Quelques temps plus tard sur mon téléphone je reçois un SMS. C'est Andréa :
- Richard j'ai aimé ce petit temps passé avec toi tu es adorable, tu as un bon parfum, j'avais envie de t'embrasser, je risque de te créer des problèmes, il faut que tu songes à déménager sinon ce n’est pas bon, je sens que je vais tomber amoureuse de toi. Je t'aime.Han dans quel problème Andréa veut me mettre comme ça?
Pour déménager il faut de l’argent pourtant moi je ne suis pas prêt. Je dois donc affronter Andréa. J’ai pris la résolution de l’éviter. J’ai décidé de ne plus lui adresser la parole. Quand elle me salue je ne réponds pas. Tous les jours elle m’envoie des messages bizarres, je ne réponds pas, elle m’écrit sur whatsapp je ne réponds pas, sur Messenger je ne réponds pas. A cause de Andréa je sors à 5 heures je rentre à 00H. Je faisais tout mon possible pour l’éviter. J’ai mis son numéro sur black liste, je l’ai bloquée sur Messenger, et whatsapp. Elle a créé un nouveau profil sous un autre nom, elle m’a envoyé une demande, je ne savais pas j’ai validé. Elle m’a envoyé une photo d’elle nue. Franchement j’étais mélangé. J’ai supprimé la photo, elle a envoyé une autre encore plus dangereuse. Andréa est mal velue, poile partout sur son corps.
Il faut être sincère, go là est mal enforme, elle a les pistoleros, un bassin très large. A vrai dire, elle a une super belle forme, franchement c’était un calvaire de la voir nue. Je bande graaaaaaaaaaave mais je me joue les dures.
J’ai une fois encore bloquée ce nouveau compte satanique. Je suis allé à l’église j’ai prié pour que Dieu m’aide à affronter cette tentation. J’ai expliqué le problème au Curé. Il m’a demandé de faire 3 jours de jeûnes.A la fin du troisième jour de jeûne, j’arrive à la maison à 23heures, je vois Andréa devant ma porte. J’ai eu peur de foncer. Je me suis caché et je la regardais, j’attendais qu’elle parte pour que je puisse rentrer. J’ai attendu pendant encore une heure, à un moment donné je la vois rentrer chez elle. Quand elle a franchi le seuil de la porte de sa maison je me suis précipité pour rentrer chez moi. Dès que je voulais rabattre ma porte j’entends :
- Richard ne ferme pas, je veux te parler.
Héééééééé Dieu, elle va me dire quoi la nuit là, et si son mari vient nous surprendre encore, héééé Seigneur comment faire, lui ouvrir la porte ou fermer ? J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai ouvert :
- Tu as quoi et puis tu es tendu comme ça ? ça fait plusieurs jours je ne te vois pas, je t’appelle ça ne passe pas, je t’écris tu ne réponds pas, Tu as peur de moi maintenant ou c’est Magloire tu crains ? Détend toi, Il est allé en voyage, il a eu un contrat avec une société, il reviendra la semaine prochaine, me dit Andréa.
Dieu n’a pas entendu mes prières, je suis encore dans les problèmes. Que vais-je lui dire ? Je prends mon courage à deux mains et je l’affronte.
- Andréa qu’est ce que tu me veux ?
- Richard je t’aime, je ne veux plus de Magloire, je ne peux plus tenir je veux dormir avec toi aujourd’hui, on ne fera rien si tu veux, mais accepte de me laisser dormir avec toi. Tu auras rendu un grand service à une femme qui a besoin de se sentir bien auprès de l’homme qu’elle aime, j’attends ce moment depuis des années s’il te plait Richard ne me dis pas non.La tête baissée je ne sais pas quoi dire, quand je lève ma tête, devinez ce que je vois les amis ….
Affaire à suivre dans l'épisode4
Merci
VOUS LISEZ
La femme de mon voisin.
RomanceLa femme de mon voisin .une femme très belle aime mon affaire.