Prologue

724 53 1
                                    

Contrairement à ce vous pouvez croire, ce n'est pas si lourd que ça à lire. On dirait presque que c'est dramatique x)

J'ai écrit sous différentes parties (un pairing par partie) il y en aura donc trois. Chen Le sera simplement mentionné, je ne voulais pas le laisser de côté :/ j'espère que cela vous plaira!


Une fois la nuit tombée, le ciel était autrefois bleu sombre selon les légendes. Cela avait bien changé puisque le ciel était depuis maintenant des centaines d'années d'une couleur pourpre pouvant rappeler le sang.
L'ère où les humains dominaient était révolue, des entités bien plus puissantes avaient pris le pouvoir, bien que les humains s'étaient battus jusqu'au bout. Des massacres ont été générés, il eut plus de pertes du côté humain, comment gagner face à des créatures surpuissantes assoiffées de sang?
C'était évident que les humains soient un jour ''détrônés'', ils n'apportent que malheur, désespoir et destruction.
Ils étaient passés de plus de huit milliards à une centaine de millions, devenant de plus en plus rares et précieux.
Un marché avait pris place en l'espace de peu de temps, permettant aux vampires d'acheter son esclave humain qui servirait à tout, peu importe sa souffrance.
Afin de préserver l'espèce, les êtres humains étaient triés: garder les plus beaux pour la vente et les autres à la reproduction. Ils étaient traités comme des animaux, sans plus aucune humanité. Que voulait dire humanité ?
Au fond, l'humain était traité comme il traitait les animaux autrefois, sans pitié et dans leur propre intérêt.
Les nouvelles générations humaines méritaient-elles vraiment cette souffrance? Ils ne connaissaient presque rien de leurs ancêtres, eux ils n'y étaient pour rien.
Non ils ne méritaient pas tout cela, ils n'avaient jamais fait de mal à quiconque puisqu'ils étaient gardés bien en sécurité pour les conditionner, ne connaissant que très peu le monde de dehors, et puis il était bien trop dangereux pour eux.
Les humains pouvaient être ''libres'' de ce marché uniquement lorsqu'ils étaient achetés, certains étaient heureux mais d'autres, voir la majorité était malheureux. Traités aussi horriblement que dans les laboratoires et ces tubes.
En parlant de ces tubes, ils étaient conçus d'une grande paroi en verre où un liquide permettant de conserver les êtres vivants, tout en étant éveillés, tout était prévu. Les humains dedans étaient seulement reliés d'un long tuyau menant à l'extérieur du tube à une bouteille d'oxygène. Leur nourriture, que dire... Quelque chose d'immonde que même les vampires ne voudraient pas manger.

Voici l'horreur qu'avait engendré les vampires pour garder l'espèce humaine.

Eux étaient tranquilles, heureux avec leur famille et esclave. La vie leur souriait, comme les humains il y a des siècles.



Sang °NoRen , MarkHyuk, JaeSung°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant