouvoir à travers le travail de quelqu'un d'autre. Je lis tous vos commentaires, j'adore quand vous m'écrivez des trucs constructifs et tout, mais putain les gens! Ça me fâche de voir ça...

Désolée c'est la fin de mon pétage de coche, à tous ceux qui commentent et lisent pour vrai je vous adore❤️❤️ Bonne lecture!

Précédemment du point de vue d'Emily Walker:

Soudain, il passe ses bras autour de mon corps, me soulève et m'emmène dans un endroit plus discret. Une chambre je crois. Peu importe. Gardant toujours les yeux fermés, je profite de chaque instant, mon corps à fleur de peau à chaque contact de ses doigts et ses lèvres.
La porte refermée, il me plaque contre celle-ci en me serrant contre lui et en embrassant mon cou avec ferveur, puis mes lèvres. Un deuxième soupir s'échappe de ma bouche et j'ouvre tranquillement les yeux pour le voir, lui. Mais ma vision est totalement troublé par la scène devant moi. Derrière Ryan, quelqu'un nous observe, les bras croisés, un sourire mauvais au visage.

-Tiens tiens, mais qu'avons-nous là? Si ce n'est pas la star du jour!
Oh putain, je suis dans la merde.
^^^^^^^^^^^^^^^^
Je regarde Sophia et son rictus méprisant et tout ce dont j'ai envie, c'est rentrer 6 pieds sous terre. Je fais la navette entre elle et Ryan, lui semble totalement détendu.
-Salut Sophia, hey bonne fête! Lance-il en lui souriant et me lâchant la taille.

-Merci Ryan, c'est gentil! Je vois que tu étais en bonne compagnie! Je vais vous laisser alors. À plus tard Emily...

Elle me lance un regard suggestif et quitte la pièce en jetant sa chevelure derrière son épaule, je la reçois en plein visage. J'en ai marre.

Je me tourne vers Ryan qui sourit en la regardant partir et je lui donne une petite claque sur la joue pour qu'il arrête de fixer le roulement de cul de ma jumelle. C'est assez humiliant. Enfin. Il se tourne vers moi et me sourit.
Je suis déconcentrée quand je reçois un texto qui fait vibrer mon soutif. Bah si, je mets mon portable là! Bref, je le sors et je regarde mes messages.
De: Rosa mi amor 😍
À: Emily el poulp🐙
J'AI UNE PUTAIN D'IDÉE DE GÉNIE!! REJOINS MOI DEVANT LA BARAQUE MAINTENANT

Ça a l'air urgent! Je donne un rapide baiser à Ryan et je sors rapidement de la pièce. Je dévale l'escalier et je me rends à l'extérieur où Rosa gigote en regardant son téléphone et en tortillant une mèche de ses longs cheveux noirs. J'arrive près d'elle au même moment que Jess, Dani et Cynthia. Nous l'observons pendant qu'elle sourit d'un air machiavélique.
-Bon, qu'est-ce que c'est que cette putain d'idée de génie? Demande Cynthia, un peu essoufflée.

Rosa éclate de rire et nous fait part de son plan. Elle est incroyable cette fille vraiment.

***

Point de vue de Jane Saxton:

J'ai l'impression de tourner en rond depuis des heures. J'ai fait une connerie en couchant avec Carl. Je me disais que peut-être qu'en couchant avec un garçon, j'allais régler ce que ma mère appelle mon "problème" , mais chaque fois que Carl me touchait, je m'imaginais dans les bras de ma Jessica. Mon dieu qu'elle est belle cette fille! Élancée, fine et sensible, mais avec une tête forte et des opinions bien ancrées au plus profond d'elle-même. Elle a des yeux tellement grands et expressifs que lorsque je plonge mon regard dans le sien, j'ai l'impression de voir à travers elle, directement dans son coeur. Son sourire est éblouissant, dents parfaitement blanches, lèvres charnues et pulpeuses que j'avais toujours rêvé d'embrasser. Elle me fait fondre comme neige au soleil. Mon amour, ma vie.

Nous avons toujours été des proies pour le Virginity Game, depuis notre entrée au lycée. Pendant trois ans, il nous a aidé à y échapper, mais lorsqu' il nous a annoncé, en septembre, que nous allions assurément faire parti du jeu cette année, Jess et moi étions prêtes. Ça faisait trois ans qu'on se préparait à affronter les joueurs et nous étions infaillible. De là est venu le surnom que les étudiants nous ont trouvé: Les Intouchables.

Parlant d'elle, Jess s'avance vers moi et j'ai failli renverser toute la vodka sur le comptoir, parce que je ne peux pas m'empêcher de la regarder surtout quand elle sourit comme à l'instant. Je m'excuse à Noah et Lyne qui attendaient leurs shots presque ratés. Dans chaque fête, je suis la barmaid attitrée. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant concocter des boissons, mais voilà quoi!
Bref, Jess vient me rejoindre et me fait un clin d'œil avant de saluer Noah et Lyne. Je contourne le comptoir de la cuisine chez Jordan et je la suis hors de la pièce.
Nous décidons d'aller au sous-sol qui est calme et sans témoin. Je m'assois sur le canapé et elle reste debout devant moi, les mains sur les hanches toujours avec son magnifique sourire aux lèvres.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ma beauté? Lui demandai-je en attrapant ses mains pour y croiser nos doigts.

Son sourire s'élargit encore plus suite à mon geste, même si je ne savais pas que c'était possible!

-Tu ne devineras jamais l'idée que Rosa a eu...

Elle m'explique tout ça et mon sourire s'agrandit également. Je la tire vers moi et elle s'assied à califourchon sur moi. Je prends son visage en coupe entre mes mains et je l'embrasse tendrement. Comme à chaque fois, un feu de joie s'illumine en moi.

Nous nous relâchons à bout de souffle et elle sort son portable.

-Appelle le, c'est l'heure de La Réunion de la bande, on va détruire ce jeu de merde! Lançai-je en caressant ses cheveux.

-Putain que je t'aime toi!

---------------
OULALALALALALA! Je ne sais pas si vous vous attendiez à ce retournement de situation, mais moi mon dieu que je les aime😍. C'est mon ship préféré!! D'ailleurs vous auriez pas un nom de ship?
Jess qui appelle la bande? LA bande?! Donc elle serait aussi parmi les personnes du groupe secret contre le jeu...?😏

BREFFFFFFF!
J'espère que la suite vous a plu, moi je vais de ce pas continuer mes devoirs! Bonne lecture je vous aime fort xxxx

Virginity Game II [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant