Un homme aux cheveux sombres ayant l'apparence d'un jeune adulte venait de rentrer dans le grand bâtiment qui, de l'extérieur était neutre, cependant l'intérieur contenait toute la convoitise des vampires : des humains hommes et femmes.
Lee Jeno, était un riche vampire à l'allure froide mais au cœur tendre. Il avait toujours trouvé que la façon donc les siens traitaient les humains, horribles. Ne se mettaient-ils pas au même niveau que les humains autrefois? Après des années d'hésitation, il avait décidé d'acheter un humain, non pour le traiter comme un esclave, mais comme un véritable humain, il cherchait aussi à aimer, et non aimer un de ses convives . Bien évidemment il comptait bien, lui prendre de temps à autre du sang, il en avait besoin pour vivre.
Jeno n'avait jamais été une bête sanguinaire, on lui avait souvent reproché d'être trop doux et de trop protéger les mortels, mais il ne pouvait rien y faire. Il était comme ça.- Bonjour monsieur, nous avons préparé les plus beaux et jeunes humains que nous possédons, veuillez me suivre. S'adresse une vieille femme en souriant.
Jeno souriait, peu importe à quoi l'humain ressemblerait, il l'aimera quoi qu'il arrive.
Il suivait la vieille dame en silence, ils arrivèrent rapidement dans une salle isolée et sécurisée. Jeno fut surpris, devant lui une dizaine, vingtaine, ou trentaine de grands tubes remplis d'un liquide semblable à de l'eau, qui contenaient un humain dans chacun, vêtu d'une combinaison noire et d'un masque relié à des bouteilles d'oxygène. Les humains, semblaient endormis ou totalement vides, jusqu'à ce que ses yeux rencontrèrent ceux d'un jeune homme. Il crut lire en lui une souffrance, lui criant qu'il souhaitait sortir d'ici.- Ici nous avons la plus belle jeune femme, âgées de dix-sept ans, elle -
- Je veux celui-ci. Coupa Jeno en regardant intensément le jeune homme devant ses yeux.
- C'est un rare spécimen, il est importé de Chine et il a tout juste dix-huit ans. Détailla la femme d'âge mûr.
- Je souhaite l'emmener avec moi dès aujourd'hui. Ordonna Jeno.
- Très bien, nous pouvons passer au paiement pendant que des spécialistes veillent à ce qu'il aille bien et nous allons le préparer pour vous.
- Ce n'est pas la peine, je n'ai pas besoin qu'il soit préparé, je le prends comme il est. Dit-il sûrement.
- Si ce que vous souhaitez.
La femme appela des hommes qui étaient dans la pièce à surveiller les autres humains, ils arrivèrent aussitôt.
- Monsieur Lee souhaite cet humain. Sourie-t-elle en montrant le jeune homme d'une main.
Les hommes s'empressèrent d'exécuter la demande, un deux appuya simplement sur un bouton derrière l'immense tube sophistiqué, l'eau et le verre descendirent en même temps, le mécanisme était juste incroyable et moderne. Le jeune homme connecté au masque respiratoire tombait peu à peu, Jeno s'empressa pour le rattraper et le toucher pour la première fois. Un des techniciens retira le masque, en s'assurant que le jeune respirait normalement. Jeno fut rassuré en voyant, l'humain, son humain en train de respirer l'air ambiant. Il caressait son visage tendrement, c'était la première fois que Jeno touchait la peau d'un humain, elle était si chaude, même brûlante.
Le jeune homme était surpris au premier abord d'être en dehors du tube si étroit et , puis il était heureux en second lieu d'être touché aussi affectueusement par une autre personne.- Comment t'appelles-tu? Demanda en souriant le vampire aux cheveux noirs profonds.
- Renjun... Huang Renjun. Répondit difficilement le concerné.
Il n'avait pas dû se servir de sa voix depuis un moment, elle était toute enrouée et presque inaudible, heureusement que les vampires avaient l'ouïe très développée.
Jeno se leva, incitant Renjun à faire de même, puis il enleva son grand manteau noir pour le mettre sur son humain, pour ainsi le réchauffer.
VOUS LISEZ
Sang °NoRen , MarkHyuk, JaeSung°
FanficL'amour nait dans différentes circonstances, et on ne le contrôle. Pour importe ma différence, on ne choisit pas. Les vampires et les humains s'opposent, pourtant ils sont pareils: ils éprouvent des sentiments. Jeno x Renjun Mark x Haechan Jaemin x...