Karma x Nagisa

120 7 6
                                    

  

7 jours, sa fait 7 jours que Nagisa m'ignore. On était à un party et on a bu, beaucoup bu. Alors bien sur on a fait quelques conneries. Mais le lendemain alors que je me préparais avec la geule de bois et pour aller en cours. Encore vraiment fatigué une fille m'a fait une déclaration amoureuse et elle m'a embrassé. J'ai d'abord crue que c'était Nagisa car elle est petite et avait des cheveux bleus très foncé. Mais quand je m'en suis aperçu il était déjà trop tard Nagisa était là à nous regarder l'air déçu et trahi. Les larmes aux yeux, il est parti à la course. Je pousse la fille, m'excuse et va a la recherche de mon petit bleuet. Après avoir courut comme un fou je l'aperçu enfin sur le toit et je me précipita pour aller le voir.

Il ne me laisse pas m'explique qu'il me gifla, mais bizarrement cette gifle fesait plus mal que d'habitude. Je lui attrapa les mains, Il me cria dessus de partir et qu'il  regrattait de savoir attacher à moi et de m'aimer . J'avais mal mais je disais que c'était stupide de se crier dessus pour sa. Je lui libère les mains et il parti, je désendis du toit et chercha une personne qui était à la fête. Soudain j'ai senti quelqu'un m'attraper le bras c'était une amie à Nagisa elle m'a demander si j'avais parler à Nagisa, je ne lui répondis pas.

Elle sort son portable et m'ordonne de regarder, c'était une vidéo ou on me voyais en train de couché avec Rio. Je lui a demander quand sa c'est passé et elle m'avait répondu hier à la fête. Je comprenais mieux pourquoi Nagisa pleurait, il a dut se dire que j'étais une belle enflure.
J'attendis Nagisa pour rentre et parler mais il m'a complètement ignorée. Le 7ième jour j'étais terriblement tannée. J'ai donc attendu la fin des cours pour l'attendre, il fallut que je cours pour le rattraper car dès qu'il m'a aperçus il s'est barré en courant. J'ai du traîner pour le faire entrer dans la maison. Il se débattait mais je retiens, j'attendis qu'il se calme avant de commencer à parler.

Pour commencer je lui demandait pardon à genoux, je vi un petit sourir sur son visage sûrement le fait de moi voir à genoux lui demander pardon. Je me releva et lui demanda pardon et que j'étais bourré et vraiment sonné et que je ne réfléchissais pas avant d'agir. Il me pardonnait avec difficulté, je le supplie pour qu'il reste mais il refuse directement et froidement. Se qui m'a fait mal mais je le comprenais alors je ne lui en voulait pas. Le lendemain je me rendis chez lui pour marcher, quand il ouvrit la porte il était surpris de moi voir. Nous marchons jusqu'à l'école et entra dans notre classe pour ensuite prendre place à nos place habituelle.

Rendus au midi je n'en pouvais plus et je n'avais plus qu'une envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Nous nous rendons sur le toit pour manger nos bentos, après avoir manger je mis mon plan en marche c'est à dire  lui sauter dessus. Je commençais par l'embrasser et j'avais bien vue qu'il était en manque quand j'ai touché son entre jambes. Il était dur comme moi maintenante j'y pense. Il me fait signe de ne pas aller plus loin mais je ne l'écoutais pas car son corps me disait le contraire.

Après lui avoir en levé son chandail au niveau des épaules je fit pareil pour moi. Je l'es positionsais en dessous de lui pour ne pas qu'il aie mal. Comme je suis galant!  Après j'ai commencé à aller à la vitesse supérieure je lui en lève, son pantalon tout en glissant ma main sous son boxer et l'embrassant tout en le carassant un peu partout. Il gémissait mon nom et de petit bruit  ... d'une petite voix tellement sensuel. Que j'en n'aie eu un frisson. J'entamais des  va et vient encore plus vigoureux. Je l'embrassa en même temps très l'engoureusement. Je continue à le taquiner, pendent que je jouais avec ces petits boutons roses. Je les mordille pendent qu'il gémissait mon nom. Je m'amusais avec ses point sensible comme l'oreille et le coup.

Il me suppliait de prendre immédiatement mais je ne fléchit pas je voulais encore le taquiner, même si j'en avais terriblement envie. Apres quelque chose suplise, en l'arme, je répondis enfin à sa demande et le pris.

Après plusieurs va et vien en alternant vite et lent, et en frappant sur sa prostate, j'ejacula  à l'intérieur de lui, qui lui aussi mais sur le sol blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plusieurs va et vien en alternant vite et lent, et en frappant sur sa prostate, j'ejacula  à l'intérieur de lui, qui lui aussi mais sur le sol blanc. Je me retire doucement de lui en l'embrassant tendrement. Après avoir nettoyer le sol il se blotit sur mes jambes et tombe endormie je fis pareil mais en m'étant une alarme pour nous réveiller avant que les cours finisse et la journée. Nous nous réveillons assez fatigué et décida de rentré. Nagisa rentra avec moi pour refaire une partie de jambe en l'air dans le lit. Au chaud et dans le plus confortable possible. Nous prenons une douche et ensuite je ne sais pas vraiment quand il a commencé à mouillé. Mais nous avons  commencé à s'embrasser pour lui montrer à quel point j'avais besoin de lui.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot Karma x NagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant