Chapitre 5 : Il est l'heure de Dîner

18 2 1
                                    

Un cauchemars, c'est un rêve mettant en scène une situation terrifiante. Souvent liées à nos angoisse les plus enfouis de notre âme.

Lorsque nous les humains, nous en sortons, en général notre manière de nous réveillé est assez similaire : nous avons des sueurs froides, nous haletons, nous tremblotons, et nous ressentons comme une sorte de chaleur indescriptible parcourants toutes nos veines.

Dès les première secondes après notre réveil, nos pensé sont tellement brouillé par ces horribles scènes que notre propre vision en est perturbé.

Cela crée un état de paranoïa, court certes, mais suffisamment pour que l'on puisse voir tous et n'importe quoi, ce phénomène est appeler "hallucinations".

Mais heureusement, cet instant ne dur que peu de temps, et on prends vite conscience de se qui se passer. On respire donc avec soulagement, en se disant que ce n'étais qu'un cauchemars causé par le stresse, l'anxiété ou même la peur.

*Toc toc toc*

Sachez que pour Daren, il se passe actuellement la même sensation, il tremblote, il halète, il transpire du visage, et il a chauds, très chauds.

Il se dit qu'en très peu de temps, cet états de choc allais passer, que ses hallucination allais___se réveiller se dissiper, ou qu'il il allais prendre conscience que ce qu'il avais assister dans la chambre voisine n'étais qu'une "hallucination".

Malheureusement pour lui, il tremblais, haletais et transpirais toujours autant qu'avant. Un homme étais bien venue ici avec une blessure, le bruit sauvage de la , et le craquement de sa nuque qui précèdais son dernier soupir...aussi.

*Toc toc toc*

Daren pris conscience que cela fesais quelque seconde déjà que quelqu'un toquais à la porte, mais étant trop bouleversé, il n'avais pas entendue le bruit.

Il étais toujours assis en boule sur le lit, lit qui d'ailleurs bloquais l'accès à la Porte. Il se souvient qu'il l'avais fait pour empêcher que quelqu'un puisse rentrer. Ou quelque chose.

Avec précipitation il tira le léger lit en bois pour ouvrir la porte. C'était le Mari de Maria.

Un homme de sa taille, chauve, grande barbe noir, à la carrure patibulaire et au regard petit se tenais fermement devant lui.

- Le dîner est prêt, viens petit.

***

L'ambiance de la maison étais toujours la même, calme et apaisante. Il y avais toujours la même odeur inconnue et mystérieuse.

Tous le monde étais assis autour de la table du salon, mangeant avec appétit.

La famille de Maria étais installer à la même table que celle utiliser se matin. Daren rejoignit le trio en se mettant entre Maria et son fils, le Mari étais positionné juste en face de lui, chacun avais un bol et une cuillère avec un morceau de viande et quelques légumes.

***

Après que le dîner se sois passer dans le calme, Maria demanda à son fils d'aller dans sa chambre sans faire d'histoire.

Il étais tard, la nuit étais tomber, et des dizaine de question bouillonnais en Daren.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShadowLordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant